C'est quand même incroyable qu'on soit pas arrivés à t'accompagner les uns et les autres alors que tu vas faire un petit exploit !!!! Promis , la dernière fois qu¡on s'organise si mal ! Je parle de ceux qui sont intéressés par le fond. Dernière fois que l'un de nous qui a besoin d'un ravitailleur -accompagnateur- se trouve tout seul. Du coup , comment vas-tu faire Marc ? J'espère que tu as trouvé un copain , copine ? Si c'est comme au parish Walk , et malgré l'interdiction sur le règlement , plusieurs voitures affichaient affichait plusieurs numéros de dossards pour "ravitailler" les marcheurs . Les numéros étaient placardés sur les vitres. Je le dis parce que tu pourrais certainement te mettre d'accord avec un suporter sur place pour qu'il prenne tes affaires. Impossible d'envisager les 100 miles avec le climat si changeant de la GB sans habits de rechange. Et si tu portes un sac à dos , c'est trop lourd sur cette grosse distance.
Bon et bien , j'imagine que tu dois commencer à avoir un peu de nervosité ..... Super ces jours qui précèdent les compétitions , toutes les questions que l'on se pose , toutes les craintes que l'on a .... Et puis , hop , on commence à marcher et la fête commence ! Je t'envie. Amuses toi bien , n'en fais pas plus que ton corps te dicte et bonne chance!