| JE ME PRESENTE | |
|
+5faubert daniel GRANGE JEAN PIERRE Admin philippe fogerty john 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fogerty john PROS
| |
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Lun 2 Mar - 20:56:56 | |
| Salut Bienvenu ton 2eme prénom c'est pas Daniel des fois.......????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Lun 2 Mar - 21:15:23 | |
| voici la version complete que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de ce nouveau cybermarcheurJe m'présente, je m'appelle jean michelJ'veux qu'on parle de moiJ'voudrais bien réussir ma vie, être aiméQue les filles soient nuesEtre beau gagner de l'argentQu'elles se jettent sur moiPuis surtout être intelligentQu'elles m'admirent, qu'elles me tuentMais pour tout ça il faudrait que j'marche à plein tempsQu'elles s'arrachent ma vertuJ'suis marcheur, je marche pour mes copainsPuis quand j'en aurai assezJ'veux faire des marches et que ça tourne bien, tourne bienDe rester leur marcheurJ'veux marcher dans le ventJe remarcheraiUn air gai, chic et entraînantComme dans les années follesPour faire danser dans les soirées de Monsieur DurandJe f'rai pleurer mes yeuxJe ferai mes adieuxEt partout dans la rueJ'veux qu'on parle de moiEt puis l'année d'aprèsQue les filles soient nuesJe remarcheraiQu'elles se jettent sur moiEt puis l'année d'aprèsQu'elles m'admirent, qu'elles me tuentJe remarcheraiQu'elles s'arrachent ma vertuJe me prostitueraiPour la postéritéPour les anciennes de l'écoleDevenir un marcheirLes nouvelles de l'écoleJ'veux que toutes les nuitsDiront que j'suis marcheurEssoufflées dans leurs litsQue mes yeux puent l'alcoolElles trompent leurs marisQue j'fais bien d'arrêterDans leurs rêves mauditsBrûleront mon auréoleSaliront mon passéPuis après je f'rai des competitionsMon public se prosternera devant moiAlors je serai vieuxDes marches de cent mille personnesEt je pourrai creverOù même le tout-Paris s'étonneJe me cherch'rai un DieuEt se lève pour prolonger le combatPour tout me pardonnerJ'veux mourir malheureuxEt partout dans la ruePour ne rien regretterJ'veux qu'on parle de moiJ'veux mourir malheureuxQue les filles soient nuesQu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuentQu'elles s'arrachent ma vertu jean michel _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Lun 2 Mar - 22:44:33 | |
| Le vrai chanteur FOGERTY JOHN lui est né le 28 mai 1945 il danse moins bien que DANIEL | |
|
| |
faubert daniel JUNIOR
| Sujet: présentation des membres Mar 3 Mar - 18:36:55 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, Il vaut mieux que je ne chante pas, sinon, la neige revient! je préfère danser, mais les dernières pharses de cette chanson me vont bien. A bientôt,je vais aller m'entrainer, valse anglaise ce soir. Daniel Faubert | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Mar 3 Mar - 18:56:35 | |
| heureusement de tu ne raconte pas tes classiques grec ou latin. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Mar 3 Mar - 19:53:12 | |
| bonne chance DANIEL pour le championnat de FRANCE de danse , tu vas dansé une marche! | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Mar 3 Mar - 19:54:07 | |
| Un artiste parmis nous
:bienvenue: | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Mar 3 Mar - 22:25:02 | |
| ') Before you accuse meOoby DoobyTu Run through the jungleEt Who'll stop the rain ?Tu n'es pas Born on the BayouNi de la Green RiverHey Daniel ! Up around the bendAvec ton Travelin'bandSi tu Heard it through the grapewinePrend le Midnight specialAvant de connaître le Bad Moon rising[/i] C'est ça le[i] Fortunate sonSoit Proud Mary !Creedence Clearwater revival, quand on aime, on aime...c'est comme la Marche ! | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Mar 3 Mar - 23:23:23 | |
| MR THARON tomorrow is an other day concert à l'olympia 20h australian pink floyd show: je suis également fan de roger waters I feel better and better born on the val d'oise the walk never too late see you son | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Mer 4 Mar - 16:48:51 | |
| Je me suis souvent demandé à quoi pensait un marcheur quand il marchait, me voila éclairée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 8 Mar - 19:07:58 | |
| j'ai fait la connaissance avec fogerty john et cela sans chanson c'est dommage quoi que a la fin on a eu droit à un petit couplet salut et a bientot. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE | |
| |
|
| |
| JE ME PRESENTE | |
|