Salut Seb,
Effectivement, Christine est forfait pour les France comme le montre la dernière liste du ch'ti marcheur. Sa saison est finie depuis la cpe du monde à cause de son genou récalcitrant. On travaille à soigner ça correctement plutôt que de bosser dans l'urgence comme on l'à fait en debut de saison. Au programme, adaptation progressive de semelles pour trouver une pose de pied adaptée à la marche et une poussée digne de ce nom, infiltration pour calmer l'inflammation persistante, ppg, natation et reprise en douceur dans une semaine soit 2 mois sans marche. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ces pépins la laisse enfin tranquille en 2007.
Côté pronos, la lutte sera chaude entre Fabienne, Sandra et patricia. Je ne me mouillerais donc pas à définir une hiérarchie !
Chez les gars ça semble plus ouvert au vu des bilan, mais les places sur le podium vont valoir cher quand même entre Cédric, Hervé, Seb, Franck et pourquoi pas un ou deux autre larrons. C'est sur la fraicheur que ça va se jouer. Enfin,quand je dis fraicheur, avec un départ à 16h00, il me semble...
Je souhaite de bons championnats aux forumistes qui passent par là, ch'ti marcheur, Ed et j'en oublie...