Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Re: Yohan Diniz Ven 19 Mai - 10:28:33
Très cohérent avec ses tonitruantes annonces de l'hiver dernier à propos du grand fond et de Paris Alsace...
Jean Claude NOEL et lollichon aiment ce message
pépère50 Expert cybermarcheur
Sujet: Re: Yohan Diniz Dim 21 Mai - 15:31:43
le 18 mai, à un mois du départ du 17 juin !!!
je note
Citation :
Comment te sens-tu à un mois du départ ? Pour le moment, je n’ai pas encore refait de sorties vélo mais... Pour la natation, je nage en mer pendant mes vacances....
Je veux voir le résultat !!
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
Dudulle24 aime ce message
Dudulle24 JUNIOR
Sujet: Re: Yohan Diniz Dim 18 Juin - 10:44:56
Sorti de l'eau 202e , il finit à la 80 e place .....Sur les photos, le garçon est affûté.