Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Le livre de Pascal et Jean-Pierre GRANGE Mer 11 Nov - 10:08:42
Pascal et Jean-Pierre Grange vous présente « une vie entre deux villes ».Nouvelle édition
Biographie de Roger Quemener.
Avec des textes de Pascal Pioppi « humeur vagabonde » journaliste au journal la Marne. Pierre Fulla grand reporter Antenne2. Georges Dirand l’Est Républicain. Jean-Louis Prianon 4 éme aux JO de Séoul sur 10.000 mètres.
17€ + frais d’envoi 5.82€ chèque
à l’ordre de Jean-Pierre Grange 13 impasse du chalet 40260- Castets
ROGER QUEMENER aime ce message
THANRON Bernard PROS
Sujet: Re: Le livre de Pascal et Jean-Pierre GRANGE Jeu 28 Jan - 22:27:17
"Une vie entre deux villes", de ces ouvrages à lire puis reprendre chapitre par-ci chapitre par là selon votre gré, vous en ressortirez motivés à marcher. Pas loin de Dax, très tôt tous les matins, un homme marche seul sur une plage. Il affirme qu'il parle à la mer, elle lui répondrait par des vagues d'émotion. Ses pas étaient des mots, nos mots sont des pas, l'essentiel, c'est d'avancer. Pascal et Jean-Pierre GRANGE :merci:Roger de nous avoir tant transmis.
_________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.