CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

France Elite Nancy

+2
chti'marcheur
sebdel
6 participants
AuteurMessage
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: France Elite Nancy   France Elite Nancy EmptyJeu 13 Juil - 21:25:18

Une tite question, c'est pour faire le jeu des pronostics sur le site de la fédé qui vient de sortir today,

J'ai eu tatiana hier soir au tél mais j'aimerais avoir confirmation par Laurent Heitz, christine ne fait pas les france elite ????
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Re: France Elite Nancy   France Elite Nancy EmptyJeu 13 Juil - 21:44:26

vu sur le site de christine
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/Info.htm
" Après plusieurs mois de préparation sans ressentir de douleur particulière au genou, celui-ci a malheureusement décidé de se réveiller à quelques minutes du départ.
Malgré des soins kinés de dernières minutes, la douleur a pris le pas sur la performance.

Je termine malgré tout le 20 km en 1h41'47, guidée par l'envie d'honorer le drapeau alors que la majorité de l'équipe féminine était restée à la maison.

Ce fut peut-être une erreur.
Mon acharnement me coûtera peut-être la fin de la saison. Même si, jusqu 'alors, le monde médical n'arrive pas à déceler l'origine de mon mal.

PS: Lors du 1iers tour d'interclubs, le week-end juste avant la Corogne, je réalise la meilleure performance française de la saison sur 3000m en 13'10. "

on espere que la medecine aura réalisé des miracles et aura remis Christine sur pieds.
France Elite Nancy Corogne-2006-4France Elite Nancy Corogne-2006-5
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Re: France Elite Nancy   France Elite Nancy EmptyJeu 13 Juil - 21:50:35

les qualifiées femmes
20 Km Marche Route | Sexe : F
Doss. Nom Club Ligue Cat. Sexe Perf. Dépt. Eng.
1 MITROVIC Sandra Le Chesnay 78 As I-F SE F 1.39.40 078

2 CHANFREAU Fabienne Viry Evry Nord Sud Essonne * I-F SE F 1.41.17 091

3 GARNIER Patricia Ca Montreuil I-F SE F 1.41.64 093

4 GENEBRIER EX LEKSIR Nora Ga Haut-saonois (fc) F-C SE F 1.46.23 070

5 MAZUIR Nadine Entente Athletique Grenoble Al R-A VE F 1.46.52 038

6 BRUN Dorothee Ca Montreuil I-F SE F 1.50.04 093

7 LHERITIER Amelie Efs Reims A. * CHA ES F 1.50.16 051

8 CHARTIER Sylvie Athle 72 Le Mans * P-L VE F 1.50.57 072

9 BLANCHET Caroline Neuilly-plaisance Sports I-F SE F 1.51.11 093

10 PATUREL Marie-helene Entente Athletique Grenoble Al R-A SE F 1.51.25 038

12 BRETON Aurelie Efs Reims A. * CHA SE F 1.51.29 051

11 FESSELIER Melanie Usc Mezidon B-N ES F 1.51.29 014

13 JOURNEAU Martine Dynamic Aulnay Club I-F VE F 1.52.08 093

14 LANDRU Adeline Senart Combs Brie Athletisme* I-F SE F 1.52.11 077

15 DALIBOT Francoise Ua Des Cotes D'armor* BRE VE F 1.52.53 022

16 RETOUT Anne-gaelle Caen Athletic Club B-N SE F 1.52.57 014

17 JOFFROY Raphaelle R.e.s.d.a. Vosges * LOR SE F 1.53.16 088

18 CHAPILLON Roseline Racing Cf (paris) I-F SE F 1.53.30 075

19 GILET Anaick Asptt Rennes BRE SE F 1.53.47 035

20 PICARD Marie-francoise Ea Bourg-en-bresse* R-A VE F 1.53.49 001

21 LE GOURRIEREC Lydia Ca Perigueux Athletisme AQU SE F 1.53.55 024
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Re: France Elite Nancy   France Elite Nancy EmptyVen 14 Juil - 4:53:04

Salut Seb,
Effectivement, Christine est forfait pour les France comme le montre la dernière liste du ch'ti marcheur. Sa saison est finie depuis la cpe du monde à cause de son genou récalcitrant. On travaille à soigner ça correctement plutôt que de bosser dans l'urgence comme on l'à fait en debut de saison. Au programme, adaptation progressive de semelles pour trouver une pose de pied adaptée à la marche et une poussée digne de ce nom, infiltration pour calmer l'inflammation persistante, ppg, natation et reprise en douceur dans une semaine soit 2 mois sans marche. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ces pépins la laisse enfin tranquille en 2007.
Côté pronos, la lutte sera chaude entre Fabienne, Sandra et patricia. Je ne me mouillerais donc pas à définir une hiérarchie !
Chez les gars ça semble plus ouvert au vu des bilan, mais les places sur le podium vont valoir cher quand même entre Cédric, Hervé, Seb, Franck et pourquoi pas un ou deux autre larrons. C'est sur la fraicheur que ça va se jouer. Enfin,quand je dis fraicheur, avec un départ à 16h00, il me semble...
Je souhaite de bons championnats aux forumistes qui passent par là, ch'ti marcheur, Ed et j'en oublie...
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Météo   France Elite Nancy EmptyLun 17 Juil - 15:02:24

Les marcheurs et marcheuses qui n'avaient pas le niveau pour accéder aux Frances Elites ont eu bien de la chance... Nous avons marché sous une température idéale pour la saison à 8h du matin à Dreux et en plus le parcours étaient relativement ombragé.

Sans doute le choix de l'horaire à Nancy à 16h a été fait pour qu'un plus grand nombre de spectateurs puisse assister au départ et à l'arrivée des 20km aussi bien chez les filles que chez les garçons mais en plein été à 16h il peut faire chaud sunny ... et cette année il fait même trop chaud sunny sunny sunny ... alors les marcheurs vont souffrir. Souhaitons qu'en contrepartie ils/elles soient soutenus par un public nombreux (j'en doute pour le jeudi après midi).

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Christine.
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Re: France Elite Nancy   France Elite Nancy EmptyMar 18 Juil - 10:04:02

Température idéale, à Dreux, j'aurais pas dit ça moi... Mais bon c'est vrai que moi j'étais juste sur la piste, pas un poil d'ombre...
chtitemarine
MINIME
MINIME
chtitemarine

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Re: France Elite Nancy   France Elite Nancy EmptyMar 18 Juil - 12:38:14

Moi à Dreux j'ai marché à 10h30, la température était loin d'être idéale. Heureusement qu'on était ravitaillé!
Mais bon je ne vais pas non plus me plaindre puisque la perf et la place étaient au rendez-vous! Cool
Contenu sponsorisé

France Elite Nancy Empty
MessageSujet: Re: France Elite Nancy   France Elite Nancy Empty

France Elite Nancy
Page 1 sur 1