| nettoyage des baskettes | |
|
+5pépère50 skywalker ROBINSONNE canard boiteux wallaeys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wallaeys JUNIOR
| Sujet: nettoyage des baskettes Lun 7 Déc - 22:30:46 | |
| bonsoir serait il possible si ce n est pas mavais de mettre ce baskettes au lave linge ? je vous en remercie d avance jean | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Lun 7 Déc - 22:34:31 | |
| eau froide par contre.... tu peux aussi te soigner tes champignons... quand les ongles tombent...faut aller voir un dermato... ou se faire emputer les orteils.... | |
|
| |
wallaeys JUNIOR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Lun 7 Déc - 22:36:16 | |
| non merci | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Mar 8 Déc - 8:46:03 | |
| Non, ce n'est pas recommandé de laver les chaussures au lave linge, car les semelles ne résistent pas longtemps. La bonne vieille méthode, de l'eau avec ou pas de lessive suivant l'encrassement et une bonne vieille brosse à linge. Ne pas faire sécher non plus près d'une source de chaleur, toujours pour le décollement des semelles. L'idéal, posséder un roulement de 2 ou 3 paires. | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Mar 8 Déc - 14:59:57 | |
| Lave-linge pas recommandé. Moi, j'y vais à l'eau à peine tiède et avec du "Mir" et une vieille brosse à dents. Ca permet d'aller dans les coins, voire même à l'intérieur le cas échéant, et les poils sont moins durs que ceux d'une brosse à linge. Par contre je fais sécher près du radiateur, voir dessus quand il ne chauffe pas trop. Sinon ça met un siècle à sécher et ça c'est pas pratique et pas bon. | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Mar 8 Déc - 15:17:06 | |
| Pour le séchage rapide de vos chaussures,pas de soleil, pas de source vive de chaleur Je vous recommande le papier journal qui s'avère être un vrai buvard. Plus fréquemment vous renouvellerez les "boules" de journal humides, plus vite sera terminée l'opération. résultat rapide garanti. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
wallaeys JUNIOR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Mar 8 Déc - 19:31:20 | |
| merci pour ces renseigements | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Ven 11 Déc - 18:58:53 | |
| a l'eau ou par votre copain tout simplement, pour une fois qui sqert a quelquechose Je fveux bien suivre a velo mais les chaussures c'est perso | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Ven 11 Déc - 21:58:17 | |
| - cybernormandie a écrit:
- a l'eau ou par votre copain tout simplement, pour une fois qui sqert a quelquechose
Je fveux bien suivre a velo mais les chaussures c'est perso Tu viens de te faire larguer ? Sinon, tu dois avoir besoin d'un homme, un vrai, qui te dresse ! | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Ven 11 Déc - 22:36:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Ven 11 Déc - 22:47:24 | |
| "Sinon, tu dois avoir besoin d'un homme, un vrai, qui te dresse !"
T'as pas peur de devenir célibataire ou de le rester là??? | |
|
| |
uzumaki62 JUNIOR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Ven 11 Déc - 23:01:29 | |
| sacré bertrand je voies que tu sais toujours parler au femme avec la delicatesse qu'il faut leur donner.Oublies pas vendre du reves et souviens toi de la vidéo de kaunas | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Sam 12 Déc - 8:52:37 | |
| - uzumaki62 a écrit:
- sacré bertrand je voies que tu sais toujours parler au femme avec la delicatesse qu'il faut leur donner.Oublies pas vendre du reves et souviens toi de la vidéo de kaunas
Tkt gros, j'ai pas oublié ! ;) Sinon skywalker, doit on avoir peur d'être célibataire ? Bien au contraire, seuls ceux qui n'ont pas confiance en eux ont besoin d'être toujours en couple. Mais quelle sécurité en tires-tu? Si tu savais le nombre de femmes en couple ou mariées qui en ont marre de leur vie avec leur mari cucu la praline et qui viennent vers de jeunes loups solitaires pour trouver de la virilité... d'ailleurs ... que fait ta femme en ce moment ? si elle ne s'est pas déjà en allée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes Sam 12 Déc - 12:53:30 | |
| | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage des baskettes | |