| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes | |
| | Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes Ven 15 Mai - 11:52:00 | |
| LES EQUIPES Hommes et Femmes
PARIS COLMAR DU 17 AU 20 JUIN 2009-
ENGAGEMENTS PAR EQUIPES DE 3
HOMMES :Nom………………………Prénom……………………….Née le……………………………Nom………………………Prénom……………………….Née le……………………………Nom………………………Prénom……………………….Née le…………………………… Coach adresse et tel :………………………………………………………………………….Région…………………………………………………………………………………………..Département……………………………………………………………………………………FEMMES :Nom………………………Prénom……………………….Née le…………………………….Nom………………………Prénom……………………….Née le……………………………..Nom………………………Prénom……………………….Née le……………………………..Coach adresse et tel :..................................................................................................................Région…………………………………………………………………………………………...Département……………………………………………………………………………………Pour les non licenciés, certificat médical obligatoire, (de non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition.)L’équipe doit porter les couleurs de sa région ou de son département.Nom et adresse de chaque concurrent Hommes, numéro de licence........................................................................................................................................................…………………………………………………………………………………………………...…………………………………………………………………………………………………...Nom et adresse de chaque concurrentes Femmes, numéro de licence.Bulletins d’engagements à envoyer à :Mr Hervé DELARRAS 8 rue Ville Haute, 54630 FLAVIGNY sur MOSELLE.Tel :03.83.26.72.14Fax : 03.83.26.72.15Mobile : 06.07.63.66.76Mail : delarras.herve@wanadoo.fr | |
| | | ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: ENGAGEMENTS ETAPES Femmes Dim 17 Mai - 9:53:51 | |
| LES ETAPES Femmes
PARIS COLMAR DU 17 AU 20 JUIN 2009
ENGAGEMENTS INDIVIDUELS
FEMMES :Nom…………………… Prénom…………………Née le……………………………………...Club……………………………………………………………………………………………...Numéro de licence………………………………………………………………………………Adresse………………………………………………………………………………………….Tel. Mail…………………………………………………………………………………………Pour les non licenciés, certificat médical obligatoire, (de non contre indication à la pratiqueDe l’athlétisme en compétition.)Cocher l’étape où les étapes pour lesquelles vous souhaitez participer-Mercredi : Paris Prologue…………………………2kms……………………OUI …NON……………Neuilly sur Marne – Guermantes…….15,2kms………………….OUI - NON-Jeudi : Reuil – Epernay…………………………..15…kms…………………OUI – NON ……….Châlons en Champagne – Pogny…………14,8 kms…………………OUI - NON……….Larzicourt - St Dizier……………………..23,3 kms…………………OUI - NON……….St Dizier (contre la montre)………………..3.kms……………………OUI - NON-Vendredi : Bar le Duc - Ligny en Barrois………..20,3 kms………………….OUI - NON…………...Demange aux eaux – Gondrecourt……9,5 kms……………………OUI - NON-Samedi : Corcieux - Col du Bonhomme…………21,7 kms…………………..OUI -NON………….Châtenois – Mirecourt………………..22,9 kms................................OUI - NON Kaysersberg – Colmar………………...13...kms……………………OUI - NONBulletins d’engagements à envoyer à :Mr Hervé DELARRAS 8, rue de la Ville Haute, 54630 FLAVIGNY sur MOSELLETel : 03.83.26.72.14Fax : 03.83.26.72.15Mobile : 06.07.63.66.76[size=12]Mail : delarras.herve@wanadoo.fr[/size]Roger QUEMENER | |
| Sujet: ENGAGEMENTS ETAPES HOMMES Dim 17 Mai - 9:58:52 | |
| LES ETAPES Hommes
PARIS COLMAR DU 17 AU 20 JUIN 2009 ENGAGEMENTS INDIVIDUELS
HOMMESNom………………………………Prénom……………………Né le……………………Club……………………………………………………………………………………….Numéro de licence………………………………………………………………………...Adresse……………………………………………………………………………………Tel, Mail………………………………………………………………………………….........Pour les non licenciés, certificat médical obligatoire (de non contre indication à la Pratique de l’athlétisme en compétition.)Cocher l’étape où les étapes pour lesquelles vous souhaitez participer mercredi : Paris PROLOGUE………………………….2 kms OUI - NON Neuilly sur Marne-Villeneuve le conte…….28,1 kms OUI - NONJeudi : Trélou/Marne - Epernay………………………...39,9 kms OUI - NON Vitry le François/ St Dizier……………………..38 kms OUI - NON St Dizier (contre la montre)……………………...3 km OUI - NONVendredi : Bar le Duc-Ligny en Barrois………………20,3 kms OUI - NON Demange aux eaux – Gondrecourt…………9,5 kms OUI - NON Neufchâteau - Mirecourt…………………..36,9 kms OUI - NONSamedi : Corcieux - Col du Bonhomme………………21,7 kms OUI - NON Kaysersberg - Colmar ………………………13 kms OUI - NONBulletins d’engagements à envoyer à :Mr Hervé DELARRAS 8, rue de la Ville Haute, 54630 FLAVIGNY sur MOSELLE.Tel : 03.83.26.72.14Fax : 03.83.26.72.15Mobile : 06.07.63.66.76[size=12]Mail : delarras.herve@wanadoo.fr[/size]Roger QUEMENER | |
| | | Frédéric Chabin JUNIOR
| Sujet: Re: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes Lun 18 Mai - 11:50:17 | |
| Monsieur Quemener, Bonjour;
Je suis intéressé pour participer à l'étape du Mercredi 17 Juin: Prologue + Neuilly s/Marne à Villeneuve le Conte.
Je suis licencié FFA, est-ce que je peux m'inscrire en individuel (je crois que oui, si j'ai bien compris), mais surtout à combien s'élèvent les frais d'engagement, à qui les adresser et à quel ordre le chèque doit-il être établi ?
D'avance Merci de votre réponse, et félicitations à toute l'équipe organisatrice pour cette belle initiative.
Frédéric Chabin. | |
| Sujet: Re: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes Lun 18 Mai - 14:49:41 | |
| - Frédéric Chabin a écrit:
- Monsieur Quemener, Bonjour;
Je suis intéressé pour participer à l'étape du Mercredi 17 Juin: Prologue + Neuilly s/Marne à Villeneuve le Conte.
Je suis licencié FFA, est-ce que je peux m'inscrire en individuel (je crois que oui, si j'ai bien compris), mais surtout à combien s'élèvent les frais d'engagement, à qui les adresser et à quel ordre le chèque doit-il être établi ?
D'avance Merci de votre réponse, et félicitations à toute l'équipe organisatrice pour cette belle initiative.
Frédéric Chabin. POUR REPONDRE ; SIMPLEMENT 20E à l'ordre du C -S-F au moment de retirer son dossard à NEUILLY SUR MARNE.
PREVENIR HERVE DELARRAS POUR LA LISTE DES CONCURENTS. Merci Roger QUEMENER | |
| | | hubert CADET
| Sujet: engagement Mar 19 Mai - 19:17:07 | |
| avez vous des noms a nous donnez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes | |
| |
| | | | ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes | |
|