Bsr , voici ce que je viens de lire sur une page dédiée à la marche .
Meilleurs vœux à tous
_--------------------------------------
Après un an et demi ou beaucoup de péripéties m’ont tenues à l’écart de mon sport, il est temps pour moi de renouer avec ce qui m’a toujours animé, l’Amour de la Marche.
En effet, les grands noms qui m’ont fait aimer et comprendre ce sport sont : Roger Quemener, Jean Claude Gouverneaux, mon premier entraîneur Michel Lemercier, Urba, Guy Legrand, Alexei Rodionov et la famille Dahm…
Ces marcheurs passaient devant chez moi lors du mythique @paris_alsace_credit_mutueld1
C’est par cette épreuve et ces héros que j’ai pu découvrir une partie de la marche avec ces épreuves de Grand Fond.
Il est temps pour moi d’essayer de réaliser mon rêve de gosse et tenter d’imiter mes illustres prédécesseurs.
Je vais essayer avec la plus grande humilité de réaliser l’aventure du Grand Fond avec pour objectif de participer au @paris_alsace_credit_mutueld1 d’ici les deux prochaines années.
Pour que ce projet puisse aboutir je vais constituer une équipe qui va m’accompagner et m’aider à franchir la ligne d’arrivée à Colmar.
Je vais commencer à m’aligner progressivement sur des épreuves au cours de cette année et travailler d’arrachepied pour comprendre comment ces héros faisaient pour marcher si longtemps.
Pour réalise ce rêve, je vais avoir différents besoins qui passent par le matériel, la logistique, l’humain, etc
Si vous voulez rejoindre l’aventure et découvrir cet univers qui est fait de personnes qui ont de très belles valeurs, n’hésitez pas à me contacter.
Belle année 2023 à tous.
YO