| Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélien Novice
| Sujet: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 9:42 | |
| depuis peut a etait formé un groupe de marche a la garde dans le var, il y a deja 5 à 6 marcheur, mais nous cherchons encore des volontaires, pour les relais et plus on est de marcheur fou, plus on rit. entrainement de marche a la garde le lundi ou mardi soir à 18h et le jeudi a 18h aprés il y a les sorties, mais sa on prevoi a la semaine... sportivement l'entraineur | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 11:18 | |
| Je confirme, on recrute (mais y a pas de sous)... Aurélien nous vient du NPC, ancien International Junior (2005) il sait de quoi il parle. C'est lui l'entraîneur de la section. Il va falloir compter sur AJS La Garde (on sera présent aux Relais 2010 principalement chez les hommes). Moi j'y ai signé aussi, mais je me cantonnerai dans un rôle d'Officiel. Merci à JM Claisse de nous avoir ''envoyé'' Aurélien. | |
|
| |
laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 12:59 | |
| salut aurélien, quand on voit le boulot qu'une ancienne ch'tie a fait dans l'aquitaine, je te souhaite la même réussite dans le VAR. Ton ancien coach | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 15:57 | |
| Ca se densifie petit à petit dans le sud-est. Des leaders dans leurs catégories y résident et font une bonne promo de la discipline. Les "grands" Houssaye, Guinaudeau et Moulinet, mais aussi les jeunes Andrieu et Pastorino. Des foyers de formation existent ici et là. De bonnes organisations existent. Ca va bien finir (ou plutôt commencer) par donner quelque chose ! | |
|
| |
jmclaisse JUNIOR
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 17:06 | |
| Jacques, merci de me citer, mais je n'ai eu aucun rôle dans "l'envoi" d'Aurélien dans le sud. Aurélien se nomme Bougaut, et non Boucaut comme indiqué dans le tableau des entraîneurs. Avant que les circonstances de la vie n'amènent Aurélien et ses parents à le transférer du nord vers le sud, Aurélien avait du marcher 3 fois en 3 ans (2 séances et le second tour des interclubs de 2008). Je me réjouis que le meilleur climat ait contribué à la ramener vers les pistes. Jean-Michel. | |
|
| |
aurélien Novice
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 19:09 | |
| salut, merci laurent, moi aussi j'espere que sa marchera, et qu'il aura des resultats. c'est un petit groupe de marcheur bien motivé, et moi aussi je suis motivé. merci a toi, mon ancien coach et a ts ceux qui m'on formé dans le nord pas de calais. a bientot aurélien | |
|
| |
aurélien Novice
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Jeu 22 Oct à 19:13 | |
| bonjour jacques, pour info, c'est notre laurent houzé national, qui m'a envoyé vers toi. merci a lui. a bientot aurélien | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Ven 23 Oct à 6:34 | |
| Je sais, il m'avait contacté. Ce que j'ai voulu saluer c'est le responsable de ton ancien club | |
|
| |
lilas MINIME
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... Sam 7 Nov à 8:16 | |
| Puisque vous êtes sur La Garde passer le bonjour à Joël BASTIEN qui est un collègue qui s'occupe de la section athlétisme merci et bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... | |
| |
|
| |
| Groupe de marcheur a LA GARDE 83.... | |
|