LA FOULE VEUT DU SANG DE LA SUEUR, DU SPECTACLE
RONALDO: 95 MILLIONS D'EUROS POUR LE TRANSFERT AU REAL MADRID
SCHUMACHER : 65 MILLIONS /AN
FEDERER : 7 MILLIONS ENVIRONS PAR AN
THEVENIN PASCAL : 00 EURO/AN (PLUTOT EN DEBIT J'IMAGINE) MEME AVEC LA PRIME DE CORCIEUX arrachée au trésorier du PARIS COLMAR , Même avec l aide du club de st thibault des vignes et de super jojo "RESPECT JOJO" et merci pour lui.
Disons 8 à 10 heures d'entrainement par semaine et une foule d'abrutis ignares qui se moquent sur le bord de la route, aucune subvention et de temps accordé par l'employeur tout juste une paire d'espadrilles proposée, quelle bonne idée!
Quoi, il n'a fait que 160 kilomètres, quelle honte, c'est pourtant donné à tout le monde de faire ça, oui enfin en voiture?
prenons le cas d'un jeune qui dépasse ces contraintes de douleurs, de moqueries malgré tout et qui s'entend dire par un juge sur paris-colmar "que sa victoire sur une épreuve nationale est due au manque de participants ".j'avoue que je m'étonne de voir encore de jeunes athlètes marcheurs après tant d'encouragement. On sait motiver nos troupes en france.
Il faut au peuple des exploits ,des records ,comme sur le tour de france alors pourquoi ne pas penser au dopage messieurs les marcheurs "pour aller encore plus haut, encore plus fort". Oublions l'humain pour devenir surhumain. Quoi qu'il en soit je respecte autant Mr RASSAIND que Mr URNANOWSKI et la place ne fait pas pour moi la valeur de l'homme. Quand j'étais petit, certains marcheurs du Strasbourg-Paris arrivaient le dimanche je crois voir le lundi, l'essentiel étant d'arriver, notre société veut peut-être aller plus vite que la musique ? En cette période de crise, l'emploi n'est-il pas la première préocupation de chacun ?...avant la marche. Soyons heureux de voir encore de valeureux participants qu'ils soient premiers ou derniers ils sont tous méritants parce qu'ils sont la
.
lettre sur marchons .com
l'inportant c'est quand même le chèque arraché