| Le DTN a formé son equipe | |
|
+6laurent heitz KLY Sebastien Hassevelde josy ROGER QUEMENER Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le DTN a formé son equipe Jeu 17 Sep - 23:02:33 | |
| Le DTN Ghani Yalouz a donner le nom des membres de son équipe.
Stéphane Caristan, est nommé directeur des équipes de France.Il dirigera huit managers dans chaque spécialité. Renaud Longuèvre sur le sprint court et des haies haute. Philippe Dupont sur le fond et demi-fond.
Thierry Christel les lancers les lancersGérald Baudoin les sauts. Jean-Yves Cochant les aux épreuves combinées. Enfin, Jean-François Pontier est nommé sur le pole hors-stade Pour notre discipline ce sera Pascal Chirat
Ghani Yalouz aura comme ambassadeurs : Jean Galfione et Marie-José Perec. L _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| |
| |
josy JUNIOR
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 8:04:40 | |
| dommage il y a pas de femmes je leur souhaite bon courage et de reussite | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 8:53:15 | |
| Marie-José Pérec en ambassadrice, y'a donc quand-même une femme... | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 13:50:55 | |
| - seb482488 a écrit:
- Marie-José Pérec en ambassadrice, y'a donc quand-même une femme...
Mouais ... Quitte à prendre des femmes, il sauraient pu en choisir qui risquent un peu moins le ridicule, parceque Perrec... ça fait un peu star academy et je reste mesuré. Comme sprinteuse antillaise pour développer l'athlé là bas il y avait plus ... les pieds sur terre (Devasoigne, Elien, Landre, Benth...). | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 17:35:20 | |
| Evelyne Elien, pourquoi pas puisqu'elle s'investit encore dans le milieu sportif et est en Guadeloupe. Katia Benth est instit en Guyane il me semble; Moins facile. Francine Landre doit vivre en RP je crois, et Elsa Devassoigne-Black peut être en Angleterre ?
Mais ce pourrait être une mission pour Laurence Billy qui connait un peu le sprint. Sans copter qu'il faut trouver quelqu'un que la mission interresse ! | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 18:07:49 | |
| J'avais oublié le meilleur profil pour ce job serait sans doute Maguy Nestoret. Je ne sais pas si elle est tjrs en poste à la ville de Paris comme conseillère sportive, mais en tant que madame Ontanon, pas sûr qu'elle accepte de (re)bosser pour la fédé... | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 20:50:22 | |
| Bonsoir, Marie-José Perec est un bon choix, c'est une femme au capital sympathie certain et qui connaît mieux l'athlétisme qu'on ne le pense, bref, c'est un bon profil pour ce poste. | |
|
| |
caminata ESPOIR
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Ven 18 Sep - 22:31:53 | |
| Marie José Pérec...super, méga super, super super, super méga super, cool, super cool, méga super cool, super méga super cool. Extra comme ambassadrice, à la TV cela va donner. Monsieur De villepin peut aller se coucher le Grand Corps a là une pointure pour le remplacer... | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Sam 19 Sep - 9:05:35 | |
| c'est une femme, et quand on sait comment le cerveau des hommes fonctionnent les journalistes vont en profiter et on parlera de l'athle Il faut savoir la discrétion ou le regard sur l'atle, il suffit de voir comment on vend une voiture ou un parfum pour comprendre. sinon je pense que la politiques visent londres et pascal s'y emploira pour mettre en place de bons jeux | |
|
| |
caminata ESPOIR
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Sam 19 Sep - 11:08:55 | |
| Justement à titre personnel je pense qu'une ambassadrice qui a ce qu'il faut où il faut aurait été préférable ! Pour les esprits vifs, je précise que c'est entre les oreilles que cela se passe... | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Sam 19 Sep - 18:52:44 | |
| - caminata a écrit:
- Justement à titre personnel je pense qu'une ambassadrice qui a ce qu'il faut où il faut aurait été préférable !
Pour les esprits vifs, je précise que c'est entre les oreilles que cela se passe... Sentiment complètement partagé, je pense qu'elle va desservir la cause des femmes et la cause du sport, les media ne parleront d'elle que pour toutes les bourdes qu'elle va sortir. Même nos politiques, qui sont quand même tous brillants, qu'on les aime ou pas, se font piéger. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Sam 19 Sep - 23:57:20 | |
| Bonsoir, vous avez déjà oublié cela:
https://www.youtube.com/watch?v=38spQlWHhno&feature=related
Vous jugez cette femme sur vos impressions et je ne crois pas qu'un seul intervenant sur ce forum, l'ai côtoyé. Je suis quasi certain qu'elle n'était pas demandeuse pour être ambassadrice et c'est quelqu'un de suffisamment persuasif qui l'a convaincu. Enfin, Marie-José Pérec a permis à l'athlétisme français de se vendre pendant des années auprès de ses sponsors privées et publics, ne l'oubliez pas. | |
|
| |
caminata ESPOIR
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Dim 20 Sep - 8:37:16 | |
| Faut-il avoir été champion olympique pour être bon entraîneur ? Pourquoi dès lors faudrait alors avoir remporté des médailles pour devenir ambassadrice (ou "deur" bien entendu...) ? Pourquoi pas... mais ce ne peut être suffisant ! Au fait, ces postes d'ambassadeurs sont-ce bénévoles ? | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Dim 20 Sep - 11:19:42 | |
| Bonjour, à méditer dans notre discipline:
Jean Galfione, ambassadeur de la FFA : « Je me sens encore perchiste. J’ai besoin de ce partage, de tendre la main aux jeunes. A la perche, il n’y a pas de vieux, c’est une grande famille. Avec Gérald (Baudouin), on est allé voir tous les entraîneurs de l’Elite. Notre travail va être maintenant d’élargir la toile d’araignée en descendant vers les cadets et juniors dans les régions. » | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Dim 20 Sep - 11:30:55 | |
| D'accord avec toi Mouzard, mais Gérald BAUDOIN c'est quelqu'un dans le milieu de la Perche. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Dim 20 Sep - 12:00:04 | |
| La lecture du PV du comité directeur de la fédération (lien ci-dessous) vous informera que c'est bien la FFA par l'intermédiaire de son Président qui a démarché MJ Pérec.
http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/fichiers/a3/2009/cd20090403.pdf
Je ne trouverais rien de scandalisant à ce qu'elle soit rémunérée pour cette tâche, avez-vous déjà vu un ambassadeur bénévole ailleurs ?.
Marie-José Pérec, ambassadrice de la FFA : « Je suis ravie qu’on m’ait proposé cette mission. Je suis avant tout Antillaise. Tout ce dont les athlètes des Antilles ont aujourd’hui besoin, je l’ai aussi vécu quand j’avais 15 ans. Je suis passée par là. J’espère que je serai à la hauteur pour apporter mon expérience et accompagner les jeunes dans leur progression. »
| |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe Dim 20 Sep - 12:04:23 | |
| Bonjour Jacques, c'est sûr qu'il a un cursus. Plus que l'homme, c'est la démarche que je trouvais intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le DTN a formé son equipe | |
| |
|
| |
| Le DTN a formé son equipe | |
|