Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Honneur à Vincent de Bontin ! Mar 29 Oct - 21:54:59
Honneur à Vincent de Bontin !
Vincent de Bontin a participé à son 1er 24H de Marche de Grand Fond, à Lispheim ces 19/20 Octobre 2024, avec en ligne de mire un objectif affiché de faire une belle performance sur 100 Km, après une préparation adéquate. Vincent est revenu le lendemain matin pour effectuer quelques tours et terminer cette belle épreuve avec tous les autres participants, Bravo à Vincent et Laura qui l'a assisté et soutenu du 1er au 100000 m !
Je l'ai vu de mes propres yeux vous dis-je, j'y étais !!!
Autre article sur ce formidable couple de Marcheurs : https://www.eacpa.fr/post/m%C3%A9dailles-aux-championnats-de-france-de-marche
Souhaitons à ce couple de marcheurs autant de réussite que d'autres couples bien connus (peu nombreux quand même) dans la famille de la Marche de Grand Fond, je pense aux Brown (Sandra et Richard) et aux Thanron (Elisabeth et Bernard) !
Admin, KLY et Jean Claude NOEL aiment ce message
Alain Malfondet LEADER
Sujet: Re: Honneur à Vincent de Bontin ! Mar 29 Oct - 22:18:38
Pour infos, le détail des tours de Vincent, à méditer :
Admin, Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message