| ERARD une famille complete de marche | |
|
+4ROBINSONNE pépère50 pimousse fogerty john 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fogerty john PROS
| |
| |
pimousse CADET
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mar 21 Avr - 6:43:59 | |
| Alors : ERARD Christophe : mon mari ERARD Corentin : mon fils POUSSIN ERARD Miléna : ma fille ECOLE ATHLE ERARD Marie : ma fille ECOLE ATHLE ERARD Hervé : mon beau frère VETERAN ERARD Damien : mon neveu CADET ERARD Elodie : ma nièce BENJAMINE ERARD Elisa : ma nièce ECOLE ATHLE Voilà tous les marcheurs de la famille ERARD !!! | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mar 21 Avr - 6:57:04 | |
| bravo la famille Erard ! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mar 21 Avr - 9:52:43 | |
| Très sympa, à vous tous vous allez pouvoir fonder un club ! | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mar 21 Avr - 13:18:09 | |
| Dans la liste, elle s'est oubliée... Il faut donc rajouter Magalie ! Félicitations pour cette belle famille de marcheurs de grand talent. De quoi parlez vous lors de repas de famille ? | |
|
| |
Guy LEGRAND MINIME
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mar 21 Avr - 14:09:05 | |
| Et Jonathan aussi, son frère qui a marché il y a quelques années, et maintenant joue dans un groupe musical. Il s'est produit avec Noémie (si je me souviens bien) au France des 100 à Bar. Guy | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: la famille ERARD Mar 21 Avr - 16:33:07 | |
| BONJOUR
Je voudrai féliciter Damien 24 mn 08
J'ai trouvé qu'il dégageait une grande force. Il va progressé avec un tel entourage.
à bientôt Roger QUEMENER | |
|
| |
pimousse CADET
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mer 22 Avr - 8:12:27 | |
| Bonjour, Oui c'est vrai que lors des repas de famille, c'est souvent de marche et des compétitions à venir que l'on parle ! Mais bon c'est une passion !!! Et même lorsque l'on parle d'autre chose, il suffit d'un mot pour repartir sur la marche !! Les week end où il n'y a pas de marche, on se regarde, on tourne en rond et on s'ennuie !!!! C'est ça aimer la marche au plus au point ! on ne peut pas s'en passer !!! Alors lorqu'on est en repos obligatoire pour blessure ou autre chose, c'est très dur et très long!!! Damien est très content de son temps et de sa place...Christophe réfléchit déjà à son plan d'entrainement pour les championnats de france !!! la famille et la marche, c'est tout un bonheur partagé !!! | |
|
| |
Francis Doublet MINIME
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche Mer 22 Avr - 10:50:21 | |
| Oui, Bravo à la famille ERARD,j'aime bien voir marcher les jeunes .... je ne sais pas qui leur a appris ce beau style ? Francis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERARD une famille complete de marche | |
| |
|
| |
| ERARD une famille complete de marche | |
|