| Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 | |
|
|
quelles dispositions nominatives ou suggestives pour le PC | Retour de HERVE DELLARAS au Paris Colmar | | 37% | [ 23 ] | Prise de position de la FFA dans le Paris Colmar | | 21% | [ 13 ] | Refonte du collectif du Cercle Sportif de France | | 21% | [ 13 ] | Cela ne regarde que le CSF et seulement les membres du CSF | | 13% | [ 8 ] | ROGER QUEMENER | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Mer 9 Sep - 10:11:29 | |
| Je propose qu'ADMIN fasse un sondage afin de savoir qui est favorable au fait qu'Hervé DELARRAS revienne sur sa décision et reprenne la Direction de Paris Colmar. | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Mer 9 Sep - 11:40:04 | |
| C'est possible, mais de l'avis d'une majorité, c'est la seule solution pour que PC continue d'exister. A moins que l'objectif ne soit que PC s'arrète, dans ce cas on ne fait rien. Ce n'est pas mon cas, alors je cherche toutes les solutions envisageables. Je ne suis pas le seul. Pour cette tranche de marcheurs, il faut que l'objectif PARIS COLMAR demeure. Bien sur PC ne sera plus comme il a été. Il faut inventer une autre forme. Mais il faut que Paris Colmar vive. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Mer 9 Sep - 20:46:16 | |
| Un sondage est ouvert. Devant l'abondance des idées et pour le bon déroulement nous diffuserons les propositions que vous nous suggérez.
Faites une proposition autant nominative que suggestive afin que je diffuse en ajoutant au sondage.
A savoir que les propositions ne sont pas figés à un seul et unique choix
Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs cases, revenir, ou modifier au grès des arguments. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
djimouchou JUNIOR
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Jeu 10 Sep - 22:16:42 | |
| il faudrait roger quemener | |
|
| |
Evelyne QUEMENER PUPILLE
| Sujet: SONDAGE Jeu 10 Sep - 22:33:15 | |
| NON, non, non pas Roger QUEMENER vous avez vu son âge,avec la moyenne d'age des marcheurs ça va faire vraiment vieux.
Amicalement
Evelyne QUEMENER | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Sam 12 Sep - 16:10:06 | |
| Il va de soit, avec tout le respect qu'il mérite que Roger n'est pas l'homme de la situation, en revanche, au lieu de le chercher, on peut envisager que l'équipe qui se chargera du futur Paris-Colmar sera contente d'avoir son avis et son aide, comme l'aide de tout le monde, les anciens pratiquants, les entraineurs et tous les passionnés!
Bien sur, il y a toujours des à prioris, mais c'est vrai , il faut s'y prendre tôt, je dirais même dès le lendemain de la fin de la compétition!
Bon courage à tous les volontaires! | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Dim 13 Sep - 14:03:30 | |
| L'organisation d'une telle épreuve n'est pas facile, de plus personne n'est parfait, il faut aller de l'avant. Roger a peut être fait des erreurs, d'autres aussi, mais, même si je ne connais pas tout, il a au moins l'honneteté de reconnaitre ses limites. Tourner autour de lui ne fait que reculer l'échéance! On a un coupable, vite couront le pendre et danser la carmagnole autour! Et tant pis pour le temps perdu!
Bon courage aux futurs courageux qui prendront cela ne main, il faut toujours essayer de discuter, de prévoir un plan, c'est comme cela qu'on avancera! Pas en se jettant un anathème. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 Lun 14 Sep - 21:30:55 | |
| Depuis le temps qu'un vent de censure volait sur l'espace de notre outil, et en attendant que chacun reprenne ses esprits le sujet est verrouillé.
J'en arrive à comprendre l'attitude des instances de la marche à notre égard. Donc nous verrouillons le sujet, et par voix de conséquence nous prendrons à l'avenir des décisions sans autre préavis et justification.
L'administrateur du site _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 | |
| |
|
| |
| Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010 | |
|