| Question de fond pour le paris colmar 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mar 4 Aoû - 13:12:37 | |
| Jacques a écrit
Je terminerai sur une question qui va relancer le débat : PARIS COLMAR 2010 OUI, mais avec qui? Quels marcheurs? quels dirigeants? quel financement? Le temps presse, PC ne s'organise pas en 3 mois.
voilà la question est posée.
Depuis PARIS COLMAR ,je n'ai pas eu un seul contact;
Certains sont en vacances,d'autres vont partir,
COMBIEN DE LICENCIES AU CSF au mois Septembre ?
J'ai entendu parlé de projets dans des cartons,on me parle des membres de marchons .com. On déteste les étapes,on déteste les dirigeants ,on déteste les juges,on demande aux marcheurs d'effectuer des 24 heures tous les 15 jours
y ka faut qu'on,je l'attend avec impatience
Au moindre frémissement je vous informerai
Sportivement ROGER QUEMENER | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mar 4 Aoû - 13:58:42 | |
| T'as raison Roger, ce n'est pas simple. Mais faut pas désespérer PC doit continuer à vivre. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mar 4 Aoû - 16:24:33 | |
| Au fait Roger, que deviens la société EXAEQUO du sujet "management paris-colmar" ?. Etait-ce une piste probable d'étude pour la reprise en main du Paris-Colmar ? Aucune nouvelle depuis le lancement de cette information .... Merci. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mar 4 Aoû - 17:10:06 | |
| Qui pourra fournir un carnet d'adresse aussi bien rempli que celui d'Hervé ? Contacts fédé et IAAF notamment... | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mar 4 Aoû - 18:22:49 | |
| Je suppose qu'il ne travaillait pas seul, que des dossiers existent. Monsieur DELARRAS a donné sa démission mais il devrait y avoir une passation de pouvoirs avec communication des éléments permettant de les exercer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mar 4 Aoû - 19:05:44 | |
| Je ne parle pas des contacts formels, mais du reste. Les relations nouées au fil des ans et qui ouvrent des portes, facilitent la circulation des dossiers et amènent quelques subsides (pour les déplacement ou/et récompenses par ex.). | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mer 5 Aoû - 9:31:29 | |
| "les cimetières sont remplis de gens qu'on croyait indispensables" - Cette maxime ne vise personne en propre, mais au figuré elle dit bien ce qu'elle veut dire. Nous sommes confrontés tout au long de notre vie à des absence qui ouvrent un gouffre devant nous. Les successions diffèrent selon qu'elles ont été bien ou mal organiséees et puis tout repart avec de nouveaux hommes, de nouvelles femmes, des idées différentes et l'appui et l'expérience de ceux qui restent. La réorganisation sera plus ou moins longue mais qu'importe pourvu que l'envie demeure. Nous ne sommes plus aux temps de ces rois ou empereurs qui, lorsqu'ils mouraient, exigeaient qu'on emmure vivants avec eux au caveau leur femme et leur suite ! Faisons confiance à Monsieur DELARRAS pour qu'il ouvre les portes de ses connaissances aux nouveau-venus. Et nous, au lieu de nous poser la question de ce que nous allons devenir, posons-nous plutôt la question de savoir ce que nous sommes prêts à faire pour que le PARIS COLMAR demeure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mer 5 Aoû - 16:35:51 | |
| Puisque ce sujet semble te tenir particulièrement à coeur, tu devrais proposer tes services au CSF. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 Mer 5 Aoû - 17:25:06 | |
| Oui, ce sujet comme beaucoup d'autres m'intéresse mais il semble difficile de proposer en ce moment mes services au CSF, puisqu'on nous annonce une vague de démissions ! Et qu'en sera-t-il du CSF s'il se saborde ?. Mais j'ai une idée des personnes avec qui j'aimerais travailler et qui sont aussi des passionnés de la marche et du PC, alors l'idée fait son chemin ! | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: PARIS COLMAR avec qui? Mer 5 Aoû - 19:09:44 | |
| - ROBINSONNE a écrit:
- Oui, ce sujet comme beaucoup d'autres m'intéresse mais il semble difficile de proposer en ce moment mes services au CSF, puisqu'on nous annonce une vague de démissions ! Et qu'en sera-t-il du CSF s'il se saborde ?. Mais j'ai une idée des personnes avec qui j'aimerais travailler et qui sont aussi des passionnés de la marche et du PC, alors l'idée fait son chemin !
Bonjour,le CSF= 6 PERSONNES. 1) Prendre une licence au csf 2)1 seul adhérant ne veut plus s'occuper de PARIS COLMAR(c'est le président) 3) le trésorier ne veux plus assurer cette fonction(pour raison personnelle) 4) le secrétaire du club est le président de la commission nationale de marche(prière de prendre contact pour les adhésions) 5) le CSF ne se saborde pas 6) je crois savoir qu'il y a des projets dans des cartons via............... 7)Rien n'oblige un club a organiser une telle épreuve,j'ai encore en mémoire la difficulté pour avoir la POLICE NATIONAL à bientôt ROGER QUEMENER sportivement ROGER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010 | |
| |
|
| |
| Question de fond pour le paris colmar 2010 | |
|