Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Lieu : Collège Saint-François d'Assise - Rue de Mons, 74 - Tubize-1480 (ICI !)
Une Marche à Tubize ! Qualité assurée !
Dernière édition par Alain Malfondet le Mar 19 Sep à 18:29, édité 1 fois
RenaudVDB59 aime ce message
Alain Malfondet LEADER
Sujet: Re: La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023 Lun 21 Aoû à 19:35
Le Jubilé ! et à Tubize !
SONNEBLICK Novice
Sujet: Re: La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023 Lun 28 Aoû à 12:21
Bonjour, Je recherche des informations concernant la marche du jubilé (100km) à Tubize. Quelqu'un aurait il déjà participé ? Y a t il des ravitaillements ? A quelle fréquence ? Quel type: solide, liquide?
Quel type de terrain ? Route ou chemin? Merci d'avance
Alain Malfondet LEADER
Sujet: Re: La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023 Lun 28 Aoû à 21:03
SONNEBLICK a écrit:
Bonjour, Je recherche des informations concernant la marche du jubilé (100km) à Tubize. Quelqu'un aurait il déjà participé ? Y a t il des ravitaillements ? A quelle fréquence ? Quel type: solide, liquide?
Quel type de terrain ? Route ou chemin? Merci d'avance
Bonsoir, Ravitaillement : oui ! , toujours, n'ayez crainte ! on va pas vous envoyer faire 100 Km de Marche en autonomie ! et les Marches organisées par l'équipe de Paris-Tubize sauront prendre soin de vous ! (comme sur Paris-Tubize !). Et il y a un petit-déjeuner. Le parcours : vous aurez des petites routes, chemin, chemin de halage ... variés et agréables ! (voir photos des années précédentes sur le site). Bonne Marche !
RenaudVDB59 et Dudulle24 aiment ce message
SONNEBLICK Novice
Sujet: Re: La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023 Mar 29 Aoû à 5:52
Merci beaucoup ! J'ai également eu des informations hier de la part de l'organisation. J'ai maintenant hâte d'y être Très belle journée à vous !
RenaudVDB59 et Jean66 aiment ce message
Alain Malfondet LEADER
Sujet: Re: La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023 Lun 11 Sep à 18:47
Sonneblick, n'hésite pas à nous relater ton aventure Tubizienne ! cela m'intéresse vivement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023
La Marche du Jubilé -Tubize (BEL)- 100 Km - Ven 8 Sept 2023