CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une motivation qui fait avancer la marche

Aller en bas 
+3
Sebastien Hassevelde
fogerty john
bernardlepirate
7 participants
AuteurMessage
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 21:07:03

Pour que vous compreniez ce qui me motive dans la marche athlétique


ICI

ou ICI



Le Pirate flibustier Une motivation qui fait avancer la marche 465847
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 21:28:59

bernardlepirate a écrit:
Pour que vous compreniez ce qui me motive dans la marche athlétique


ICI Une motivation qui fait avancer la marche 1268

ou ICI Une motivation qui fait avancer la marche 1268 Une motivation qui fait avancer la marche 920430



Le Pirate flibustier


Moi aussi j’ai flaché dessus !

Ça ma déconcentré quand elle ma passée

Ta bon gout le pirate
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 21:35:55

fogerty john a écrit:


Moi aussi j’ai flaché dessus !

Ça ma déconcentré quand elle ma passée


Moi, ça m'a plutôt boosté.
Une motivation qui fait avancer la marche Thumb-tex-avery--le-createur-de-personnages-inoubliables-1350

Ceci explique que j'ai pulvérisé ma meilleure perf.

Le pirate ki-prie-pour-que-la-piratesse-ne-lise-pas-ça
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 21:55:38

Citation :
Le pirate ki-prie-pour-que-la-piratesse-ne-lise-pas-ça
Le mariage est une cage ; les oiseaux en dehors désespèrent d'y entrer, ceux dedans désespèrent d'en sortir. »
Une motivation qui fait avancer la marche 899187
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 22:06:43

c'est tout moi

https://www.youtube.com/watch?v=QvFLBs9S8FY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=F108veDL4i0&feature=fvw
Une motivation qui fait avancer la marche 628434
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 23:05:06

bernardlepirate a écrit:
Pour que vous compreniez ce qui me motive dans la marche athlétique


ICI

ou ICI



Le Pirate flibustier Une motivation qui fait avancer la marche 465847

Et ben alors Le Pirate ??? Que t'arrive-t-il ??? Attention, car les sirénes peuvent être très dangereuses pour les bateaux... ;) Une motivation qui fait avancer la marche 754187

Mais rassures-moi, j'espere que tu n'as pas vu qu'elle, car il y avait bien d'autres jolies marcheuses Une motivation qui fait avancer la marche 150802 sur le circuit... ;)
Une motivation qui fait avancer la marche 196734
Oulà, faut pas que ma femme parcourt ce forum sinon : Une motivation qui fait avancer la marche 44855

A bientôt, et récupéres bien de tes efforts. Une motivation qui fait avancer la marche 557819 Une motivation qui fait avancer la marche 511328
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyLun 26 Oct - 23:06:50

Une motivation qui fait avancer la marche Affraid combien il vous en faut pour avancer plus vite Une motivation qui fait avancer la marche Lol

Cela confirme ma signature, mais enfin on vous aime comme ca, mais attention je veille en tant que vigilante de l'espece.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyMar 27 Oct - 9:44:47

cybernormandie a écrit:
Une motivation qui fait avancer la marche Affraid combien il vous en faut pour avancer plus vite Une motivation qui fait avancer la marche Lol

Jamais assez... Une motivation qui fait avancer la marche 45712 Une motivation qui fait avancer la marche 45712 Une motivation qui fait avancer la marche 45712
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyMar 27 Oct - 10:22:17

Euh....
Honte sur moi...
C'est maladif chez moi Une motivation qui fait avancer la marche 24138 quand je crois voir de la censure, je perds tout sens commun.

Les photos auraient du être accompagné de ce commentaire qui leurs auraient évité d'être déplacé (et qui pouvaient paraitre déplacé...)

Il s'agit de la marcheuse hongroise qui a gagné le 20km.

N'en déplaise aux grincheux, défenseur de principes passéistes ,elle
fait plus pour la marche que leurs sempiternelles mesquineries...



C'est vrai qu'elle casse l'image vieillotte de la marche.(dont je fais parti d'ailleurs)

Mais je maintiens, cela fait parti de ce qui me motive (la beauté
du geste et du reste)dans la marche athlétique plutôt que des pseudo
gardiens du temple qui vont jusqu'à dénoncer aux juges un athlète
fautif plutôt que de l'aider à se corriger.(vieux souvenir pas encore cicatrisé)



Un Pirate soupe-au-lait-et-confus-de-s'être-emporté
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyMar 27 Oct - 21:19:36

Une motivation qui fait avancer la marche Affraid Normal, quand le geste de la marcheuse et parfat et que l'esthetique est au rendez vous autant ne pas se cacher.
J'avance qu 'il faut le dire et ne pas se voiler la face, pour la beaute du geste
Une motivation qui fait avancer la marche Affraid je l'avais compris comme cela.je dirai que suis même un peu jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyMar 27 Oct - 21:37:49

cybernormandieUne motivation qui fait avancer la marche 1268
ENLEVE TON MASQUE
UNE PETITE PHOTO ,C'EST JUSTE PAR CURIOSITE Une motivation qui fait avancer la marche 150802
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyMar 27 Oct - 21:59:09

Pendant un moment on l'a titillée pour qu'elle se dévoile...en pure perte car c'est une coriace !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptySam 31 Oct - 14:55:52

comment comment tout cela c'était pour faire craquer "cybernormandie"?????

vous n'avez pas encore trouvé sa limite????

je crois que la photo l'a fait craquer!

Une motivation qui fait avancer la marche Icon_biggrin Une motivation qui fait avancer la marche Icon_biggrin Une motivation qui fait avancer la marche Icon_biggrin Une motivation qui fait avancer la marche Icon_biggrin Une motivation qui fait avancer la marche 899187
Revenir en haut Aller en bas
lilas
MINIME
MINIME
lilas


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2009

Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche EmptyDim 1 Nov - 18:25:33

pas sûre que la belle vous fasse avancer mais plutôt elle vous séduit que vous restez "quoi"
mais faîtes un tour sur facebook et vous verrez marcheur marcheur avec gilou en bonne compagnie mais ne soyez pas jaloux
la vie est vraiment trop dure alors soyons épicuriens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une motivation qui fait avancer la marche Empty
MessageSujet: Re: Une motivation qui fait avancer la marche   Une motivation qui fait avancer la marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une motivation qui fait avancer la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTIVATION
» retenez ce nom CAMPION le futur champion
» 6h 8h 24 heures il faut les faire
» Fait divers
» marcheur et marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: