Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Les 4H de Marche de la Mailleraye (76) - Sam 23 Juillet 2022
3 participants
Auteur
Sujet: Les 4H de Marche de la Mailleraye (76) - Sam 23 Juillet 2022 Ven 8 Juil - 8:44:56
C'est ICI !
Vous aussi, vous irez un jour marcher sur les bords de Seine, mais pas forcément en pèlerinage :
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, ... Victor Hugo, Les Contemplations, 3 septembre 1847
GODEAU aime ce message
Hagardunord1066 CADET
Sujet: Re: Les 4H de Marche de la Mailleraye (76) - Sam 23 Juillet 2022 Mer 27 Juil - 17:30:19
Epreuve sympathique en bord de Seine avec du beau temps, sur les 4 heures nous étions 23, les résultats seraient sur marchons.com, mais il reste à confirmer que tous les noms soient présents.
A faire ou à refaire ! et il en faut d'autre !
Merci aux bénévoles !
GODEAU Novice
Sujet: Re: Les 4H de Marche de la Mailleraye (76) - Sam 23 Juillet 2022 Jeu 4 Aoû - 13:25:05
Bonjour à tous,
Je suis du même avis. Une compétition bien organisée par une équipe sympathique et aux petits soins pour les participants. Quel dommage, en effet qu'il y ait si peu de compétitions similaires. Un petit regret : il semble que la FFA malgré la présence de juges et de chronométreurs officiels n'ait pas intégré officiellement les résultats des deux épreuves (les 4 h et le 10 km). Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.
Joël GODEAU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 4H de Marche de la Mailleraye (76) - Sam 23 Juillet 2022