| Retour et question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouibouite CADET
| Sujet: Retour et question Lun 25 Aoû - 13:35:44 | |
| Bonjour tout le monde
Alors me voilà de retour, en effet je ne suis pas nouvelle en ces lieux..Et je vais faire ma présentation pour là...3eme fois? voir 4ieme puisque je viens de la faire mais que mon cher ordinateur à buggé.
Prénom: Auberi
Club:, UACA St Brieuc dans les Côtes d'Armor (22)
Marcheuse?: Marcheuse depuis 2001, mais qui fut à l'arret suite à une blessure, qui a voulut reprendre, mais qui ne pouvait plus a causes de ses horaires de travail.
Quoi d'autre?: A passé la formaton de juge de marche, et j'ai pu aider un petit peu mon entraineur sur certains entrainement, voir le "remplacer" quelques fois, (entre "" car faire acte de présence et veiller à l'entrainement de chacun, ce n'est pas réellement çà pour moi entrainer puisque je n'etais pas à l'origine des plans d'entrainements.)
Mais...(il y a toujours un mais...) je rentre en école d'infirmière à la rentrée, en fin septembre...Seulement cette rentrée me fait enmenager sur Paris, ainsi j'aurai souhaiter prendre connaissance des groupes de marche aux alentours du 19eme arrondissement. En revanche je souhaiterai rester rattacher au club de St Brieuc, pour une question d'origine, et de loyauté...En effet, j'y ai découvert la marche, et j'y ai tout appri...J'y suis attaché. Donc s'il m'est possible, selon votre bon vouloir, et selon mon emploie du temps d'étudiante infirmiere parisienne, de me joindre, peut-être, à l'un de vos groupes pours certains entrainement, se serait sympa. Sinon j'irai m'entrainer seul, comme tous les joggeurs, aux Buttes-Chaumont, mais c'est tellement plus agréable d'être en groupe...
Evidement, tout celà ne reste qu'à l'état de projet, de renseignement, ne connaissant pas encore mon rythme de vie parisien...
Je vous remercie tous par avance de vos réponses.
Et bonne journée à tous! | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Retour et question Lun 25 Aoû - 18:19:50 | |
| il y avait longtemps qu l'on ne t'avais lu. Pas trop grave cet arrêt | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Retour et question Lun 25 Aoû - 19:08:02 | |
| Bonjour Bouibouite Il y a qq temps tu écrivais : - Citation :
- 1ere blessure...Un nerf coincer dans une articulation...ouille ouille ouille.
2eme blessure...Contracture, mais c'est c'est a cause de mon dos. Comm j'etais bloquer du dos j'ai trop tirer sur ma jambe et donc une belle contracture. as-tu enfin résolu tes problèmes ? _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Bouibouite CADET
| Sujet: Re: Retour et question Mar 26 Aoû - 19:07:06 | |
| Ai-je résolu...Euuuh... J'ai eu le droit à un osthéo qui m'a toute remise en place, mon maintenant mon muscle piriforme (ou j'avais ma contracture) plus de soucis...Le dos...çà reste fragile quand meme, j'ai mal au dos pour un rien, çà allait mieu çà a durer peut etre ...un mois et demi pis là je re fatigue vite pour le dos... La derniere fois que j'ai marché, je me souvient encore prendre des précautions sur mes gestes pour ne pas avoir mal... non pas que j'en souffrais, mais peur du retour de la douleur. C'etait encore un peu fragile, et comme je travaillais je n'ai pas pu etre reguliere dans mes entrainements, donc je ne peux que juger par rapport à la vie quotidienne...
Cybernormandie: En effet çà faisait un moment, mais pareil que pour l'entrainement, entre le travail, et mes exams pour entrer en ecole d'infirmiere...ma priorité n'a pas été de revenir, pensons en plus que je suis tetes en l'air... C'est en fouillant dans mes favoris que je me suis dit "tiens va faire un tour pour voir ce qu'il y a de neuf". | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Retour et question Mar 26 Aoû - 20:20:00 | |
| evidement la mobilisation n'a pas suffit à détendre ton piriforme, il faut que tu l'étires correctement et les autres muscles aussi et totu devrais rentrer dans l'ordre mais surtout reposes toi et dors cela t'aidera | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Retour et question Mar 26 Aoû - 22:47:15 | |
| Philippe, c'est le seul gars qui en vous serrant la main, vous dit si vous avez bien dormi ou non, si vous avez mal la ou ailleurs en conduisant ou autre et si vous allez faire une perf ! Il est étonnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et question Mer 27 Aoû - 18:08:21 | |
| Merci Laurent! C'est gentil! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Retour et question Sam 30 Aoû - 0:51:43 | |
| | |
|
| |
Bouibouite CADET
| Sujet: Re: Retour et question Dim 7 Sep - 22:09:22 | |
| Oui j'avais cru comprendre çà en effet que phillipe etait un callé niveau santé en lisant les autres messages sur le forum. Mais pour l'instant mon piriforme mis à part quelques crampes parfois, se porte plutot bien j'ai l'impression, juste mon dos qui refait des siennes... Meric pour tout en tous cas! La reprise était aujourd'hui et je n'ai pas pu y assister j'etais prise, mais j'ai pu reprendre en insitant une amie à marcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et question Dim 7 Sep - 22:16:01 | |
| étire les ischios jambiers ( muscles derrière la cuisse) en même temps que le dos: assis bien droit jambes tendues devant et en avançant le ventre sinon faut détendre , va voir un kiné et évite de te faire manipulé , cela amènera des endorphines dans ton corps donc tu as moins mal mais rien n'est fait et tu forces sur une zone mal soignée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour et question | |
| |
|
| |
| Retour et question | |
|