| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Papipa MINIME
| Sujet: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Sam 17 Jan - 13:36:43 | |
| Bonjour à tous,
L'une de mes amies résidant dans le sud-est recherche désespérément une ou plusieurs paires d'ADIZERO ADIOS en 39,5....
Si vous savez comment l'aider adressez moi un message.
Je vous en remercie à l'avance. | |
| | | Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Ven 20 Fév - 15:59:16 | |
| Bonjour, il est possible de les commander au magasin Top sport à Cernay dans le Haut-Rhin qui vous les enverra (port à votre charge), le numéro de téléphone: 03 89 39 89 15. J'ai déjà fait des commandes par le passé, je n'ai jamais eu de problèmes. Bonne journée. | |
| | | Papipa MINIME
| Sujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Mer 4 Mar - 21:42:26 | |
| Merci pour l'info que je fais suivre
Amitiés | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Mer 4 Mar - 22:17:10 | |
| Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Est-ce une bonne paire pour marcher ? Merci, Adidas - Adizero pro Taille 38
Chaussure Adidas. La Adizero pro est un modèle de running de compétition sur route jusqu’au marathon. Elle est dédiée aux coureurs à foulée universelle.
- AdiPRENE pour un meilleur amorti et une protection du talon contre les impacts et adiPRENE+ pour une propulsion efficace de l’avant du pied. - ClimaCool pour une ventilation optimale du pied. - Torsion 3D, un système léger et durable pour accroître la stabilité du pied, tout en respectant sa souplesse naturelle. - AdiWEAR pour une grande résistance à l’abrasion de la semelle. La chaussure de Haile Gebreselassié offre un confort et une légèreté incomparable grâce à son chaussant spécifique Microfit et à la technologie ClimaCool. Poids : 225 g (en 43)
Tige : textile et synthétique. Doublure : textile. Semelle intérieure : textile. Semelle extérieure : caoutchouc et textile.
Information taillage: Le 39 1/3 correspond à un 39
Prix boutique : 120.00 €* |
Prix Shoes10 : 59.99 € |
Une très bonne affaire à ce prix là !!!
* Prix recommandé sans engagement du fabriquant |
| |
Virginie Trouvez des internautes qui partagent vos centres d'intérêt grâce à Voila ! _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
| | | Nico35 JUNIOR
| Sujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Sam 7 Mar - 17:08:06 | |
| hey, c ma chaussure!
moi perso, j'ai des adizéros, adiprene, elles me conviennent très bien. Les nouvelles sorti (les jaune fluaux), ont un meilleur amorti au niveau du talon par apport à celle de dessus. | |
| | | minifabian14 JUNIOR
| Sujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Dim 8 Mar - 15:12:52 | |
| Moi je les trouve pas mal ces adizeros là avant je marcher avec des pumas et je les trouve mieux ! Pour les adizéro quelques fois il y en a sur ce site : http://www.topperf.net/topic1/index.html( bien regarder dans destock' ) ;http://www.leguide.net/go/search/idx/6061003/mot/Adidas_chaussures_athletisme/t/1/go.htm ! Bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 | |
| |
| | | | Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 | |
|