| Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs | |
|
+7laurent heitz MESMOUDI philippe djimouchou GRANGE JEAN PIERRE ROBINSONNE Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 13:53:51 | |
| Mais que sont ils devenus, ces petits gars de la marche. Encore un bon moment de vécu pour ces jeunes Vous en souvenez vous ? où ? quand ? comment ? pourquoi ? Mais que font les dirigeants ? Alors qui as dis qu'à la marche on ne sait pas rire | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 15:59:58 | |
| Ce qui m'interpelle, c'est leur maigreur ! Cette photo date de quand ? Sinon, la nudité n'est pas impudique, c'est la façon de la regarder qui l'est ! Et puis, on leur avait peut-être piqué leurs fringues. sSinon, c'est peut-être une bonne idée pour attirer l'attention des médias sur la marche, alors à quand un paris colmar naturiste ? | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 16:54:21 | |
| javascript:emoticonp(':baisers%201:') quand tu veux robinsonne il y a deja MANDY avec un prolgue a la concorde , ça marchera beaucoup mieux avec des filles | |
|
| |
djimouchou JUNIOR
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 17:11:56 | |
| enfin de la chaire fraiche, ca change un peu | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 18:34:27 | |
| | |
|
| |
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 18:44:20 | |
| - djimouchou a écrit:
- enfin de la chaire fraiche, ca change un peu
Oui djimouchou. Moi qui suis célibataire, J'en choisirai bien un! Oui, mais sans officiel! Anne-Marie | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 18:49:51 | |
| Ils ne sont pas maigre, mais affuté, mais tu as bien vue Robinsonne, c'était pour un coup médiatique ! Ca c'est passé lors d'un stage national/interregional jeune d'après France (lieu à préciser) sur le passage du Tour. A l'initiative de Loic Garcia qui n'était pas le dernier pour lançer les conneries, ils ont manifesté à leur manière contre le dopage avec le slogan "Non à l'EPO" si je me rappelle bien Qui avait été repris en grand et en couleur dans L'équipe Mag. Ici comme c'est "allez Jaja", c'est qu'ils l'ont peut-être fait 2 fois. On peut reconnaitre de gauche à droite : Florian Colas, Emmanuel Rousselière (AC Haut Poitou), Jérémy "cybermarcheur" Hersent (pas sur), Benoit Berchebru (Aire Urbaine Athlé), Johan Augeron (ACHP), ?, Loic Garcia (Clermont Athlé) et Jean-Michel Prevel (Pays de Fougères). Si je me suis trompé pour Jérémy Hersent, Admin devrait pouvoir nous éclairer !
Pour Anne-Marie : Il y en a bien un qui est tout près de chez toi, mais il est pas tout seul | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 18:55:11 | |
| Exactement incollable, non seulement toujours au courant de l'actualité mais au courant de tout. Moi je dis ca c'est la classe. alors les filles ont dit plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 19:02:14 | |
| Ce n'était pas difficile, on n'oublie pas un coup comme ça ! De plus, Loic est un intime. Bien qu'il ne soit plus licencié, il s'interresse à ce qui se passe il est venu encourager hier à Clermont pour les préfrance. Lui non plus n'est pas célibataire (je précise pour ces dames !) | |
|
| |
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 19:13:34 | |
| Pour vous répondre :
nous allons éffectuer un regroupement pour un stage. Après un casting on retiendra les meilleures pour la photo qui sera présentée dans l'équipe mag.
Je ne vous garanti pas des filles aussi affutées................
Seul votre regard compte.
Profil retenu : :ventre: | |
|
| |
Marie B JUNIOR
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 21:21:03 | |
| c'est sûr , moi on me voit pas les côtes comme ça!!! | |
|
| |
zavatta MINIME
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 21:33:32 | |
| oh oh,doucement que ce passe t il vous avez pris un coup de chaud???????? je vais poser pour un calendrier j espere etre retenue | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 21:53:47 | |
| Tiens, bonne idée ! comme pour les dieux du stade, un calendrier de marcheurs très sexy. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 22:23:03 | |
| Pour la gouverne de certains cela a deja étè fait par je ne dirai mot du marheur .... l'accessoire donc le symbole du marcheur ete la chaussure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 23:09:33 | |
| Des filles aussi ! J'ai des photos... | |
|
| |
zavatta MINIME
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Lun 2 Fév - 23:13:05 | |
| yes yes la ca dvient bon envoye les photos laurent | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Mar 3 Fév - 13:08:49 | |
| - laurent heitz a écrit:
- Des filles aussi !
J'ai des photos... Combat inique : Laurent profite d'une position dominante :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Mar 3 Fév - 15:26:05 | |
| Et ce sont des filles qui vont vite en plus.... N'insistez pas, je les garde !! | |
|
| |
zavatta MINIME
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Mar 3 Fév - 21:19:56 | |
| allez laurent balance une ptite photo afin que tout les cybermarcheurs,qui tiren une langue de 15kms trouve le sommeil solidariter,fraterniter...........................................................................photos | |
|
| |
lolo63 JUNIOR
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs Dim 26 Fév - 23:55:21 | |
| - laurent heitz a écrit:
- Ils ne sont pas maigre, mais affuté, mais tu as bien vue Robinsonne, c'était pour un coup médiatique !
Ca c'est passé lors d'un stage national/interregional jeune d'après France (lieu à préciser) sur le passage du Tour. A l'initiative de Loic Garcia qui n'était pas le dernier pour lançer les conneries, ils ont manifesté à leur manière contre le dopage avec le slogan "Non à l'EPO" si je me rappelle bien Qui avait été repris en grand et en couleur dans L'équipe Mag. Ici comme c'est "allez Jaja", c'est qu'ils l'ont peut-être fait 2 fois. On peut reconnaitre de gauche à droite : Florian Colas, Emmanuel Rousselière (AC Haut Poitou), Jérémy "cybermarcheur" Hersent (pas sur), Benoit Berchebru (Aire Urbaine Athlé), Johan Augeron (ACHP), ?, Loic Garcia (Clermont Athlé) et Jean-Michel Prevel (Pays de Fougères). Si je me suis trompé pour Jérémy Hersent, Admin devrait pouvoir nous éclairer !
Pour Anne-Marie : Il y en a bien un qui est tout près de chez toi, mais il est pas tout seul quelle memoire lolo... exact , cette photo date de juillet 2002 en stage PRE france cette annee la, puisque les championnats de france avaient eu lieu a la fin juillet pour cause de championnats internationaux avant... Laurent a tout expliqué, il y a eu 2 photos et deux jours etapes; la premiere c'etait pour l arrivee a pau, et la en effet on etait "floqués" non a l'epo...afin de protester un pti peu contre ttes les polemiques a cette epoque...et le second jour, donc nous y sommes retournés avec pour flokage allez jaja tout simplement paske laurent jalabert avait annoncé que ce serait son dernier tour....pour info...le premier jour c'est patrice halgand qui gagne l'etape et le lendemain...jaja...^^.. donc: si un jour on veut qu un francais remporte le tour, bin on peut essayer de tous se mettre a poil au bord de la route...on sait jamais....^^Pour info, l'idee est partie d'un pari...et tout le monde a joué le jeu...je tiens quand meme a signaler que l'on s'entrainait plus tot afin de pouvoir aller voir les etapes... Merci pour la foto...que de souvenir...10 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs | |
| |
|
| |
| Attentat à la pudeur par des jeunes delinquants marcheurs | |
|