Auteur | Message |
---|
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Dim 11 Déc - 21:53:43 | |
| Ce soir est passé un reportage me concernant au 19/20 de France 3 Côte d'Azur.
Voici le replay, çà commence à 10'30".
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-cote-d-azur-2011-12-11-19h00.html
A+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Dim 11 Déc - 22:09:27 | |
| Sympa fr3
Voici le replay, çà commence à 10'30".
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-cote-d-azur-2011-12-11-19h00.html
merci Bertrand et dans moins d'un an on y sera _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Lun 27 Fév - 20:54:13 | |
| il se prépare Locita : Et quel est ton objectif pour Londres ?
BM : C’est difficile à dire car justement avant les Championnats du monde de Daegu je m’étais référé aux bilans mondiaux. Or il s’avère que les résultats sur le papier ne traduisent pas ce qu’il se passe pendant la course.
Pour les JO, c’est la même chose. Si je regarde les historiques, avec le chrono que je vise je pourrais finir 8ème au mieux. Mais le problème c’est qu’un chrono ne me donnera pas forcément la place. Il y aura des circonstances de courses, des choses qui se jouent dans la tête et qui peuvent tout changer… Mais bon, j’ai finalement pas d’objectif de place, j’ai vraiment un objectif de chrono. Je vais me concentrer sur ma propre course. A la limite je regarderai où sont mes adversaires à partir du 40ème km et puis je verrai les places que je pourrais grappiller !
lire l'article complet
http://fr.locita.com/sports/bertrand-moulinet-en-marche-vers-les-jo/ _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Dim 25 Mar - 22:49:42 | |
| Après plusieurs mois de gestation, il est enfin accessible alors que nous entrons dans le coeur de la saison !
Plongez dedans, vous découvrirez toutes les facettes d'un athlète autant atypique qu'attachant. L'historique, l'actualité, les photos et autres bricoles que vous trouverez si vous êtes perspicace ! Glissez le dans vos favoris, il sera alimenté au fil du temps par l'intéressé lui-même !
Bonne lecture :
http://www.bertrandmoulinet.com/ | |
|
| |
Frédéric Chabin JUNIOR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Lun 26 Mar - 11:42:12 | |
| Compliment au Webdesigner "Comsamarche" | |
|
| |
casasnovas CADET
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Lun 26 Mar - 11:51:00 | |
| bravo Christine pour ce site c'est excellent | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 9:06:28 | |
| Salut Laurent, Bravo à Christine pour le site, vraiment super bien fait. Bon on ne va rien dire de Bertrand, à part faire le "beau-gosse" pour poser sur les photos...... ; Je rigole bien sur!!! D'ailleurs, dommage que le site soit visible par le monde pro, sinon j'avais des photos qui auraient pu aller dessus... (Bertrand si tu lis celà, rappelle toi des France des 100kms avec Flo.....) Encore bravo à Christine pour son formidable boulot, et forza Bertrand pour Londres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 13:45:57 | |
| - vincent legrand a écrit:
- Salut Laurent,
Bravo à Christine pour le site, vraiment super bien fait.
D'ailleurs, dommage que le site soit visible par le monde pro, sinon j'avais des photos qui auraient pu aller dessus... (Bertrand si tu lis celà, rappelle toi des France des 100kms avec Flo.....)
Encore bravo à Christine pour son formidable boulot, et forza Bertrand pour Londres. Merci pour elle, tu sais ou t'adresser pour la maison Thibaut si besoin^^ Des photos ? Ca m'interresse ! | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 14:06:19 | |
| Salut Laurent, je vois que tu as bonne mémoire ^^ . ;) Pour la maison THIBAUT, faut s'adresser à ma femme... En tout cas, les France des 100, avec Bertrand et Kévin ont été un très grand moment de bonheur... Mais pour les photos, ca ne serait pas correct vis-à-vis de Bertrand de les diffuser je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 14:18:15 | |
- Mais pour les photos, ca ne serait pas correct vis-à-vis de Bertrand de les diffuser je pense...
Alors va falloir négocier ! | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 15:18:11 | |
| La négociation va être balaise alors, je te rapelle que je suis commercial... Au fait, tu seras à Chateau Thierry ou pas la semaine prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 15:52:00 | |
- La négociation va être balaise alors, je te rapelle que je suis commercial...
Au fait, tu seras à Chateau Thierry ou pas la semaine prochaine?
Ben non, je serais justement à Font Romeu pour...négocier ! Je t'enverrais des photos ! ou pas... | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 20:44:52 | |
- Bertrand si tu lis celà, rappelle toi des France des 100kms avec Flo.....)
Salut Vince ! Ben en fait je ne me rappelle pas vraiment que tu m'aies pris en photo ! LOL Je me rappelle juste que j'avais soif ce jour-là ! Faut dire qu'il faisait particulièrement chaud... ) Que du bonheur pour moi aussi cette journée, mais pas que ! Car ce fut un week-end complet de rigolade ! ) | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mar 27 Mar - 20:46:14 | |
- Mais pour les photos, ca ne serait pas correct vis-à-vis de Bertrand de les diffuser je pense...
Fais les moi passer par email que je rigole un bon coup ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Jeu 29 Mar - 21:13:13 | |
| Après les photos, un film : http://www.bertrandmoulinet.com/videos | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Mer 4 Avr - 19:43:58 | |
| Venez consulter ma dernière interview sur mon site : http://www.bertrandmoulinet.com/archives/587
Ou sur le site de la FFA : http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=9930 | |
|
| |
QUEMENER Roger ESPOIR
| |
| |
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Dim 30 Sep - 9:52:47 | |
| Bertrand à l'honneur dans la revue fédérale. La roue tourne : http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=4153 | |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Dim 30 Sep - 12:46:48 | |
| Belle page aussi sur lui dans vo2 runinlive | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Ven 8 Mar - 11:15:15 | |
| http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-le-marcheur-bertrand-moulinet-choisi-par-isostar-pour-sa-campagne-de-publicite-08032013-6534.html Faites la queue pour les autographes | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Ven 8 Mar - 13:06:41 | |
| Moi, j'veux bien une dédicace sur le short. | |
|
| |
floflo JUNIOR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Ven 12 Avr - 12:59:55 | |
| article sur le site de la ffa
http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=10809 | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Ven 12 Avr - 14:45:14 | |
| Compliquée l'année post-olympique. Souvent je me demande si les monde tous les 2 ans sont une bonne chose. Je ne savais pas que Bertrand ne travaillait plus avec Gérard. Il est toutefois infiniment plus élégant que lorsqu'un autre marcheur international avait lui aussi quitté son entraîneur...
Les changements de méthodes d'entraînement sont-ils une des causes de ces pépins ? Car j'imagine que ça change avec Weigel qui est une référence, espérons que ça fasse ''la colle" avec Gérard. Ça me rappelle Caristan (sur 400 haies) qui était parti s'endurcir avec Harald Schmid, mais il était en fin de carrière.
Bon courage Bertrand et j'espère que tu auras la patience d'endurer toutes ces épreuves. Déjà que pour le nullitudes comme moi les blessures c'est psychologiquement difficile, alors pour les HN je n'ose imaginer. | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur Ven 12 Avr - 15:21:08 | |
| - KLY a écrit:
- Compliquée l'année post-olympique. Souvent je me demande si les monde tous les 2 ans sont une bonne chose.
Je ne savais pas que Bertrand ne travaillait plus avec Gérard. Il est toutefois infiniment plus élégant que lorsqu'un autre marcheur international avait lui aussi quitté son entraîneur...
Les changements de méthodes d'entraînement sont-ils une des causes de ces pépins ? Car j'imagine que ça change avec Weigel qui est une référence, espérons que ça fasse ''la colle" avec Gérard. Ça me rappelle Caristan (sur 400 haies) qui était parti s'endurcir avec Harald Schmid, mais il était en fin de carrière.
Bon courage Bertrand et j'espère que tu auras la patience d'endurer toutes ces épreuves. Déjà que pour le nullitudes comme moi les blessures c'est psychologiquement difficile, alors pour les HN je n'ose imaginer. Bonjour, J'ai commencé à me blesser en Novembre, ni Gérard ni Ronald ne sont responsables de cela puisqu'à ce moment je gérais seul mes entrainements. Par "entrainement" j'entends 15 ou 20km tranquille quotidiennement, soit pratiquement rien du tout par rapport à d'habitude. Et depuis, je ne peux pas dépasser 3 semaines d'entrainement continu. Et Mr Weigel n'est pas mon entraineur, mais il me donne des conseils sur mes choix de préparation et d'objectifs. Je réfléchis encore et je prendrai ma décision à l'automne. Peut-être plus tôt, si ma saison doit se terminer prématurément. Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien. Bertrand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur | |
| |
|
| |
| le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur | |
|