Amis (es) de la marche Athlétique bonjour.
Cela fait quelques temps que je me suis inscrit et visite régulièrement le site de cybermarcheur mais je ne me suis toujours pas présenté.
Licencié au Club Sportif Gravenchonnais en Haute Normandie.
Je suis un p’tit jeune de presque 53 printemps. J’ai fait mes débuts en marche Athlétique en 2002, par les interclubs comme surement beaucoup d’entre vous, pour donner un coup de main à mon club. Ancien coureur sur route et lasse de voir mon kiné préféré régulièrement pour cause de blessures à répétitions, j’ai décidé il y a 4 ans de mettre un terme à la course et de me consacré uniquement à cette discipline qui m’apporte autant de satisfaction. Novice à la marche et de niveau moyen je me consacre principalement à des compétitions allant jusqu'à 10km pour le moment par manque de temps. Simplement un seul 20km au compteur pour l’instant en 1h55. Mais j’espère bien un jour me lancer sur plus long pour connaitre l’adrénaline au départ d’un 50 bornes….
Puisqu’il parait que l’on a jusqu'à fin janvier pour présenter ses vœux, alors! je vous souhaite à toutes et à tous de belles réussites sportives.
A bientôt peut-être sur les pistes ou le bitume.
Marc