Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Au sujet des 10km Mar 5 Déc - 15:40:42
Bonjour, Ma question concerne l'épreuve annexe de 10kms. En 2023, le chrono perso enregistré au bilan FFA est souligné et n'est pas pris en compte dans les rubriques "Bilans" et "Records". Après demande d'explications, il s'avère que la FFA n'a pas avalisé la distance mesurée (censée être 10kms) ; bien dommage vu que le parcours est plat donc propice et mon gps montre indiquait d'ailleurs 10,2km... Y a-t-il une remontée d'info à ce sujet notamment pour la prochaine épreuve du 4 février. On aimerait que ça compte... Merci et bravo d'organiser ces épreuves malgré le peu de contexte favorable en France, contrairement à d'autres pays ou visiblement la Marche a meilleur droit de cité...
RenaudVDB59 aime ce message
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Mer 6 Déc - 17:17:13
Citation :
contrairement à d'autres pays ou visiblement la Marche a meilleur droit de cité...
A part l'Espagne , l'Italie et quelques points en Australie , j'aimerai savoir de quels pays vous parlez ?
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Mer 6 Déc - 17:23:50
Citation :
En 2023, le chrono perso enregistré au bilan FFA est souligné et n'est pas pris en compte dans les rubriques "Bilans" et "Records"
Ce n'est qu'une histoire de saisie . Mais pour que ça rentre dans les bilans , je crois qu'il faudrait tout resaisir .
Gaetan02 MINIME
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Mer 6 Déc - 17:43:49
marcheur marcheur a écrit:
Citation :
contrairement à d'autres pays ou visiblement la Marche a meilleur droit de cité...
A part l'Espagne , l'Italie et quelques points en Australie , j'aimerai savoir de quels pays vous parlez ?
En plus de ceux que vous citez, il n'y a jamais que la Pologne et une bonne partie de l'Amérique latine, sans oublier - où ai-je la tête ? - la Grande Russie voire d'une façon plus globale l'Europe de l'Est qui ont une autre culture de la Marche que nous français, pardon je devrais dire : que notre FFA ?
Dernière édition par Gaetan02 le Ven 2 Fév - 11:39:37, édité 2 fois
KLY aime ce message
Gaetan02 MINIME
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Mer 6 Déc - 18:00:29
marcheur marcheur a écrit:
Citation :
En 2023, le chrono perso enregistré au bilan FFA est souligné et n'est pas pris en compte dans les rubriques "Bilans" et "Records"
Ce n'est qu'une histoire de saisie . Mais pour que ça rentre dans les bilans , je crois qu'il faudrait tout resaisir .
Hélas non ce n'est pas qu'une question de saisie et il y a bien un problème, dixit ce que j'écrivais à la suite de la citation que vous avez extraite (dixit citant moi-même quelqu'un de la FFA ou de la Commission nationale de l'athlétisme masters si ma mémoire est bonne). D'ailleurs je vous invite à vérifier que je ne suis pas le seul dans ce cas si vous consultez les résultats de ce 10km sur le site de la FFA, à commencer par le vainqueur du jour dont le temps est lui aussi souligné... (pour lui pas grave car il ne tapait pas son record mais vous constaterez que son chrono n'est pas non plus dans son "bilan") Problème d'autant plus malheureux je le répète que le Gps était formel (ainsi que celui de 2 autres concurrents du jour avec qui j'avais comparé) : la distance parcourue était bien d'au-moins 10kms. Bref je ne pense pas que ce soit mon esprit qui me joue un tour (de plus ou de moins)... NOTA BENE : pour ce constat il faut consulter le résultat du 10km sur le site FFA - tous les chronos y sont d'ailleurs soulignés - et double-cliquer sur le nom de tout participant licencié pour accéder directement à sa fiche individuelle où on retrouve son chrono (souligné aussi) dans la rubrique de ses perf 2023 mais pas dans celles de ses bilans et records CQFD (par comparaison, pour le 10km à Etampes en novembre 2022, les chronos ne sont pas soulignés et sont bien pris en compte)
Guy Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Ven 15 Déc - 16:35:53
inscrits 8h Charly 4 Février 2024 LISTE de Pascal MARECHAL à ce jour
Dos. NOM Prénom Club GEORGELIN Serge AC CESSON VARAIN Cédric AC Château Thierry KERLAU Yves Michel CM ROUBAIX LETOURNEAU Florian AC Château Thierry THEVENIN Pascal st Jean de Monts Vendée MAISON Sylvie IBAL Lingolsheim JOSE MORA Bernardo CA SIURELL SA SINI OLIVARES Mathieu Neuilly/Marne Athle GOUET Magali Stade ST Lois Athletisme TOP Virginie Baskets aux pieds MAURICE Fabienne A.C Château-Thierry HAGHEBAERT Eric NL Chézy sur Marne SILVI Nathalie NL Barzy sur Marne GROS Gildas S/L CIS ANOULD LEIJTENS Frans Rotterdam W.V HOUPLON Virginie NL Barzy sur Marne MOUGENOT Patrick Marne et Gondoire Athle
Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message
Guy Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Ven 15 Déc - 16:36:57
KLY, Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message
Guy Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Mar 23 Jan - 19:20:54
inscrits 8h Charly 4 Février 2024 inscrits au 23 JANVIER
Dos. NOM Prénom Club GEORGELIN Serge AC CESSON VARAIN Cédric AC Château Thierry KERLAU Yves Michel CM ROUBAIX LETOURNEAU Florian AC Château Thierry THEVENIN Pascal NL JOSE MORA Bernardo CA SIURELL SA SINI OLIVARES Mathieu Neuilly/Marne Athle HAGHEBAERT Eric NL Chézy sur Marne GROS Gildas S/L CIS ANOULD LEIJTENS Frans Rotterdam W.V MOUGENOT Patrick Marne et Gondoire Athle TILLIER Ludovic Le Chesnay 78 FILLIEUX Christian CAF Belgique MARTIN Thierry AC Château Thierry ANDRIANANTOANDRO Joël NL 100 Marathon France GUILLOT Mickael AC Château-Thierry RIVIERE Sylvain Val-de Reuil AC PELLERIN Alain AC Château Thierry LANEAU Maxime US CAMON JACOB Marcel NL Nogentel MAURE René-Jean Neubourg AC BEGIN Maxence V.R.A.C BEGIN Jean-Pierre V.R.A.C LEROY Benjamin NL haudeng Belgique DELARUE Jean-Michel AC Cauffry VICTOR Etienne CAG ARGOVI VANDERCOILDEN David AC VILLENEUVE D'ASCQ NEVEU Florent NL Bézu st Germain DELANGE Dominique A.J Auxerre Section Marathon ARNAULT Jacques Neuilly sur Marne Athle MOREL Philippe AC Château-Thierry VINCENT Robert AC Château-Thierry RUIN Hervé EFS.Reims A. NICOLAS Alain Falcon Racing LETESSIER Gilles Rochefort Athletique Club SEFFARI Abdelaziz A.F.A FEYZIN ROSSI Armand US Métro Transport Paris FAUBERT Stephane NL Longueville
MAISON Sylvie IBAL Lingolsheim GOUET Magali Stade ST Lois Athletisme TOP Virginie Baskets aux pieds MAURICE Fabienne A.C Château-Thierry SILVI Nathalie NL Barzy sur Marne HOUPLON Virginie NL Barzy sur Marne MARRADI-CALEYRON Muriel AFA Feyzin Vénissieux DUCRUET Nadia AC Château-Thierry LANDRU Noëlle NL Chailly en Biére RAES-MAURE Chloe Neubourg AC PANNIER Josiane HAC ALCOVER Camille NL Draveil(91) NEVEU Karen NL Bézu st Germain SONNOIS Martine R.C Haut Jura Morez ARNAULT Françoise Neuilly sur Marne Athle DE SOUSA Marie-Lise UAI Nogent sur Marne RODIER Nicole E S A WITRY BIZARD Claudie Thiais AC
EQUIPE " Les Eclopés d'A2M " WEILER Philippe A2M Athlétisme Metz Métropole HAUSSMANN Delphine A2M Athlétisme Metz Métropole
EQUIPE " Les VALSEUSES" ANXIONNAT Claudine A.V.E.C Vosges BONVARLET Liliane A.F.A BONVARLET Patrick A FA
EQUIPE " SPORT AIDE " MICHELOT Rémi ES THAON LANDORMY Jeanick LOUIS roland
EQUIPE " A R S L 1" BEAUMONT Didier ARSL de Belleau SAUGRAIN Josette ARSL de Belleau MOMCILOVIC Alix ARSL de Belleau
EQUIPE "Les Bleus de la Marche" HAS Régis ARSL Belleau BOIVIN Virginie ARSL Belleau HAS Edith ARSL Belleau
EQUIPE " Les Compéres" PLAYE Christophe NL Gland HAGHEBAERT Patrick NL Etampes DAMIENS Patrice ARSL Belleau
10km TILLIER Marie Le Chesnay78 AS TARDI Emmanuel Essonne Athletic NITYAGOVSKAYA Liudmila TV FORST JACQUEMIN Joel SPORT'AIDE LONGATTE François ES Montgeron DOUBLET Francis N.L. Béton Bazoches BORDIER Daniel AC Château Thierry BROT Daniel A.V.E.C section Bruyeres BLIN Guy AC Château-Thierry LABROUSSE Stephane AVIA CLUB
Pré-Poussin 1,188km LETOURNEAU Louise BIZARD Noemie
Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message
Guy Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 04-02-2024 - 8 heures de CHARLY Dim 28 Jan - 11:09:25
inscrits 8h Charly 4 Février 2024
Dos. NOM Prénom Club 1 VARAIN Cédric AC Château Thierry 2 HENRY Fabrice FRIJEP Verdon 3 JOSE MORA Bernardo CA SIURELL SA SINI 4 MOREL Philippe AC Château-Thierry 6 FAUBERT Stephane NL Longueville 7 GILLES Philippe USM Montargis 8 TILLIER Ludovic Le Chesnay 78 9 ANDRIANANTOANDRO Joël NL 100 Marathon France 10 BALLAND Johann Athlé Vosges 11 KERLAU Yves Michel CM ROUBAIX 12 LANEAU Maxime US CAMON 13 GROS Gildas S/L CIS ANOULD 14 LEIJTENS Frans Rotterdam W.V 15 COLLOT Olivier NL (Vosges) 16 RIVIERE Sylvain Val-de Reuil AC 17 DELANGE Dominique A.J Auxerre Section Marathon 18 JACOB Marcel NL Nogentel 19 GUILLOT Mickael AC Château-Thierry 20 VICTOR Etienne CAG ARGOVI 21 MOUGENOT Patrick Marne et Gondoire Athle 23 ROSSI Armand US Métro Transport Paris 24 LEROY Benjamin NL haudeng Belgique 25 NICOLAS Alain Falcon Racing 26 DELARUE Jean-Michel AC Cauffry 27 BEGIN Maxence V.R.A.C 28 BEGIN Jean-Pierre V.R.A.C 29 HAGHEBAERT Eric NL Chézy sur Marne 30 ARNAULT Jacques Neuilly sur Marne Athle 31 SEFFARI Abdelaziz A.F.A FEYZIN 32 LETESSIER Gilles Rochefort Athletique Club 33 MARTIN Thierry AC Château Thierry 34 MAURE René-Jean Neubourg AC 35 FILLIEUX Christian CAF Belgique 36 NEVEU Florent NL Bézu st Germain 37 VANDERCOILDEN David AC VILLENEUVE D'ASCQ 38 RUIN Hervé EFS.Reims A. 39 VINCENT Robert AC Château-Thierry Non-partant GEORGELIN Serge OLIVARES Mathieu LETOURNEAU Florian THEVENIN Pascal
70 MAISON Sylvie IBAL Lingolsheim 71 DUCRUET Nadia AC Château-Thierry 72 SILVI Nathalie NL Barzy sur Marne 73 HOUPLON Virginie NL Barzy sur Marne 74 PANNIER Josiane HAC 75 TOP Virginie Baskets aux pieds 76 SONNOIS Martine R.C Haut Jura Morez 77 ARNAULT Françoise Neuilly sur Marne Athle 78 RAES-MAURE Chloe Neubourg AC 79 RODIER Nicole E S A WITRY 80 BIZARD Claudie Thiais AC 81 ALCOVER Camille NL Draveil(91) 82 CORMIER Mireille NL Vic la GARDIOLE 83 DE SOUSA Marie-Lise UAI Nogent sur Marne 84 GOUET Magali Stade ST Lois Athletisme 85 LANDRU Noëlle NL Chailly en Biére 86 MARRADI-CALEYRON Muriel AFA Feyzin Vénissieux 87 MAURICE Fabienne A.C Château-Thierry 88 NEVEU Karen NL Bézu st Germain
EQUIPE " Les Eclopés d'A2M " 95 WEILER Philippe A2M Athlétisme Metz Métropole HAUSSMANN Delphine A2M Athlétisme Metz Métropole
EQUIPE " Les VALSEUSES" 96 ANXIONNAT Claudine A.V.E.C Vosges BONVARLET Liliane A.F.A BONVARLET Patrick A FA
EQUIPE " A R S L 1" 97 BEAUMONT Didier ARSL de Belleau SAUGRAIN Josette ARSL de Belleau MOMCILOVIC Alix ARSL de Belleau
EQUIPE "Les Bleus de la Marche" 98 HAS Régis ARSL Belleau BOIVIN Virginie ARSL Belleau HAS Edith ARSL Belleau
EQUIPE " Les Compéres" 99 PLAYE Christophe NL Gland HAGHEBAERT Patrick NL Etampes PELLERIN Alain AC Château Thierry
EQUIPE " SPORT AIDE " 100 MICHELOT Rémi ES THAON LANDORMY Jeanick LOUIS roland
10km TILLIER Marie Le Chesnay78 AS TARDI Emmanuel Essonne Athletic NITYAGOVSKAYA Liudmila TV FORST JACQUEMIN Joel SPORT'AIDE LONGATTE François ES Montgeron DOUBLET Francis N.L. Béton Bazoches BORDIER Daniel AC Château Thierry BROT Daniel A.V.E.C section Bruyeres BLIN Guy AC Château-Thierry LABROUSSE Stephane AVIA CLUB HEINRICH Thierry NL HEINRICH Magali NL
POUSSIN 2,079km LETOURNEAU Lola GIRAUDOT Noéline UNSS HEINRICH Shana
Pré-Poussin 1,188km LETOURNEAU Louise BIZARD Noemie