CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOS ROBINSON

Aller en bas 
+3
ROBINSONNE
Admin
tinath
7 participants
AuteurMessage
tinath
PUPILLE
tinath


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptyVen 2 Mai - 13:05:27

je souhaiterais dire un tiot mot à robinsonne.
voilà je marche depuis 5 mois suite à ma grossesse pendant laquelle je n'ai pas pu courrir. j'ai découvert la marche et j'adore.
je n'arrive pas à trouver des compagnons de marche, je me retrouve seule dans mon club de cambrai et j'avoue que parfois c'est dur.
peux tu me dire où je peux rencontrer des marcheurs.

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptyVen 2 Mai - 13:15:14

Je me suis permis de créer un post car il ne faisait pas parti du post traité
en attendant sois la bienvenue sur le forum
Ceci n'exclut pas une petite presentation si tu es licenciee , quels clubs .... enfin juste un clin d'oeil pour le plaisir du cybermarcheur
bonsoir2


Dernière édition par Admin le Ven 2 Mai - 18:43:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 80
Date d'inscription : 23/04/2007

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptyVen 2 Mai - 13:52:16

Bonjour Tinath,
d'abord, bienvenue sur notre site.
En fait, je suis comme toi nouvelle dans le monde de la marche, puisque je pratiquais la course HS en Guyane. Je ne suis donc pas au fait des clubs ou des réunions de marcheurs dans le nord (tiens, en passant j'ai de la famille à Saint-Quentin : bonjour les picards et les chtis). Mais je suis certaine que tu vas recevoir des réponses à ta question car il semble y avoir beaucoup de marcheurs dans le nord.
Dis-nous en un peu plus sur toi pour que nous puissions te situer et te conseiller si besoin est et n'aie pas peur de donner tes opinions dans les différentes rubriques.
Bises, et coucou
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptyVen 2 Mai - 14:52:15

Je me permet d'apporter un élément de réponse , comme pour toute personne cherchant un club, il faut s'adresser à la ligue ( les coordonnées se trouvent dans l'annuaire) . Ils ont les adresses et téléphone des clubs faisant de la marche et en plus ils sauront localisé le club le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2006

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptyVen 2 Mai - 19:26:58

AC Cambrai. Une marcheuse connue: Amandine Viola.

Sinon, prendre les bilans ffa dans les statistiques, et voir qui a marché aux interclubs de mai 2007, de la ligue PNC. Je n'en ai pas trouvé avant Arras.
Peut être Michèle Loubry qui était à St amand s'entraîne-t-elle dans le coin.

J Michel Claisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptySam 3 Mai - 9:37:05

De ce côté-là du Nord (Cambrai,Valenciennes), c'est vrai y'a pas grand monde...Désolé pour toi tinath....

Mais essaye de joindre le club de l'AC Cambrai comme te l'as conseillé jmclaisse, peut-être arriveras-tu à trouver quelqu'un pour marcher avec toi lors de tes entrainements. Tu vas peut-être même rencontrer quelqu'un qui voudrait se mettre à la marche en allant t'entrainer au stade...Sinon, ben faut faire un peu comme tous les marcheurs : s'entrainer seule même si c'est pas rigolo et pas très motivant (mais tu te remotives après une bonne compéte).

Laurent Houzé ;) connaît du monde, peut-être pourra-t-il te renseigner sur ce forum ? Allez, Laurent, y'a une marcheuse qui cherche de l'aide, toi qui connait plein de monde tu pourras peut-être l'aider non ???

Sinon, ben te reste plus qu'à te rapprocher de Lille...Smile

Bon courage et bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptySam 3 Mai - 10:41:57

bonjour tinath,

J'ai une fille que je ré entraine depuis peu dans ton coin, plus précisément sur caudry. Elle s'appelle mélanie lefebvre. Si tu le souhaite je peux vous mettre en contact. ça ne sera que bénéfique pour vous deux. N'hésite pas à me contacter au 06.62.67.54.34.

laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptySam 3 Mai - 10:59:31

Et ben voilà ! Laurent Houzé rapide comme l'éclair ! Merci merci pour elle Laurent et sympa d'avoir répondu aussi rapidement !

Comme quoi, j'avais raison, laurent connaît plein de monde...LOL

aplus
Revenir en haut Aller en bas
tinath
PUPILLE
tinath


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON EmptyVen 23 Mai - 11:30:33

BONJOUR A TOUS, excusez moi de ne pas avoir répondu à tous vos messages, je ne pensais qu'il y avait eu autant de réponses. en fait j'ai beaucoup discuté avec laurent houzé mais je crois que nous avons utilisé nos messagerie perso et ducoup je viens seulement de découvrir tous vos messages. ça me touche beaucoup.
alors voilà un peu de mes nouvelles.

je suis licenciée à cambrai, j'y étais déjà en tant que coureur, mais je suis seule à faire de déhanché olélé!

et puis j'ai fait les interclubs dimanche à Lomme (3000m), je crois que je t'ai vu seb.
si quelqu'un passe dans le coin ça me ferais paisir de marcher un peu avec. Jean rené, mon coatch perso, est de très bon conseils et m'a fit mon premier plan d'entraînement. bref je suis très contente de pouvoir enfin me diriger un peu mieux.

bonne journée à tous et à bientôt.

tinath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: SOS ROBINSON   SOS ROBINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ROBINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: