ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: PARIS COLMAR en marche nordique Lun 27 Juil - 18:30:17 | |
| EN 1978 un marcheur fait 2ème dans un STRASBOURG PARIS en marche nordique .
JEAN PIERRE GRANGE VOUS DONNERA SON NOM avec son temps
IL faut ouvrir la marche de fond,je préfère voir un marcheur progressé seul que d'être soutenu par deux accompagnateurs.(je l'ai vu personnellement à 60kms de PARIS)
Ce n'est pas un scandale d'ouvrir les yeux.
SPORTIVEMENT " marche"
ROGER QUEMENER | |
|
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: PARIS COLMAR en marche nordique Lun 27 Juil - 18:53:08 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
- EN 1978 un marcheur fait 2ème dans un STRASBOURG PARIS en marche
nordique .
JEAN PIERRE GRANGE VOUS DONNERA SON NOM avec son temps
IL faut ouvrir la marche de fond,je préfère voir un marcheur progressé seul que d'être soutenu par deux accompagnateurs.(je l'ai vu personnellement à 60kms de PARIS)
Ce n'est pas un scandale d'ouvrir les yeux.
SPORTIVEMENT " marche"
ROGER QUEMENER OUI ROGER en 1978 serge SCHNEIDER du CS MEAUX 501 km en 69 h 47 ' avec une moyenne de 7,179 km | |
|
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: PARIS COLMAR en marche nordique Lun 27 Juil - 18:55:39 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
nordique .
mais les marcheurs nordiques plient la jambe non? Edit : j'ai rien dit, je viens de voir un autre post appelé "paris colmar c'est de la marche sportive" mais alors j'ai une autre question, les batons étaient autorisés? c'est pas de la triche ? enfin si vous dites que d'autres se font soutenir par les accompagnateurs, je pense que non. mais comme je connais pas bien le reglement de la marche de grand fond... | |
|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: PARIS COLMAR en marche sportive Lun 27 Juil - 21:51:33 | |
| - Sardine a écrit:
- ROGER QUEMENER a écrit:
nordique .
mais les marcheurs nordiques plient la jambe non?
Edit : j'ai rien dit, je viens de voir un autre post appelé "paris colmar c'est de la marche sportive"
mais alors j'ai une autre question, les batons étaient autorisés? c'est pas de la triche ? enfin si vous dites que d'autres se font soutenir par les accompagnateurs, je pense que non.
mais comme je connais pas bien le reglement de la marche de grand fond... bonjour SARDINE. Je sonorise LA JOURNEE DE NOS JEUNES A MONTREUIL,je suis bien placé pour voir l'application du réglement,j'étais à METZ pour le nationnal et la COUPE D'EUROPE. La marche dite de fond n'a rien à voir avec ces vitesses. Je persiste, les marcheurs qui ne tendent pas les jambes ne fond pas de la marche ATHLETIQUE. C'est la première fois que j'ai vu un marcheur venant de STRASBOURG qui marchait avec un bâton,ça m'a vraiment impressionné,on ne parle plus de marche réglementaire ,il faut avancer Je te remercie SARDINE de poser des questions ça nous permet de nous remêttre en question. SPORTIVEMENT ROGER | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS COLMAR en marche nordique | |
| |
|