6 JOURS DE FRANCE (https://www.facebook.com/ultrarunningorganisation)
Ami(e)s sportives et sportifs,
Avec nos plus grands regrets nous devons annuler la 16ème édition des 6 Jours de France prévue du 18 au 24 avril 2021.
Comme vous le savez, nous avons œuvré et tout fait pour pouvoir tenir ce rendez-vous sportif. L’expérience réussie de l’année dernière et les nouvelles mesures complémentaires prises pour cette année nous permettaient de croire au maintien de ce grand challenge.
Le Ministère des sports et la Préfecture de l’Ardèche nous informent que toutes les compétitions amateurs sont interdites jusqu’au 1er juin, seules les compétitions sont actuellement réservées aux sportifs professionnels et sportifs de haut niveau inscrits au Ministère des sports.
Pour ce qui concerne les inscriptions, comme nous nous y étions engagés, nous vous proposons soit de reporter votre inscription pour l’édition 2022 soit un remboursement intégral.
Tous les inscrits ont été prévenu au préalable et peuvent dès à présent nous communiquer leur choix.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance, votre soutien et votre fidélité et vous donnons rendez-vous en avril 2022.
Nous souhaitons également adresser nos remerciements à tous nos partenaires et particulièrement à la =AZXePEKAyzjJ8HPOSVSd-wjwr4DUS4IT7PoCz2yemLVp4PD9NNJKaDmp2Jge8Vb7oq_6PNKS_7KE64G4s9fzy1bfO8Lwit2friP1SzFY_d3JG2R3sfL0DvPZeEKmxyxhu0-xhwhQdXsnn1VpWSSQZA6n&__tn__=kK-R]
Ville de Privas et CERFRANCE ARDECHE
=AZXePEKAyzjJ8HPOSVSd-wjwr4DUS4IT7PoCz2yemLVp4PD9NNJKaDmp2Jge8Vb7oq_6PNKS_7KE64G4s9fzy1bfO8Lwit2friP1SzFY_d3JG2R3sfL0DvPZeEKmxyxhu0-xhwhQdXsnn1VpWSSQZA6n&__tn__=kK-R]
Gardez le moral et prenez soin de vous
ULTRA RUNNING ORGANISATION
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.