Admin Admin
| Sujet: marche nordique Sam 13 Sep - 21:09:53 | |
| Participez à la marche nordique des acteurs du sport et de la santé
Dimanche 21 septembre 2008 - Château du parc de sceaux (entrée par la grille d’honneur) |
A l’occasion de la journée mondiale de la Maladie d’Alzheimer, Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, et Bernard Laporte, secrétaire d’Etat chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative, vous proposent de les accompagner pour une marche solidaire contre la maladie d’Alzheimer.
Venez découvrir et vous initier gratuitement dès 9h30 à la marche nordique (marche ludique avec bâtons) et à la randonnée pédestre encadrées par les Coaches Athlé Santé , professionnels formés par la Fédération Française d’Athlétisme et le personnel encadrant de la Fédération Française de Randonnée.
Des ateliers d’initiation à l’athlétisme seront proposés aux enfants. Au programme : course, haies, saut à la perche, hauteur, longueur, lancer de poids, javelot… Les Parcours solidaires, ouverts à tous, vous permettront de vous initier à la marche nordique en vous proposant 3 parcours adaptés selon votre niveau. Parcours de 10min, 30 min ou d’une heure (départ commun) |
Dernière édition par Admin le Dim 1 Juil - 21:05:45, édité 1 fois | |
|
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: marche nordique Sam 13 Sep - 21:18:07 | |
| Merci pour l'info admin. Si j'avais été libre, j'y serais allée car je pratique la marche nordique en "loisirs". Mais le club se réunit pour une bouffe chez notre entraîneur, histoire de commencer la saison de façon conviviale. | |
|
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: marche nordique Sam 20 Sep - 17:01:14 | |
| - ROBINSONNE a écrit:
- Merci pour l'info admin. Si j'avais été libre, j'y serais allée car je pratique la marche nordique en "loisirs". Mais le club se réunit pour une bouffe chez notre entraîneur, histoire de commencer la saison de façon conviviale.
Robin toujours fidèle la ou il faut!! moi j'y serai bien allé mais un peu loin.. | |
|
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: marche nordique Sam 20 Sep - 18:30:48 | |
| Bonjour Schoupie, ben non, je venais juste de me décommander quand j'ai vu ton message. Changement de programme imprévu, dommage car l'ambiance est toujours bonne et le régime, alors là, il est mis entre parenthèse. Donnes-nous de tes nouvelles dans ton nouveau club, dis nous tout, bises | |
|
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: marche nordique Sam 20 Sep - 23:37:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: marche nordique Lun 22 Sep - 16:33:59 | |
| oui , je sais, cela vous laisse sans voix! | |
|
| Sujet: Re: marche nordique Lun 22 Sep - 16:34:36 | |
| en tout cas beau succès, plein de monde, le soleil bref tout ce qui fallait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche nordique | |
| |
|