| SOS ROBINSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinath PUPILLE
| Sujet: SOS ROBINSON Ven 2 Mai - 13:05:27 | |
| je souhaiterais dire un tiot mot à robinsonne. voilà je marche depuis 5 mois suite à ma grossesse pendant laquelle je n'ai pas pu courrir. j'ai découvert la marche et j'adore. je n'arrive pas à trouver des compagnons de marche, je me retrouve seule dans mon club de cambrai et j'avoue que parfois c'est dur. peux tu me dire où je peux rencontrer des marcheurs. merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Ven 2 Mai - 13:15:14 | |
| Je me suis permis de créer un post car il ne faisait pas parti du post traité en attendant sois la bienvenue sur le forum Ceci n'exclut pas une petite presentation si tu es licenciee , quels clubs .... enfin juste un clin d'oeil pour le plaisir du cybermarcheur
Dernière édition par Admin le Ven 2 Mai - 18:43:24, édité 2 fois | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Ven 2 Mai - 13:52:16 | |
| Bonjour Tinath, d'abord, bienvenue sur notre site. En fait, je suis comme toi nouvelle dans le monde de la marche, puisque je pratiquais la course HS en Guyane. Je ne suis donc pas au fait des clubs ou des réunions de marcheurs dans le nord (tiens, en passant j'ai de la famille à Saint-Quentin : bonjour les picards et les chtis). Mais je suis certaine que tu vas recevoir des réponses à ta question car il semble y avoir beaucoup de marcheurs dans le nord. Dis-nous en un peu plus sur toi pour que nous puissions te situer et te conseiller si besoin est et n'aie pas peur de donner tes opinions dans les différentes rubriques. Bises, et | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Ven 2 Mai - 14:52:15 | |
| Je me permet d'apporter un élément de réponse , comme pour toute personne cherchant un club, il faut s'adresser à la ligue ( les coordonnées se trouvent dans l'annuaire) . Ils ont les adresses et téléphone des clubs faisant de la marche et en plus ils sauront localisé le club le plus proche | |
|
| |
jmclaisse JUNIOR
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Ven 2 Mai - 19:26:58 | |
| AC Cambrai. Une marcheuse connue: Amandine Viola.
Sinon, prendre les bilans ffa dans les statistiques, et voir qui a marché aux interclubs de mai 2007, de la ligue PNC. Je n'en ai pas trouvé avant Arras. Peut être Michèle Loubry qui était à St amand s'entraîne-t-elle dans le coin.
J Michel Claisse. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Sam 3 Mai - 9:37:05 | |
| De ce côté-là du Nord (Cambrai,Valenciennes), c'est vrai y'a pas grand monde...Désolé pour toi tinath.... Mais essaye de joindre le club de l'AC Cambrai comme te l'as conseillé jmclaisse, peut-être arriveras-tu à trouver quelqu'un pour marcher avec toi lors de tes entrainements. Tu vas peut-être même rencontrer quelqu'un qui voudrait se mettre à la marche en allant t'entrainer au stade...Sinon, ben faut faire un peu comme tous les marcheurs : s'entrainer seule même si c'est pas rigolo et pas très motivant (mais tu te remotives après une bonne compéte). Laurent Houzé ;) connaît du monde, peut-être pourra-t-il te renseigner sur ce forum ? Allez, Laurent, y'a une marcheuse qui cherche de l'aide, toi qui connait plein de monde tu pourras peut-être l'aider non ??? Sinon, ben te reste plus qu'à te rapprocher de Lille... Bon courage et bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Sam 3 Mai - 10:41:57 | |
| bonjour tinath,
J'ai une fille que je ré entraine depuis peu dans ton coin, plus précisément sur caudry. Elle s'appelle mélanie lefebvre. Si tu le souhaite je peux vous mettre en contact. ça ne sera que bénéfique pour vous deux. N'hésite pas à me contacter au 06.62.67.54.34.
laurent houzé | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Sam 3 Mai - 10:59:31 | |
| Et ben voilà ! Laurent Houzé rapide comme l'éclair ! Merci pour elle Laurent et sympa d'avoir répondu aussi rapidement ! Comme quoi, j'avais raison, laurent connaît plein de monde...LOL | |
|
| |
tinath PUPILLE
| Sujet: Re: SOS ROBINSON Ven 23 Mai - 11:30:33 | |
| BONJOUR A TOUS, excusez moi de ne pas avoir répondu à tous vos messages, je ne pensais qu'il y avait eu autant de réponses. en fait j'ai beaucoup discuté avec laurent houzé mais je crois que nous avons utilisé nos messagerie perso et ducoup je viens seulement de découvrir tous vos messages. ça me touche beaucoup. alors voilà un peu de mes nouvelles.
je suis licenciée à cambrai, j'y étais déjà en tant que coureur, mais je suis seule à faire de déhanché olélé!
et puis j'ai fait les interclubs dimanche à Lomme (3000m), je crois que je t'ai vu seb. si quelqu'un passe dans le coin ça me ferais paisir de marcher un peu avec. Jean rené, mon coatch perso, est de très bon conseils et m'a fit mon premier plan d'entraînement. bref je suis très contente de pouvoir enfin me diriger un peu mieux.
bonne journée à tous et à bientôt.
tinath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS ROBINSON | |
| |
|
| |
| SOS ROBINSON | |
|