Administrateurs
Sujet : septembre 2008
Message au format texte * :
Bonjour
La saison 2009 commence avec deux grand rendez vous la journée nationale des jeunes à MONTREUIL le 12 octobre 2008, puis le championnat de France à Saint lo le 26 octobre 2008 où je me ferais un plaisir de vous saluer.
J’en profite pour souhaiter à tous nos marcheurs une bonne compétition et surtout une bonne saison.
Comme vous l’avez remarqué il y a une nouvelle rubrique.
Il s’agit de la fonction GALERIE PHOTO. Désolé, mais je vais être obligé de supprimer les photos les plus anciennes (de part leur date enregistrements), non pas, par censure mais tout simplement parce que l'espace du disque consacré pour le nombre de photos est limité.
Les nouvelles photos enregistrés et admises pour diffusion, prendront la place des anciennes.
Je ne suis pas convaincu par cette décision, mais je n'ai pas trouvé d’autre solution. De plus mes moyens techniques sont limités et je n’ai pas encore trouvé un moyen de vous offrir un espace disque plus important pour héberger vos photos.
Juste pour rappel, votre site forum CYBERMARCHEUR est administré par un passionne de marche sans autre objectif que la promotion de la marche athlétique. Votre collaboration au forum est le fruit d'un bénévolat alimenté par vos propres expériences, et surtout entretenu par la somme de connaissances de chacun.
Comme je le dis souvent dans les messages ce site n'existe que parce que vous l'entretenez.
Vous aurez remarqué pour les plus assidus que depuis quelques semaines un petit calme souffle sur l’activité de notre forum. (Est ce la douche froide de PEKIN ? )
Cependant je suis conforte par les envois massifs d’emails entre Cybermarcheurs, car je sais que cela fonctionnent parfaitement, ce qui prouve que la communication existe toujours entre marcheurs et que l’information circule.
Aussi, ne résistez pas à la tentation de nous faire partager par vos post, vos séances, vos pratiques, vos interrogations, vos critiques, vos sentiments et plus si affinité, enfin bref, la vie de tous marcheur ou passionné de notre activité sportive.
Ainsi en venant partager votre passion sur le forum on permet à d’autres marcheurs de partager un espace, une information, votre outil virtuel mis à disposition est à la portée de tous et pour tous.
L’administrateur premier supporter de la marche athlétique et des Cybermarcheurs.