Admin Admin
| Sujet: Recherche de coach de marche Dim 6 Sep - 14:08:50 | |
| Suite à reception de mail, je diffuse
J’habite Paris dans le 10° ardt. Je souhaiterais pratiquer la marche > athlétique en salle, connaissez vous des lieux dans la capitale qui > dispensent cette activité ? > > jacqueline
Me contacter afin que je diffuse. Je pense que ces demandes relèvent plus de l'initiation que de la catégorie performance. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche de coach de marche Jeu 19 Nov - 17:54:27 | |
| MARCHE ATHLéTIQUE http://www.marche.fr/petite_annonce_sante-fitness-occasion-achat-vente-mincir-marche-athletique-ref25150151.html Annonce Prix Ville vues Téléphone Rubrique Type N° Annonce Je me présente France F., coach sportif diplômée d'état, cours individuel à domicile/en extérieur (Bois de Boulogne/Champs de Mars/Vincennes/StCloud).
Depuis maintenant quelque année, je m'aperçois que passer du temps à perdre du poids devient une angoisse irrémédiable. On désire tous se sentir bien dans son corps mais de là à se priver constamment pour rien, non merci... Je ne propose aucune potion magique, je ne suis pas un gourou. Je n'ai pas non plus trouvé encore le remède miracle au sur poids qui peut faire de notre vie un enfer. Mon remède à moi c'est la marche athlétique et croyez moi ça "marche". Pour toutes les personnes en surcharge pondérale, qui aiment la nature, vous ne risquez rien. 1h à 1h30, 2 à 3 fois par semaine, peut changer beaucoup dans votre tête, dans votre corps. Je suis à votre disposition.
PS : Si vous êtes septique, demandez à votre médecin. Je doute qu'il vous dise le contraire. PPS : Petits rigolos, rigolotes, s'abstenir... | | PARIS (75 - Paris)
| | Localisez l'annonce | | | L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone | Santé - Fitness - Mincir | Offre passée le 18/11/2009 | 25150151 |
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Nov - 20:27:00, édité 1 fois | |
|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Recherche de coach de marche Jeu 19 Nov - 18:09:18 | |
| - Citation :
- PPS : Petits rigolos, rigolotes, s'abstenir...
Ce serait bien que quelques marcheurs sur place aillent lui montrer ce qu'est la marche "athlétique". Ca lui passera l'envie d'écrire des conneries. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de coach de marche | |
| |
|