Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: TAPIS DE MARCHE ATHLETIQUE Sam 6 Nov 2021 - 17:57
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si un marcheur a déjà acheté un tapis de marche athlétique.
Je suis preneur de tout conseil en vue d'un achat pour continuer l'entraînement cet hiver.
Merci amis marcheurs.
Renaud
Woinic59 MINIME
Sujet: Re: TAPIS DE MARCHE ATHLETIQUE Sam 6 Nov 2021 - 18:17
Bjr, je me posais la mm question. Car j'ai un abonnement dans une salle de sport . J'y vais 2 fois par semaine en plus des sorties " marche " et vélo. Et depuis qlq temps, je fais du tapis de marche. J'ai l'impression que cela permet de travailler la technique spécifique. Je pense que ce n'est pas la panacée , comme le home trainer pour le vélo, mais ça permet d'entretenir en minimum . Perso, je saturais sur le home trainer au bout de 45 mn : monotonie. Au plaisir de lire les avis
RenaudVDB59 aime ce message
Guy Expert cybermarcheur
Sujet: Re: TAPIS DE MARCHE ATHLETIQUE Sam 6 Nov 2021 - 18:33