| Mondeville le 4 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco MINIME
| Sujet: Mondeville le 4 février Mer 25 Jan - 19:39:28 | |
| Slt, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si de la gare à la salle de Mondeville c'est loin ou pas ?? Et savoir si vous aviez eu du nouveau par rapport aux séries, s'il y allait y en avoir vu le nbr de participant(e)s, et quels auraient été les meilleurs tps retenus pr la première série...Merci | |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Mer 25 Jan - 21:48:54 | |
| D'après les cartes : il y a environ 3 petits kilomètres. De quelle ville arrives-tu? Il y a peut-être moyen de faire du co-voiturage.
Pas de nouvelles, concernant d'éventuelles séries. Il va certainement falloir attendre le 30 (date limite pour les repèchages) | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Jeu 26 Jan - 8:26:32 | |
| J'attends toujours une éventuelle réponse de la CRM Bas-Normande que j'ai questionnée il y a + d'une semaine. Je vous aviserai dès que je saurai qq chose. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Jeu 26 Jan - 15:30:50 | |
| Il y a une ligne de bus qui part de la gare et s'arrête à deux pas de la gare, je crois que c'est la 5 ou la 9 mais c'est à vérifier absolument parce que je prends pas le bus. | |
|
| |
coco MINIME
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Jeu 26 Jan - 17:35:47 | |
| OK c'est super sympa de m'avoir indiqué ça , au pire je saurai que c'est soit la ligne 5 ou la 9, après faudra pas que je me perde !! merci pr ces petites infos c'est bien gentil en tout cas. Moi je viendrai de Rennes donc voilà voilà le train c'ets un peu galère vu qu'à partir de là je devrai ma taper toutes les gras pratiquement de rennes à caen, youhou vive le train. Pr ce qui est du co-voiturage je connais personne donc ça risque d'être bien difficil ma foi. Mais vu que ce sont vos championnats je pense pas que vous ayez un quelconque souci, je vais devoir me débrouiller . A+ | |
|
| |
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Ven 27 Jan - 14:37:17 | |
| Rectification: je me suis trompé c'est ni la 5 ni la 9, j'ai l'impression que c'est la 11 mais comme le plan sur internet est mal fait je suis pas sûr. Une seule solution: demander au gentil conducteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Mer 1 Fév - 7:55:12 | |
| Je vous avais promis de vous tenir au courant de l'organisation d'éventuelles séries aux pré-France Mondeville le 4/2. Hélas, à ce jour, je n'ai pas de réponse à ma question. Alors, bon courage aux marcheurs de Bretagne, de Haute et Basse Normandie, et à tous les officiels ! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
coco MINIME
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Mer 1 Fév - 20:23:34 | |
| Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse exacte de la salle de Mondeville svp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février Mer 1 Fév - 20:45:50 | |
| adresse de la Halle Michel d'Ornano rue M Legall à Mondeville accès par la rue Emile Zola, et c'est près du stade Varin. A Samedi _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondeville le 4 février | |
| |
|
| |
| Mondeville le 4 février | |
|