| Calendriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chri ESPOIR
| Sujet: Calendriers Sam 7 Jan - 22:02:07 | |
| Savez vous où on peut trouver les calendriers pour la saison 2006 ? Sur le site de la FFA bien entendu mais bof... il n'y a pas grand chose... Je cherche des 20km au printemps en ile de france ou pas trop loin. J'ai trouvé le Vesinet ou Montesson le 30 avril et un 20000 sur piste le 11 juin (aulnay?). Merci et Bonne soirée. | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Calendriers Sam 7 Jan - 22:16:06 | |
| Mi mai , il doit y avoir un 20km à Marmagne (à coté de Bourges ) . Si cela ne te fais pas trop loin .
c'est Mr Fougeron qui organise . | |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: Calendriers Sam 7 Jan - 22:25:12 | |
| Merci de l'info. Tu dis a coté de Bourges ? pourquoi pas... mais en mai il y a les interclubs, alors le planning est déjà bien chargé... l'idéal ce serait de trouvé quelque chose en mars ou avril. Bien sûr il y a le Facoetti mais pour les filles c'est 10km, ce n'est pas qualificatif (en plus vue le parcours, c'est pas là qu'on peut faire un chrono). | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendriers Dim 8 Jan - 9:32:21 | |
| il y a aussi un 20000m à Bondoufle le 04 Juin pour les Championnats de l'Essonne . | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Calendriers Dim 8 Jan - 14:51:45 | |
| Sur le site de la fédé, c'est le désert Par contre, nous pourrions essayer d'alimenter un calendrier officieux à partir de nos connaissances dans nos ligues respectives. Nous risquons quelques doublons et qq oublis, mais globalement , ça pourrait rendre service. On essaye ? _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: Calendriers Dim 8 Jan - 18:56:11 | |
| moi ça me plait comme idée. Je pense qu'il y a aussi des infos dans le journal KM520 si quelqu'un le reçoit... | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Calendriers Dim 8 Jan - 23:00:03 | |
| Chaque année, la CNM compile les calendriers régionaux qu'elle reçoit des CRM pour en faire un calendrier national des épreuves régionales. Un truc très pratique pour qui cherche une compet ici et là. Ce calendrier est ensuite dispo auprès des crm. A sa charge de le diffuser auprès des clubs ou de ceux qui le demande. Je suggère que le premier d'entre nous qui en a connaissance le mette à dispo sur le forum.
Au sujet de Bourges (Marmagne), c'est plat et homologué. L'accueil est sympa, allez-y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendriers Lun 9 Jan - 8:57:21 | |
| Laurent C'est simple et concret, agissons donc en ce sens dès que nous aurons les infos des CRM _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendriers Lun 9 Jan - 9:27:57 | |
| En général , c'est Mr Xémard qui compile ce calendrier et qui ensuite le diffuse . En général , je le reçois puis le diffuse .
Ce calendrier compile les dates nationales , quelques dates internationales ,les dates des circuits selectifs , et les calendriers des ligues qui on bien voulu l'envoyer dans les temps au CNM .
Le journal KM520 , fait chaque mois une liste des epreuves à venir dans le mois suivant . | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Calendriers Lun 9 Jan - 10:08:26 | |
| Lequel, Jacques Xémard, vient de s'inscrire sur le forum. Il pourra y mettre lui-même cette fameuse compile disponible pour tous dès qu'elle sera faite !
Autre suggestion : K520 pourrait faire paraitre sur le forum ses publications les rendant accessible à tous, comme l'info marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendriers Lun 9 Jan - 16:00:39 | |
| Bienvenue Jacques Je te souhaite une excellente année ...et nous comptons sur ta coopération pour le calendrier D'avance merci _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: Calendriers Mer 15 Mar - 15:25:45 | |
| Bonjour à tous, Nous avions envisagé de mettre à dispo sur le Forum les calendriers de nos ligues ou la "compilation" faite dans KM520. Celui de la LIFA est dispo sur http://www.athleif.org/testthomas/calendrierMARCHE2006.pdf J'ai aussi trouvé un Calendrier National sur http://perso.wanadoo.fr/christian.thomas/boligue05/calnatmarche06.pdf et puis le calendrier de Lorraine sur http://www.athle.com/upload/ssites/000043/david%20duch/CalendrierLLA2006CRM.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendriers | |
| |
|
| |
| Calendriers | |
|