Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: avec charriot de feu le roi de la marchette Dim 22 Mar - 8:52:40
En tant qu'administrateur je me dois tout essayer, et j'ai regarde le lien du cybermarcheur charriot de feu? Toute la poésie, et une autre facon de marcher avec le clip du roi de la marchette
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Lun 31 Jan - 21:42:57, édité 1 fois
fogerty john PROS
Sujet: Re: avec charriot de feu le roi de la marchette Dim 22 Mar - 11:35:16
Merci d'autre clip de gerry boulet pour ceux qui connaissent pas ce super chanteur sur you tube moi j'adore https://www.youtube.com/watch?v=b1VJw7ZhICA&feature=related
ROBINSONNE PROS
Sujet: Re: avec charriot de feu le roi de la marchette Dim 22 Mar - 18:06:09
Ben dis-donc, ton marcheur l'est pas trop nerveux ! l'aurait pas fumé un ptit joint avant d'partir ! En tout cas sa cadence ca m'va !
philippe Expert cybermarcheur
Sujet: Re: avec charriot de feu le roi de la marchette Dim 22 Mar - 20:32:04
les règles de jugement ont dû changer un petit peu il me semble!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avec charriot de feu le roi de la marchette