| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| Propositon de regroupement | |
|
+9AUVILLE Daniel mélanie laurent heitz schoupie sebdel Telcontar cybernormandie laurent houzé Admin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Propositon de regroupement Jeu 1 Déc - 14:38:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde, je penses qu'il serait interessant d'organiser quelques fois des regroupemennt d'athletes de differentes regions sur une journée complete afin de redinamiser l'ensemble des marcheurs. Le matin pourrait etre consacré a un grande sortie d'endurance, et l'apres midi a de la technique et de la PPG. Chaque athletes pourrait ainsi profiter d'un effet de groupe. Les entrainements seraient dirigé par les athletes eux meme ou les coach souhaitant participer. Les rassemblements seront pris en charge par l'athlete ou par son club. Je pense q'un rassemblement comme cela pourrait etre fait un fois par mois . Que pensez vous de ce projet ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Propositon de regroupement Jeu 10 Jan - 13:44:08 | |
| pourquois pas moi je ne suis pas contre, cela peut etre bien !! | |
| | | laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: Propositon de regroupement Sam 12 Jan - 9:13:23 | |
| salut a tous,
Comme je vous ai dit précédemment, j'aimerais faire un petit stage préparatif au CN début mars. Pour essayer de prévoir ça, pouvez vous me dire qui est interressé?
Vite fait pour info, j'y suis déjà allé il y a 2 ans, ça nous est revenu à environ 120 €/pers hébergement en appart 4 pers et nourriture (que nous faisons). Je ne penses pas que les prix ont beaucoup évolués.
J'attends vos réponses pour établir une propositions.
Laurent | |
| | | schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Propositon de regroupement Dim 13 Jan - 20:53:04 | |
| je suis partante et tout a fait d'accord avec ton projet d'ailleurs on oublierait la solitude de notre discipline s'entrainer avec un groupe | |
| | | schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Propositon de regroupement Dim 13 Jan - 20:54:19 | |
| pourquoi pas en fevrier? | |
| | | laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: Propositon de regroupement Dim 13 Jan - 21:25:21 | |
| slt shoupie,
Durant le monde de Février, je fais bcp de déplacement avec les différentes compétitions notamment les frances Elites et jeunes.
laurent | |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Propositon de regroupement Mer 16 Jan - 8:22:12 | |
| LEVE TOI ET MARCHE !!! De + en + tôt, de + en + loin, routine pour les plus aguerris, découverte de leurs possibilités pour les autres, les brevets de marche de la LIFA à vincennes. Dimanche 20 janvier, départ d'un 30 km à 7h30 et d'un 10 km vers 10 h. Pour plus de précisions, visitez le site ami MARCHONS.COM. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositon de regroupement | |
| |
| | | | Propositon de regroupement | |
|