| Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Dim 11 Mai - 23:31:14 | |
| Voici le lien d'un article sur le marcheur dijonnais : http://www.bienpublic.com/sports/autres/20080511.BPA5516.html
Par cet article, Franck nous annonce son retrait des compétes au haut-niveau en marche athlé, il va se tourner vers le cross et le marathon mais on continuera à le voir lors des interclubs.
BRAVO Franck, tu as représenté dignement la marche Française à plusieurs reprises, félicitations ! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Lun 12 Mai - 13:06:02 | |
| Un arrêt ? Pas possible ! c'est dur dur mais à chacun ses priorités...Merci pour ttes ces années Franck . | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Lun 12 Mai - 21:39:54 | |
| dommage mais je pense qu'i marchera encore mais pour avoir d'autres sensations..dur d'arréter la marche comme sa! | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Lun 12 Mai - 21:47:26 | |
| Franck donne encore et encore depuis 95, sa première sélection. Il a murement réfléchit et souhaite maintenant se consacrer à sa petite famille. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Lun 12 Mai - 23:20:35 | |
| Juste que je préçise que j'ai eu l'info via le forum du site kikourou (que certain(e)s cybermarcheurs connaissent, Schoupie et Yakoo, on vous attend sur le forum !!!). Pour plus de précisions, il s'agit du membre patcap21 qui m'a donné l'info et mis l'article en lien, donc merci à lui s'il passe sur ce forum ! | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Mar 13 Mai - 1:32:47 | |
| quelle belle carriere pour Franck
j'étais a Fougères pour une de ses premières , j'étais a Cheboksary pour sa derniere
c'est un grand bonhomme qui se retire , salut champion , tu nous manquera | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Mar 13 Mai - 8:29:57 | |
| Pour l'anecdote, Fougères était bien sa première. C'était aussi le cas de christine...qui est née le même jour que lui ! Etonnant, non ? | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! Mar 13 Mai - 13:46:47 | |
| On espère qu'elle ne prendra pas la même décision .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! | |
| |
|
| |
| Article sur Franck Delrée...BRAVO Franck !!! | |
|