| FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES | |
|
+7fogerty john hubert XEMARD Jacques Admin cybernormandie marcheur marcheur le cameraman du P-C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Lun 8 Juin - 2:40:11 | |
| Bonjour ou bonsoir à vous de choisir.
Les 6 jour d'Antibes peuvent être suivies sur www.europetv.info du 7 Juin au 13 Juin 2009
Le cameraman du Paris - Colmar. | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Mer 10 Juin - 19:42:51 | |
| Marcheur Marcheur sera demain ( Jeudi ) à 16h au départ de l'épreuve de 48h ( dossard 92 )
N'hesitez pas a m'envoyer un mot d'encouragement en passant par le site de l'épreuve .
http://www.6jours-antibes.fr/ | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| |
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Mer 10 Juin - 21:18:32 | |
| Je vais quand même rater mes championnats régionaux au Vésinet ce Dimanche !
Mais c'est vrai , j'essaye de varier les régions ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Jeu 11 Juin - 22:27:15 | |
| petit bonjour à Alain GRASSI qui participe au 6 jours. Toujours égal à lui même. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Ven 12 Juin - 13:34:22 | |
| Au fait qui sont les Juges de Marche ? La CRM n'est pas au courant!!! De plus cette épreuve n'est pas inscrite au calendrier. Excusez moi de ce bémol. | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: 6h Ven 12 Juin - 14:24:48 | |
| si il faudrait que tous les organisateur inscrive les epreuves au calendrier il y en aurait beaucoup mais comme au depart c'etait une course et apres il on fait les 6 jours de marche pourquoi avoir toujours des juges cela coute cher a l'organisation monsieur xemard venez nous voir et vous comprendrais beaucoup de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Ven 12 Juin - 17:09:07 | |
| Désolé, Une compétition de marche sans Juges de Marche c'est comme un match de foot sans arbitre; ce n'est pas une compétition de Marche. Et puis, les Juges ne sont pas les arbitres de foot. A 0,24 euros du km, c'est presque du mécénat, et il n'y a pas de forfait à ajouter. Bonnes journées sportives. | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Ven 12 Juin - 18:15:50 | |
| XEMARD Jacques"]Désolé, Une compétition de marche sans Juges de Marche c'est comme un match de foot sans arbitre; ce n'est pas une compétition de Marche. Et puis, les Juges ne sont pas les arbitres de foot. 100% d’accord avec M XEMARDPour moi je fais que les épreuves de marche avec juge, Et mes perfs sont réelles.Et quand il y à pas de juge j’y vais pas je choisis une épreuve de course.Comme ça j’évite tout les filous Sans juges je pulvérise mes chronos Il faut choisir ou tu marche ou tu coures.Tu annonce un super chrono quand il y a pas de juge, et ensuite tu fais une épreuve officiel tu es loin de ces temps tu n’es pas crédible.
Chacun vois midi à sa porteC’est ma philosophie | |
|
| |
nico chatillon CADET
| Sujet: 6 jours d'antibes Sam 13 Juin - 1:09:54 | |
| bonsoir, comment savez vous que ce sont des épreuves de marche athlétique ? mr forgety et mr xemard. sportivement nico. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Sam 13 Juin - 8:13:14 | |
| Pour les 6 jours d'Antibes, c'est la 1ére année que l'organisation ouvre ses portes aux marcheurs (avec un classement différent, et puis sur une épreuve de 6 jours, je doutes fort qu'il y ait des marcheurs de fond qui aient l'esprit "tricheur"), donc déjà un grand merci à l'organisateur. Pour les juges, cela sera peut-être (même surement) fait dans les années futures, mais déjà c'est une belle preuve d'ouverture pour notre discipline, il faudrait peut-être remercier l'organisateur d'avoir cet esprit plutôt que de le critiquer, la marche a déjà bien du mal à exister... à l'organisation des 6 jours d'Antibes, c'est une fort belle épreuve ! | |
|
| |
nico chatillon CADET
| Sujet: 6 Sam 13 Juin - 8:46:31 | |
| salut seb,
je suis entièrement d'accord avec toi,il faut encourager l'organisateur gerard cain,un homme super sympa,le l'ai rencontré aux 24h00 de chateau thierry et était plutot impressionné par la vitesse de marche des marcheurs et marcheuses sur 24h00.
sportivement nico. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Sam 13 Juin - 10:46:20 | |
| Je ne critique pas. Je dits simplement qu'en tant que Président de la CRM Côte d'Azur, je ne suis pas au courant et que je n'ai pas été sollicité pour fournir des Juges de Marche. Remarquez qu'il y en a peut être du 06? Entièrement d'accord avec Nico, sans Juges de Marche, ce n'est pas une épreuve de Marche Athlétique. Je n'ai jamais parlé de tricheurs, mais les Juges de Marche sont aussi la pour assurer la perrénité d'une épreuve et ils veillent à l'équité entre tous les concurrents. Que diriez vous s'il n'y avait pas de Juges de Marche sur Paris Colmar? Malgré que ce ne soit pas une épreuve de Marche Athlétique, bonne chance tout de même, et bons voeux de réussite. | |
|
| |
sandra JUNIOR
| Sujet: c'est si facile ! Dim 28 Juin - 15:57:49 | |
| svp , c'est impensable de mettre un petit symbole comme vous l'avez mis sur ce sujet des 6 jours Antibes. Si vraiment c'est çá l'esprit de la marche athlétique , moi j'abandonne !!!!! Trop facile ... Avez-vous essayez d'en faire la moitié seulement avant d'en parler ? Etiez-vous sur place ? Avez-vous observé comme je l'ai fait presque les 6 jours , un seul participant en marche athlétique qui ne ce soit pas battu avec toute son énergie et son meilleur savoir faire au nom de votre sport : la marche athlétique ! Ça vous plaît de jeter des pierres sur votre propre maison ? Excusez -moi pour ce ton un peu agressif. JE sais que je ne vais pas me faire des amis ici et je vous demande pardon par avance si j'ai offensé quelqu'un .... Comme je n'étais pas en liste sur cette compétition je peux en parler d'autant mieux. Vraiment , je trouve cela injuste! Encore ici et une fois encore BRAVO A TOUS LES CONCURRENTS FRANÇAIS ET ESPAGNOLS + A LA SEULE FEMME VETERANE SUISSESSE DES 6 JOURS ULTRAS DA'NTIBES ! eT POUR LE PETIT logo , ce serait mieux de ne pas en mettre . Je ne vois pas sur quel critère il a été mis et cela m'étonne d'un site aussi sérieux et bien documenté passionné par la marche athlétique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Dim 28 Juin - 18:30:14 | |
| - sandra castellano a écrit:
- svp , c'est impensable de mettre un petit symbole comme vous l'avez mis sur ce sujet des 6 jours Antibes.
eT POUR LE PETIT logo , ce serait mieux de ne pas en mettre . Je ne vois pas sur quel critère il a été mis et cela m'étonne d'un site aussi sérieux et bien documenté passionné par la marche athlétique !
Mais quel petit logo ????? S'il s'agit d'un petit bonhomme avec un visage rouge et les yeux fermés, cela veut juste dire que la compétition est terminée. Pour les petits bonshommes à visage vert tout sourire, ca veut dire que la compétition n'a pas encore eu lieu... S'il s'agit d'un autre logo, ben merci de préçiser alors, parceque je vois pas... | |
|
| |
sandra JUNIOR
| Sujet: les rouges et les verts ! Dim 28 Juin - 19:42:23 | |
| ah bein vrai !!!!!!!!!!!! Et bien me voilà bien. J'avais pas très bien saisi . Je croyais que rouge ça voulait dire : pas bien , pas recommandé,.... tricheris oú que sais-je encore ?Merci Seb pour m'avoir expliqué. Bon alors rien à dire , chacun son opinion , pour le reste . C'est bien normal . | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Dim 28 Juin - 20:21:24 | |
| De rien pour la préçision sandra . Du coup, pour Admin, cela montre qu'il peut y avoir confusion avec ces logos (pour les nouveaux arrivants sur ce forum comme sandra castellano)... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Dim 28 Juin - 21:56:52 | |
| - seb482488 a écrit:
- De rien pour la préçision sandra .
Du coup, pour Admin, cela montre qu'il peut y avoir confusion avec ces logos (pour les nouveaux arrivants sur ce forum comme sandra castellano)... merci de la pertinence de la remarque de suite j'y remédie _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Dim 28 Juin - 22:25:26 | |
| rapide l'admin ! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Dim 28 Juin - 22:38:18 | |
| | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Dim 28 Juin - 22:40:44 | |
| | |
|
| |
sandra JUNIOR
| Sujet: nous voilà tous ok Dim 28 Juin - 23:20:21 | |
| Merci à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES Lun 29 Juin - 9:42:14 | |
| Personne ne doute de la valeur de ces sportifs. Mais encore une fois, sans Juges de Marche, désolé, ce n'est pas de la Marche Athlétique. Félicitations à tous les arrivants, il faut un sacré courage pour tenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES | |
| |
|
| |
| FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES | |
|