| decathlon et la marche sportive | |
|
+6eichho schoupie fogerty john Sardine pimousse Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: decathlon et la marche sportive Jeu 30 Avr - 21:53:10 | |
| Décathlon lance la Newfeel, la ballerine qui vous réapprend à marcher
newfeel_decathlonDécouvrez une nouvelle façon de vous déplacer ! Alors que nos agendas laissent peu de place à la pratique d’une activité sportive régulière, Newfeel a eu l’idée simple de nous accompagner dans nos déplacements quotidiens, avec la ballerine Newfeel.
Cette nouvelle marque, disponible chez Décathlon, (lien: Décathlon.com) a imaginé une gamme adaptée à nos besoins lors de nos déplacements quotidiens et lors d’une pratique plus sportive de la marche. Résultat: des produits ergonomiques, très confortables et plutôt sympas.
Des chaussures spécialement conçues pour respecter le mouvement de notre pied quand nous marchons. En “mode marche”, le pied reste toujours en contact avec le sol, contrairement à la course. Il exerce un double appui avec 2 pics de force: l’impact au talon et la propulsion avant.
newfeel1_decathlonMieux vaut donc marcher bien équipé pour affronter les différents sols citadins. Notre quotidien est un véritable parcours de santé !
La marque Newfeel, nous invite à découvrir une nouvelle approche de la marche, plus consciente. Sport naturel et doux, la marche au quotidien comme moyen de transport nous procure bien-être et plaisir.
La marche quotidienne, qui correspond à environ 90 à 110 pas à la minute, est bien une activité physique bénéfique pour la santé à tout âge, quel que soit le poids ou le sexe. Quand on sait qu’1 heure de marche équivaut à 30 minutes de jogging, les promenades du dimanche ou les après-midi musée prennent tout de suite un double sens ! Et en plus c’est écolo ! _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
pimousse CADET
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 15:47:39 | |
| Bonjour, quelqu'un saurait-il le prix de ces nouvelles chaussures ? J'aime être à l'aise et c'est souvent que je suis en basket, mais avec des robes ou des jupes, c'est pas top !!! C'est pour cela que je suis plus souvent en pantalon !!! Alors c'est chaussures m'intéressent beaucoup !!! Merci d'avance | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 16:29:06 | |
| Je crois qu'on parle de ces chaussures ? http://fr.decathlon.com/chaussures_habillement-femme.htm?Parametre=1-0-0&PrixMinS=29&PrixMaxS=29,90
Donc a priori 29€90 | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 16:30:52 | |
| - Admin a écrit:
- Décathlon lance la Newfeel, la ballerine qui vous réapprend à marcher
[...]
Cette nouvelle marque Mais il y avait deja des baskets qui s'appelaient Newfeel non ? Meme des marcheurs en avaient | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 17:03:52 | |
| | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 20:34:24 | |
| - Sardine a écrit:
- Je crois qu'on parle de ces chaussures ?
http://fr.decathlon.com/chaussures_habillement-femme.htm?Parametre=1-0-0&PrixMinS=29&PrixMaxS=29,90
Donc a priori 29€90 Pour la marche athlé? tu plaisantes j'éspère? c'est des ballerines pour faire de la dance classique | |
|
| |
eichho MINIME
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 20:35:32 | |
| Je vois bien les hommes marcher avec ça, c'est très coquet ou tendance!!!!! | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 20:37:33 | |
| - schoupie a écrit:
Pour la marche athlé? tu plaisantes j'éspère? Ah non, j'ai jamais dit que c'était pour la marche athlé ! Mais d'apres la description d'Admin, je pense qu'il parlait de ces chaussures, pour ceux qui pratiquent la marche sportive dans les galeries marchandes... | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 20:37:55 | |
| - eichho a écrit:
- Je vois bien les hommes marcher avec ça, c'est très coquet ou tendance!!!!!
Tellement viril surtout | |
|
| |
eichho MINIME
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 20:48:06 | |
| tu me rassures je ne me vois pas faire une épilation et le maillot pour que les chaussure cadre mieux!!!! | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Ven 1 Mai - 20:49:03 | |
| - Sardine a écrit:
- schoupie a écrit:
Pour la marche athlé? tu plaisantes j'éspère? Ah non, j'ai jamais dit que c'était pour la marche athlé ! Mais d'apres la description d'Admin, je pense qu'il parlait de ces chaussures, pour ceux qui pratiquent la marche sportive dans les galeries marchandes... j'allais les inaugurer aux inters clubs! | |
|
| |
pimousse CADET
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Sam 2 Mai - 18:33:24 | |
| Non, je demandais le prix des chaussures, mais je sais qu'elles ne sont pas faites pour faire de la marche athlétique !!! C'est juste pour être à l'aise, car je ne suis bien que dans les baskettes, et pour le look avec une jupe ou une robe, c'est pas génial !!! Autrement, elles n'ont pas l'air d'être mal, je vais peut-être me laisser tenter et les essayer... Merci pour le renseignement!!! | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Sam 2 Mai - 18:36:28 | |
| Tiens, nouvelle tendance printemps messieurs : la ballerine DECATHLON portée avec une petite jupe culotte (j'en ai un lot à refourguer) sur un mollet bien épilé ! | |
|
| |
sandrine0459 Novice
| Sujet: chaussures de marche Newfeel Mer 14 Oct - 18:45:57 | |
| Bonjour, Biensûr que ces ballerines ne sont pas des chaussures de marche sportive mais par contre Newfeel fait des vrais chaussures de marche sportive http://www.newfeel-shoes.com/FR/ | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Mer 14 Oct - 19:11:25 | |
| Je soupçonne Sandrine0459 d'avoir des actions chez newfeel ! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Mer 14 Oct - 20:23:39 | |
| Oui c'est vrai 5 posts pour une même chaussure cela fait beaucoup, à moins que Sandrine souhaite grimper dans la hiérarchie. cependant on remarque pire comme manifestation exterieure. Dans l'affaire ce qui est dommage, c'est que je ne perçois rien et d'aucun sponsor,(sos) même pas des transverses qui se greffent "SIC". A moins que décathlon nous subventionne, ce qui ferait notre affaire pour le bien de la discipline
Bon pour la fameuse chaussure que propose sandrine, ce qui fait l'objet principal du post je ne m'aventurerai pas _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Mer 14 Oct - 23:09:40 | |
| | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive Jeu 15 Oct - 8:59:32 | |
| Pour en revenir à Decathlon et puisque je fréquente les magasins de Bondy et Claye Souilly, les vendeurs ouvrent toujours des yeux ronds quand on leur demande des chaussures pour la marche athlétique ! ils ne connaissent pas (la marche athlétique !) et dirigent invariablement vers les chaussures de randonnée : trail, marche nordique ou chaussures sport pour la ville. Dans les rayons running, de moins en moins de chaussures de marque, mais KALENDJI a foison, normal c'est leur marque, mais pas toujours adaptées pour la MA. Finalement, je trouve les chaussures ADIZERO LT et autres dans un magasin ADIDAS à Claye souilly (77)qui déstocke les produits. L'inconvénient (mineur) c'est qu'on trouve pour l'automne/hiver des chaussures blanches et au printemps les noires? Suffit de s'organiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decathlon et la marche sportive | |
| |
|
| |
| decathlon et la marche sportive | |
|