CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

une pointure de plus ou pas

+5
ROBINSONNE
RCL
philippe
Bidouette
Arawn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn

une pointure de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 3:09:21

Rappel du premier message :

pour l'achat de mes chaussures, on m'a conseillé de prendre une pointure au-dessus mais je ne sais pas pourquoi ? Quelqu'un sait pourquoi c'est mieux de marcher avec une pointure au-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn

MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:22:34

personnellement, je replis le haut de ma chausette sur la languette de ma chaussure. C'est pas très esthétique mais au moins je ne suis pas gêné par l'élastique.

Robinsonne, merci pour le petit message concernant "l'humour" sur le forum car c'est vrai que je n'avais pas forcément apprécié mais bon, pas grave, la prochaine je ne répondrais pas et passerais à autre chose.
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe

MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:01:39

Replier ses chaussettes peut servir aussi si tu as de gros mollet, à condition de ne pas trop la replier!

Pour ce qui est de l'humour de mettre des messages faux, se rendre compte qu'on s'est trompé et les enlever discrètement, et après accuser ceux qui corrigent le message supprimé de manquer d'humour, on pourra repasser!
Quand on utilise des termes recopiés sur des sites sans les comprendre, cela est effectivement risible, mais peut-être pas dans le sens ou certains le pensent!
Alors après il faut choisir, donner les conseils qu'on peut. Quand on ne connait pas, le plus simple c'est de ne rien faire ou alors de plaisanter, mais sans faire croire que c'est un vrai conseil. vouloir rajouter toujours un message uniquement pour dire qu'on existe, c'est ridicule!
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE

MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:54:30

(Parentèse au sujet : ça veut dire quoi les petits carrés avec une croix rouge dedans insérés dans les textes ?)
une pointure de plus ou pas - Page 2 66292
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn

MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:20:54

ça veut dire que c'est une image ou une vidéo mais que ton PC n'a pas réussi à "l'afficher". Tu vas sur la petite croix rouge, tu fais clique droit avec ta souris et tu appuis sur l'option "afficher l'image" et normalement ça marche.
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe

MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:09:34

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai laissé mes cigarettes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pointure de plus ou pas   une pointure de plus ou pas - Page 2 Empty

une pointure de plus ou pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2