| FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Dim 15 Fév - 17:43:11 | |
| 1 | 15'27''46 | AUFFRET Lucie | Stade Niortais * | 2 | 16'03''98 | POUX Tiphaine | Cs Saint-louis (als) | 3 | 16'12''73 | TOUMIRE Laura | Stade Dieppois | 4 | 16'59''35 | FRANCHIN Celia | Montbeliard Belfort Athletisme | 5 | 17'03''81 | HAMBARDZOUMIAN Narine | Lyon Athletisme* | 6 | 17'25''21 | BOINOT Cecile | Cognac Ac |
| |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Dim 15 Fév - 17:58:39 | |
| Lucie Auffret Parait que c'est la derniere fois qu'il y a une compète à l'Insep, pour des raisons de prix. Moi je dis tant mieux pour les marcheurs, c'est deja pas facile de marcher sur une piste de 200m, alors 166m et quand il fait chaud comme ca... | |
|
| |
Nico35 JUNIOR
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 9:34:44 | |
| c vrai que la chaleur était étouffante, mais pour la distance, je commence à bien aimer les petites piste. J'ai l'impression que plus elle sont petites plus je vais vite lol | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 11:51:09 | |
| - lucie a écrit:
bonjour à tous, je tenais à vous dire que oui effectivement le niveau des espoirs filles est faible par un manque de dynamisme, un manque de marcheuse espoir, mais je n'en démérite pas moins j'ai travailler comme tout le monde ! penser vous que cela est grisant de faire une course à 6 et seule devant non je ne croi pas et a votre avis comment peut on faire un temps dans des condition pareil ???? même si je l'avais dans les jambes et sa j'en suis convaincu ! bon pour le moment je vais en rester là et vous dire que même si il y a peu de marcheuse espoir et bien je ne vais pas me démotivé pour autant! et RDV sur le 20km de cet été ! ! !
Moi je trouve pas que tu démerites du tout ! Tes perfs montrent bien que tu progresses de plus en plus, et hier c'était pas les conditions idéales pour faire un super temps ! (Même si perso, j'ai trouvé que 6 sur une piste de 166m c'est mieux que 16, mais c'est sur que ça aurait été plus interessant avec un meilleur niveau des autres (je parle de moi aussi ^^)) Bravo à toi | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 12:20:09 | |
| De toutes façons , Lucie est championne de France devant Tiphaine et Laura .
Il n'y a que cela qui compte !
Les autres n'avaient qu'a venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 13:48:17 | |
| Tout à fait d'accord. Les absents ont toujours tort, mais attention quelques uns (unes) avaient de bonnes raisons de ne pas être la. Quoi qu'il en soit on fait avec ce qu'il y a et je félicite les 3 premières, beaucoup voudraient bien terminer sur un podium. Un podium reste un podium. Elles l'ont fait, c'est bien. | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 13:55:11 | |
| - XEMARD Jacques a écrit:
- Beaucoup voudraient bien terminer sur un podium.
Un podium reste un podium. Je confirme ! J'ai déjà fait des podiums aux critériums, mais jamais aux championnats de France, alors là, malgré un temps moyen, je suis vraiment contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 14:46:35 | |
| Tu as de quoi et puis tout est relatif ton temps n'est pas si mauvais. Avec plein de filles d'autres catégories à la bagarre, tu aurais pu gagner de 20 à 30 secondes, tout est affaire de cisconstances. Hier ce qui comptait c'est d'être sur le podium. Les temps ce sera pour plus tard. | |
|
| |
sebdel ESPOIR
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Lun 16 Fév - 14:49:24 | |
| Félicitation à Laura qui a seulement commencé la marche en septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET | |
| |
|
| |
| FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET | |
|