salut
je diffuse ton courrier pour de plus ample ^precision
Merci. Je commence à naviguer dans ce vaste forum..... pour mieux connaître le réseau et profiter de cette mine d'informations.
En fait j'aimerais beaucoup savoir comment on peut s'y prendre pour monter un petit club de marche dans sa région.
J'habite à Madrid. Est-ce compliqué du point de vue des papiers ? Savez-vous s'il faut un gros budget ?
J'aimerais beaucoup motiver et rencontrer des vétérans dans ma ville pour que nous puissions marcher ensemble.
Ici , si l'on est fédéré et repéré par un club , pas de problème. Très peu de possibilités de trouver un groupe de marche si l'on débute comme moi.
Pour ma part je faisais du triathlon jusqu'à l'année dernière. Il y a quelques mois ´, j'ai découvert la marche athlétique sur la web et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce sport.
Cela fait 5 mois que je m'entraîne. Comme je suis résistante , j'aime bien la distance 10km-20km -
Pour l'instant , je suis lente comme un hérisson : 5Km/35:00 mn- 10Km : 01:14.......
Merci de m'indiquer une vétérane sur ce site dont l'expérience pourrait m'aider.( lecture de ses messages)
A bientôt et bravo pour ce merveilleux site.
Sandra