Communiqué de presse:
http://www.yohanndiniz.fr/
le site de yohann
Le nouveau site de Yohann Diniz est en marche !
A quelques semaines des championnats du monde d’athlétisme de Berlin où il visera la médaille d’or du 50 km marche, Yohann Diniz met en ligne son nouveau site internet. Un site à son image, décalé et renversant, réalisé par l’Agence Pixels à Nantes.
Athlète atypique,site internet atypique Dès la page d’accueil, le ton est donné. Yohann Diniz apparaît sur un fond très coloré, avec derrière lui le Big Ben qui symbolise son objectif ultime : devenir champion olympique à Londres en 2012 ! A chaque rubrique, Yohann Diniz s’élance à toute vitesse au son du pistolet du starter, défiant les lois élémentaires de la gravitation.
Une animation drôle et renversante, rythmée par le souffle de Yohann Diniz en plein effort.
En quelques clics,« Yo » comme le surnomment ses fans, dit tout de sa vie d’athlète, de son actualité sportive, de ses rêves, de ses sponsors…
De l’analyse de sa foulée par des biomécaniciens pour effacer les moindres défauts techniques,au contrôle du taux de lactates effectué toute l’année par le département physiologie de l’Insep, Yohann Diniz ne laisse rien au hasard. Après l’échec des JO de Pékin, il a entièrement revu sa préparation physique et technique sous l’impulsion de son nouvel entraîneur Pascal Chirat.
Bref, cela va de plus en plus vite, et pour suivre le rythme de son actualité sportive, le site internet est le plus sûr moyen
Yohann Diniz livre également ses engagements et ses passions. Sportif citoyen, il intervient pour la santé au travail auprès de ses collègues de La Poste, et participe à des actions en faveur des jeunes de la ville de Reims.
Yohann Diniz marche à l’affect, à l’humain. C’est marche ou rêve ! Et s’il rêve justement de marcher un jour au pôle nord, découvrir le cercle arctique, on pourra certainement suivre ses traces sur
www.yohanndiniz.fr