Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: T.shirts pour marche sportive .. Sam 9 Sep - 19:40:32
Bonjour les marcheurs sportifs,
Je suis à la recherche de liens pour l'achat de t.shirts pour la marche sportive ou athlétique
Si vous avez des infos sur le sujet ... je suis preneur
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Jean.
Admin aime ce message
RenaudVDB59 ESPOIR
Sujet: Re: T.shirts pour marche sportive .. Sam 9 Sep - 20:22:02
A ma connaissance, il n'existe pas de t-shirts spécifique à la marche. Se diriger vers t-shirts de course. Prévoir pour les différentes conditions climatiques et tester à l'entraînement avant de mettre en compétition mais comme le reste : baskets, shorts, ravitaillements, etc.
Bon achat.
Admin et Jean66 aiment ce message
Jean66 MINIME
Sujet: Re: T.shirts pour marche sportive .. Dim 10 Sep - 12:48:27
Merci Renaud pour ta réponse
Je vais donc m'orienter vers les t.shirts de running qui feront sûrement l'affaire