| DIRECTEUR de PARIS COLMAR | |
|
+16Le Gilou le coyotte josy le cameraman du P-C Claudé bordier.daniel ROBINSONNE XEMARD Jacques faubert daniel Sebastien Hassevelde hubert philippe marcheur marcheur cybernormandie DAVID REGY ROGER QUEMENER 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 25 Juin - 10:59:15 | |
| BONJOUR à tous
Malgré les sollicitations je ne suis pas candidat à la succession de HERVE DELARRAS;
J''ai 68 ans ,ce n'ai pas un âge pour se lancer dans une telle aventure,une
responsabililité pénale énorme.
J'ai travaillé avec le créateur de PARIS COLMAR Francis JENEVEIN
20ans,j'ai donné mon argent ,mon temps,ma famille.
j'espère de tout coeur que cette épreuve continue,j'implore mes amis marcheurs de
s'entrainer avec plaisir,l'épreuve PARIS COLMAR est terrible,ça fait très très mal.
JE REPRENDS MA LIBERTEE DE PAROLE
ROGER QUEMENER (ex marcheur)
Dernière édition par ROGER QUEMENER le Mer 23 Sep - 13:45:44, édité 1 fois | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 25 Juin - 18:45:46 | |
| C est une decision qui ce respecte je suis bien placé pour savoir que roger a énormenent donné en termes de temps (sa carriére,organisation) et ce avec un coeur énorme maintenant on es face au desert,ceux qui passe leur temps a critiqué,tant qu il peuvent et bien allez y organisé "votre PARIS/COLMAR"c est tellement simple selon certains. Ca commence maintenant Je suis un optimiste Mais pour PARIS COLMAR 2010 permettez moi d étre un Optimiste inquiét!trés inquiet. On pourras toujours allez a colmar en péllrinage ou en tgv! | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Ven 26 Juin - 19:03:02 | |
| Ils sont nombreux a vouloir prendre la place mais les competent le son moins. Y a Il des noms qui circule ? De toute facon il aura du boulot cette presidence est delicate voire diffiilce Je me promenai sur les champs et j'entendais des bruits de ffa derriere ca ?? | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Ven 26 Juin - 19:08:16 | |
| Sont ils vraiment si nombreux ????????????????? | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Ven 26 Juin - 19:26:44 | |
| Moi aussi je voyais roger reprendre la présidence de paris colmar a mes yeux c est le seul qui a le carisme d un patron,qui passe tres bien au niveau des médias des sponsors réspectés par les marcheurs et marcheuses! tout ce qu il faut pour remettre le vrai colmar sur les rails. alors je dis: ROGER PREND SA EN MAIN UNE DERNIERE FOIS SI TU NE VEUS PAS PLUS ON A BESOIN DE TOI C EST TOI LE BOSSE. | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 0:12:42 | |
| pas grave, Roger, on a compris, tu fais président du P-C, et voilas plus de directeur! le tour est joué!!!! ( sinon on te confisque le gros camion noir!!!!)
merci pour ce que tu as fait!!!! | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: slt Sam 27 Juin - 9:16:07 | |
| laissons le staff s'organise et vous marcheurs reprene l'entrainement pour vous prepare pour les selectifs et prendre une place pour colmar 2010 et surtout un point majeur pour ceux qui prevoyent de partir sur colmar 2010 prepare aussi votre equipe car sur colmar 2009 beaucoup de marcheurs ne sont pas arrive a causse de leurs equipe cae mal prepare c'est comme vous on la prepare a l'avance je peut vous cite des noms qui ont eu se probleme regarde les femmes et les promotion ont ete meilleur que les elites
ALORS PREPARE VOUS A FOND ET FAITE NOUS UN BEAU COLMAR 2010 C'EST PAS SUR UN FORUM QUE L'ON GAGNE UN COLMAR C'EST SUR LA ROUTE | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 10:11:19 | |
| - hubert a écrit:
- C'EST PAS SUR UN FORUM QUE L'ON GAGNE UN COLMAR C'EST SUR LA ROUTE
Mais c'est sur un forum que l'on peut éventuellement trouver des personnes pour former une équipe...Pas d'équipe=Pas de Colmar... Donc, si on trouve les bonnes personnes sur le forum, on peut gagner le Colmar grâce au forum CQFD Bien entendu, à prendre au second degré....Humour ! | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 16:31:36 | |
| DANIEL es encore marcheur,et il es ben decidé a repartir en 2010 avec un dossar.ainsi que yakoo aprés si le directeur es dans les autres noms cités bon ben alors la,ca s annonce pas trés bien. | |
|
| |
faubert daniel JUNIOR
| Sujet: directeur de paris-colmar Sam 27 Juin - 16:43:21 | |
| Merci David, en-plus je ne suis pas candidat, et je ne répond pas aux personnes qui se cachent derrière des pseudos........... David j'ai repris l'entrainement j'irai aux 6h de Grosles tu y seras? Amicalement Daniel | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 16:50:10 | |
| salut DANIEL,ma prochaine épreuve devrais étre les 20kms de neuilly sur marne. d ici la j ai beaucoup de boulot car physiquement jsuis pas au top apres une bonne coupure. | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 17:53:07 | |
| Vous êtes tous à côté de la plaque Le poblème à régler est entre les licenciés du CS France propriéraire de Paris Colmar. Donc c'est soit Roger QUEMENER (Vice Président du CS France) Edouard ANTCZAK (Secrétaire Général du CS France Président de la Commission Nationale de Marche), André MARTOS membre du CS France et responsable des Juges de Marche des derniers Paris Colmar, voir de Jean Claude GOUVENAUX licencié surprise de dernière heure au CS France (anguille sous roche?), ou Jean Pierre JENEVEIN digne successeur de son père Francis. Et de personne d'autre. Après le désistement de Roger le candidat naturel c'est Edouard et le candidat surprIse et néanmoins compétent capable de faire l'unanimité par sa compétence et sa gentillesse : André. A moins que Jean Pierre JENEVEIN ne se décide et contente tout le monde. Après à eux de composer une équipe solidaire autour du futur président et la pas besoin de se licencier au CS France. De toute façon, ils ne pourront pas se passer de l'incontournable Dominique PLEE, le plus compétent de tous. | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: slt Sam 27 Juin - 18:11:30 | |
| je vote thierry martineau | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 18:34:54 | |
| Mais y-a-t-il déjà eu une réunion de toutes ces personnes pour dégager un ou des candidats potentiels. En attendant, ce ne sont que des paroles et des supputations. Afin que nous ne restions pas à côté de la plaque, et faire cesser les rumeurs il faut informer et annoncer du concret. Les agissements du CS FRANCE semblent plus secrets que ceux du Grand Orient de France ! MAUVES tu aurais du ajouter David REGY à la liste des candidats, je crois qu'il est vexé. Et d'autre part (je fais une réponse groupée) il n'est pas interdit davoir un pseudo du moment qu'on ne se cache pas derrière pour être injurieux. De toute façon, tout finissant par se savoir, il n'est pas possible de rester incognito très longtemps et bien pris celui qui croyais prendre ! | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 19:17:55 | |
| a la lecture du post de JACQUES je reprend espoir si le futur président du paris colmar es dans cet liste la je dis ok ca tien la route car les noms cités lors des precedent post ca fait peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 19:45:12 | |
| Tu sais David, je te comprend, mais parfois on a des surprises, des gens ne semblent pas concernés, ou pas efficaces, et puis ils retroussent leur manches et font des merveilles. Une chose est sur, ce n'est pas une ou deux personnes qui doivent prendre le relai, c'est tout un groupe avec un chef qui coordonne les travaux, qui sont évidement à commencer dès maintenant. S'y prendre au dernier moment est le meilleur moyen de se planter et de ridiculiser cette belle épreuve! | |
|
| |
bordier.daniel CADET
| Sujet: directeur Paris Colmar Sam 27 Juin - 20:31:47 | |
| Ridiculiser le Colmar, c'est fait.... Le C S F, Cercle des Sports de France, est une association trés fermée (comme un cercle). Le Paris Colmar leur appartient, et rien ne filtrera de celle-ci,d'ailleurs, les marcheurs n'ont aucun droit de regard sur son fonctionnement. Mrs Anthoine Emile doit se retourner dans sa tombe!!. J'espère que tout cela va changer avec un nouveau vrai Patron D B 38ièm sur la liste des arrivants à Colmar. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 20:34:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 21:40:38 | |
| Bon, et bien je vois que mon message initial a été modifié, il y a eu une suppression de la 1ére partie, et un rajout à la fin (plutôt marrant d'ailleurs ce rajout !) Mais c'est vrai, que fait la police nom d'une pipe ??????? Je remets donc ma 1ére partie de message : "MAUVES" avait mis une liste dans laquelle le pseudo "SEB" apparaissait (Pour SEB tapez 5)... J'avais donc écris que s'il s'agissait de moi, je le remerciais par tant d'honneur, mais que je ne voulais pas être calife à la place du calife (pour reprendre une célébre BD -je suis encore un vrai gosse, je sais...), bref je voulais juste dire "je ne veux pas être directeur du célébre Paris-Colmar, je n'en ai jamais fais la demande"... Et j'ajoutais à cela que si tel serait le cas, et bien ce serait un beau bordel et que le Colmar serait certainement annulé !! Ensuite, pour finir, j'ajoutais que concernant cette place de directeur, je supposais que le CS France était une structure assez sérieuse pour désigner une personne à ce poste, et que cette même personne était peut-être même déjà trouvée. Après, il y aura certainement des réunions suivies de votes, etc...comme toute association quoi ! Puis une fois tout ça de fait, tout le monde serait fixé. Le principal étant que le Colmar continue, souhait de chaque marcheur je pense. Bon, mon message va-t-il être mis en entier ce coup-ci ? (Sinon, je vais penser que c'est un coup des russes, ou de la mafia italienne...voir même de la CIA ou du FBI ! ) Admin est joueur...;) | |
|
| |
Claudé PUPILLE
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 22:29:20 | |
| Bonsoir. Je ne me cache pas derrière un pseudo. Je suis Thierry Claudé et je n'est rien à cacher!! A bonne entendeur salut! Je ne suis pas marcheur de grand fond. Je suis passionné de notre sport depuis mon plus jeune age (originaire de Saint Dizier). Je ne suis candidat à rien , à aucun titre , à aucune présidence. Je suis juste prêt à me "glisser " dand une équipe dirigeante en place ou pas pour participer à la sauvegarde de notre mythe: Paris Colmar.
Et puis un petit message à tous et à méditer: Chacun doit rester à sa place , nos marcheurs de fond ne sont rien sans Paris Colmar et ce dernier n'est rien sans ces grand marcheurs.
Cordialement à tous. | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Dim 28 Juin - 22:35:57 | |
| bonsoir, moi j'ai pseudo depuis un bon bout de temps et je reste ferme devant ca. je suis une marcheuses qui n'a jamais eu de lettres de noblesse mais je suis une passionnée de part les génes. Je pense qu' il ne faut pas denigrer sous couvert de l'anonymat, mais plutot construire et surtout apprendre avec les autres. Personne ne détiens la vérité, il n'y a que des bonnes volonté Moi non plus je réclame rien, et je suis encore moins candidate au bureau si ce n'est que le Paris colmar vive. Un prenomé roger devrait reprendre mais cela ne regarde que moi De toute facon la personne qui reprendra le paris colmar fera tout ce qu'il pourra pour le sauver. | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Calmons nous et restons objectifs. Mer 1 Juil - 5:11:18 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Devant toute cette situation qui est toute à fait normale et saine au départ d'un dirigeant chacune et chacun en profite pour exister à travers ses propos et se faire entendre quoi que de plus normal. Mais n'oublions pas dans notre verve que c'est du futur patron de notre somptueuse épreuve qu'il est question . Il est nécessaire de tenir compte de compétences et non pas de sympathies, car la réussite de cette épreuve n'est pas basée sur des sympathies mais sur la connaissances de la gestion d'une telle entreprise qu'est le PARIS - COLMAR.
IL FAUT AVANT TOUT UN DIRIGEANT D'ENTREPRISE QUI SACHE PRENDRE LES DECISIONS EFFICACES ET DE QUALITES QUI S'IMPOSENT REPONDANT AUX BESOINS D'UNE TELLE PREPARATION ET QUI SACHE S'ENTOURER DES PERSONNES NECESSAIRES ET LES ANIMER POUR FAIRE ABOUTIR LE RESULTAT ATTENDU DE TOUS.
Les performances ne se gagnent pas sur les forums mais à l'entraînement.
www.europetv.info | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Mer 1 Juil - 13:02:26 | |
| Bravo, bien dit. C'est sur qu'il fallait bien être dépourvu d'humour ou de discernement pour prendre au sérieux la liste de noms proposés par MAUVES pour la direction du PC, mais peut-être que la nouvelle direction aurait intérêt à se rapprocher de la base pour glaner quelques bonnes idées et toujours "prendre la température" en direct. Les temps changent et les marcheurs d'aujourd'hui ne sont plus les marcheurs d'antan et même ceux plus proches qu'il y a 10 ou 20 ans. La "mauvaise performance" masculine n'est pas une première non plus : 2 arrivants en 1952, 53, 54, 58, 78 ... 1 arrivant en 1955, 75 ... sur un nombre de partants du double ou plus que notre dernière édition. Informations trouvées dans le livre PARIS COLMAR à la marche de Gérard Wasquel très riche en informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Mer 1 Juil - 19:06:19 | |
| Une chose m'insupporte, c'est qu'on puisse juge, pire même qu'on puisse condamner un résultat qui semble "bon" ou "mauvais! La qualité du cru ne tient pas au nombre d'arrivants, mais plus aux conditions, et le fait qu'il n'y ait eu que DEUX arrivants réhausse leur valeur: c'était ENCORE PLUS DURE cette année que les années précédentes! Donc simplement bravo aux arrivants et messieurs, chapeau bas! Effectivement il y a déjà eu peu d'arrivants parfois, ce n'est pas une première. Mais en plus il ne faudrait pas oublier que les pseudo 470Km se sont changés en beaucoup plus que cela, en effet il y a eu des rajouts et le temps de passage était calculé sans, ce qui explique déjà que certains se sont fait arrêtés plus facilement et , il faut bien le dire, cette année c'était beaucoup plus dure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 7:44:14 | |
| Philippe : désolé pour toi mais il faudrait que tu arrêtes de dire n'importe quoi !
Les fermetures des postes de controle de la première partie du parcours n'avait pas changées ! ëtre arrêté avant St Dizier signifie que la vitesse du marcheur n'était pas suffisante pour des raisons médicales, la plupart du temps, ou pour certain ils avaient un niveau de vitesse trop faible pour aller plus loin...
La difficulté du Paris Colmar des années 80/90 était encore bien plus dure, notamment les 100 derniers kilos avec une heure de repos seulement à Epinal, et il y a pourtant déjà eu plus d'arrivants à Colmar...
David RUELLE, 6 fois accompagnateur de Philippe Morel et une voie participant (deuxième de la promo 2008 à la moyenne de 8.14 km/h). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR | |
| |
|
| |
| DIRECTEUR de PARIS COLMAR | |
|