Olivier54 CADET
| Sujet: Spectateur Lun 11 Aoû - 10:18:40 | |
| Bonjour à tous olivier, lorrain et ancien sprinteur, j'apprécie de plus en plus la marche et j'espère vous faire partager mon plaisir à la suivre à travers quelques photos et allez les bleus | |
|
deborah ESPOIR
| Sujet: Re: Spectateur Lun 11 Aoû - 11:50:28 | |
| - Olivier54 a écrit:
- Bonjour à tous
olivier, lorrain et ancien sprinteur, j'apprécie de plus en plus la marche et j'espère vous faire partager mon plaisir à la suivre à travers quelques photos
et allez les bleus Olivier fait un boulot formidable, c'est un passionné qui à travers ses photos nous donne une belle image du sport et de la marche (son nom commence d'ailleurs à circuler comme une référence sur les stades lorrains) | |
|
Olivier54 CADET
| Sujet: Re: Spectateur Ven 15 Aoû - 10:09:46 | |
| - deborah a écrit:
- Olivier54 a écrit:
- Bonjour à tous
olivier, lorrain et ancien sprinteur, j'apprécie de plus en plus la marche et j'espère vous faire partager mon plaisir à la suivre à travers quelques photos
et allez les bleus Olivier fait un boulot formidable, c'est un passionné qui à travers ses photos nous donne une belle image du sport et de la marche (son nom commence d'ailleurs à circuler comme une référence sur les stades lorrains) merci Déborah et je rajoute que j'ai gouté à la marche pour rendre service à mon club | |
|