| CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars | |
|
+6Sardine pépère50 laurent heitz djimouchou Admin Dahm JP 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Lun 26 Jan - 17:19:48 | |
| Une date à retenir, un dernier rodage avant le Critérium National LE DIMANCHE 29 mars 2009
La 51ème édition du CHALLENGE FACOETTI à la marche sur une distance de 20 Km. Circuit mesuré de 1380 m à parcourir 14 fois + Ajustement de la distance au départ.
Épreuve pour Seniors H sur la distance de 20 Km (14 tours) Seniors F Juniors H & F sur la distance de 10 Km (7 tours)
Le Départ pour toutes les épreuves sera donné à 14h 15 précises sur la piste du Stade Jean Delbert au Complexe sportif des « Grands Pêchers », rue Lenain de Tillemont à Montreuil (93100). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Lun 26 Jan - 21:28:14 | |
| Merci pour l'info de plus c'est un incontournable
Aussi le challenge permet il de faire les minimas en vue des france 2009.
Je sais mais c'est mieux quand ce sont les instances qui repondent.
Merci | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Mar 27 Jan - 16:03:53 | |
| Bien sur....mais sur la base des minimas A le parcours est mesuré officiellement (PV à l'appui), plat, mais cette année le Challenge Facoetti n'est pas support du Championnat Régional ! | |
|
| |
djimouchou JUNIOR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Mer 28 Jan - 12:45:24 | |
| donc si tu fait les minima e sur le 20 kilo il n'est pas considere comme minima selectif pour les frrance. Encore une connerie dejé qu'il n'y a pas beacoup de compet | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Mer 28 Jan - 15:57:43 | |
| C'est simple, les minima D et E sont à réaliser sur les championnats desquels dépend ton club, sauf dérogation. | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Mer 28 Jan - 16:34:41 | |
| c'est simplement la règle générale applicable à toutes les disciplines de l'athlé. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Mer 28 Jan - 19:15:18 | |
| - laurent heitz a écrit:
- C'est simple, les minima D et E sont à réaliser sur les championnats desquels dépend ton club, sauf dérogation.
Et en ce qui concerne les critériums (les 20km de Metz au mois d'avril par exemple) ? Je pensais que faire les minimas D ou E à ce genre de compétitions qualifiait aux championnats de France. | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 9:21:47 | |
| Dans chaque Ligue les Championnats Régionaux sont sélectifs pour les Nationaux et France Espoirs minima A D E, cette année, il semble que la LIFA n'a pas attribué son Championnat au Challenge FACOETTI. C'est dommage car c'est la plus belle épreuve de France sur 20km (hors Championnats de France) mais c'est leur décision, il y a d'autres organisateurs Les autres 20km ou 20.000m sont a minima A Donc le Challenge Facoetti est tout de même sélectif avec minima A. | |
|
| |
djimouchou JUNIOR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 12:56:59 | |
| Donc quelqu'un qui rate les minimas d dans sa region elle ne peut pas faire les minimas ailleurs. et pour le 50 kilo hommes peut on envoyer une personne sur une autre competition qualificative que celle de sa region? | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 14:03:32 | |
| la réponse m'intéresse fortement ( pas besoin de qualif pour moi personnellement) MAIS la Basse Normandie prévoit 50 km 1er mai à Hennequeville (14), et 2 jours après (3 mai) c'est le 1er tour des interclubs . _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 14:32:41 | |
| Pour les 20km il faut faire le Championnat de sa Région et son Interrégional pour les minima A D E (on peut aussi demander une dérogation pour participer une fois ailleurs mais voir les réglements ils sont stricts). Mais tous les 20km ou 20.000m officiels peuvent être prsi en compte pour les Minima A.
Pour le 50km on peut participer à tous les 50km officiels organisés en France et aux divers 35 km qualificatifs ce qui fait quand même beaucoup d'épreuves. | |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 15:10:48 | |
| Si le FACCOETI était championnat LIFA il ne pourrait l'être que pour les hommes car cette année la distance pour les femmes redevient sur 10km. C'est peut être pour cette raison qu'il n'a pas été retenu ? Le championnat LIFA à lieu de 26 Avril sur piste à Aulnay il me semble. Personne n'a répondu à Sardine, ou alors j'ai mal lu, aux criterium (Saint Lô et Metz pour les filles, Metz seulement pour les garçons) ce sont les A ou les D qui comptent ? Christine. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 16:31:45 | |
| Ce sont les minima A Sauf pour les CRM de l'Inter région qui font leur championnat régional sur cette épreuve de Metz. | |
|
| |
CHIRAT didier Novice
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 16:35:01 | |
| Bonjour,
j'aurais voulu connaitre les modalités d'inscriptions ?
je pense venir avec un petit groupe de jeunes marcheurs ( débutants sur ces distances ) et peut-être aussi avec des benjamins.
une course est elle prévue pour les jeunes catègories?
Merci | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 29 Jan - 16:51:47 | |
| Pour Didier Chirrat.... et pour tous ceux que cela intéresse !!!Bulletin d'inscription pour le challenge Facoetti bientôt disponible auprès de votre CRM (c'est moi qui vais les envoyer, par mail, d'ici quelques jours !) catégories concernées: Seniors et juniors Hommes et femmes Pas de compétition au programme pour les autres catégories ! pour Christine: Si le Facoetti avait été championnat Régional, les femmes auraient marché sur 20 km pour pouvoir prétendre à une qualif aux france.... mais si tôt et si près du C.N., cela ne nous a pas semblé judicieux .... Et il est bon que les organisations de Championnat tournent, quand on trouve des candidats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Sam 31 Jan - 10:39:05 | |
| Décision pleine de bon sens du CA Montreuil 93 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Lun 9 Fév - 21:20:02 | |
| Pour un up pour le bulletin d'inscription on peut toujours le mettre en ligne sur le foRUM, j'ai un peu de dmende merci monsieur DAHM | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Lun 9 Fév - 22:02:59 | |
| Voilà une très bonne idée.... mais je ne sais pas faire !!! help ! J'ai des souvenirs de format c: ou del*.* ça marche très bien !!! mais peut-être que seul admin a les autorisations pour mettre des docs en téléchargement (logique, non ?) !!! allez je lui envoie en mp....on verra bien ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Lun 9 Fév - 22:16:39 | |
| j'ai ouvert un post pour tout ce qui est document "officiel" est venant de veritable source dite officielle. Donc tu es l'homme de la situation Sinon tu me le fais parvenir et je m'en occupe merci pour la collectivite. | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Sam 28 Fév - 17:41:03 | |
| vu l'importance de cette competiton et le tremplin pour notre discipline, elle sera prise en compte pour le jeux des pronostic aprés diffusion de la liste des engagés. Donc 1-2-3 hommes sur le 20 kilometres. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
thyo CADET
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Sam 28 Fév - 17:47:38 | |
| bonjour,
Quelles sont les dates limites d'inscription ?
Stéphanie | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Dim 1 Mar - 11:24:38 | |
| Comme chaque année, on distribuera des dossards jusqu'à 30 minutes avant le départ....Je sais ça n'aide pas pour les pronostics, mais les marcheurs ont du mal à s'engager à l'avance !!! Pourtant, cela facilite tellement les choses pour les organisateurs !!!! On espère une forte délégation algérienne (sous réserve de visas), des italiens, des espagnols, des slovènes... Pami les engagés: Frédéric Marie Florent Dahm (normal, c'est dans sa rue, ou presque) Mathieu Olivares (lui, il jouait sur le stade avec son père et sa mère, il est dans son jardin !!!) J.F. Vasseur Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Jeu 5 Mar - 18:49:51 | |
| _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars Ven 6 Mar - 20:54:59 | |
| C. A. MONTREUIL 93 Club Athlétique de Montreuil 93 - 21, avenue Paul Langevin 93100 Montreuil-sous-Bois Tél. : 01.42.87.28.44 - Fax : 01.42.87.34.49 - e-mail : cam93@wanadoo.fr - www.camontreuil93.org Club lié par Convention au conseil général de Seine-Saint-Denis et à la Ville de Montreuil-sous-Bois N° d’agrément : 13 313 - 01 mars 1954 SIRET : 37955286200011 Le C.A. MONTREUIL 93 organise LE DIMANCHE 29 MARS 2009 La 51ème édition du CHALLENGE FACOETTI à la marche sur une distance de 20 Km. Circuit mesuré de 1380 m à parcourir 14 fois + Ajustement de la distance au départ. Épreuve pour Seniors H sur la distance de 20 Km (14 tours) Seniors F Juniors H & F sur la distance de 10 Km (7 tours) Le Départ pour toutes les épreuves sera donné à 14h 15 précises sur la piste du Stade Jean Delbert au Complexe sportif des « Grands Pêchers », rue Lenain de Tillemont à Montreuil (93100). Cette compétition sert de support au Critériums Régionaux de Printemps des 20 km Route hommes, des 10 km femmes et juniors hommes et femmes et attribue des points pour les « challenges de l’amitié » masculin et féminin pour les athlètes de la L.I.F.A. 51ème CHALLENGE FACOETTI - REGLEMENT DE L'EPREUVE • Le Challenge Facoetti est une compétition de marche athlétique qui se déroule selon la règle 230 des compétitions internationales. • La compétition est réservée aux athlètes titulaires d’une licence « compétition » pour la saison en cours. • Les droits d’engagements pour cette manifestation sont de 5 € • Vestiaires et douches sont prévus au Stade Jean DELBERT à partir de 12h45 • Le retrait des dossards se terminera à 14h00. • Le temps limite pour finir la compétition est fixé à 2h15’. Les concurrents hors délais seront stoppés et classés • La tenue des marcheurs devra être conforme à la règle 143 des compétitions; ceux-ci devront observer la plus grande correction vis à vis des Officiels et du public. Ils devront observer les règles de circulation et sont instamment priés de tenir leur droite. L'accès des trottoirs est interdit pendant le déroulement de l'épreuve. • Toute réclamation devra être déposée conformément à la règle en vigueur dès la fin de l'épreuve. • Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'objets de valeur pouvant survenir à l'occasion de cette compétition. • La remise des prix aura lieu près du stade. Coupes et prix offerts par Monsieur Jean Pierre FACOETTI et Le CONSEIL GENERAL DE SEINE-SAINT-DENIS. Les engagements devront parvenir dès que possible à Monsieur Jean DAHM 4, impasse des moulins 93100 MONTREUIL Fax 01 48 57 79 30 Jean-Pierre DAHM 14, rue coli 93100 MONTREUIL jp.dahm@wanadoo.fr _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars | |
| |
|
| |
| CHALLENGE FACOETTI dimanche 29 mars | |
|