| Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? | |
|
+10Jum Le Gilou marcheur marcheur ROBINSONNE mélanie pépère50 adeline schoupie erard christophe Sebastien Hassevelde 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 10:34:51 | |
| Tout est dans le sujet...
C'est bien beau de gagner (ou d'avoir gagné dans mon cas car maintenant c'est fini) des coupes ou des médailles, ca fait plaisir, ca encourage, et cela fait des beaux souvenirs certes....mais après...et ben pour moi tout ça a fini par rejoindre des cartons !!! (sauf une coupe qui trône à côté de l'ordi...et comme j'ai pas gagné de médaille olympique...)
Et vous ? Vous en faites quoi de tout ça ??? Bon, c'est peut-être un peu stupide comme question mais c'est juste par curiosité, une question parmi tant d'autre sur le forum ! | |
|
| |
erard christophe MINIME
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 11:13:00 | |
| je les donnent pour le telethon ou aux autres associations | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 12:28:21 | |
| moi je les donne au collège d'a côté pour les cross des jeunes et avant j'm'occupais des louvetaux et quand on faisait des jeux de pistes sa me servait pour les récompenses...sa rendait des enfants heureux!!voilà pour moi et vous? | |
|
| |
adeline MINIME
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 16:43:20 | |
| coucou et bien moi aussi je les donnent aux clubs et aux autres associations.... | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 17:49:54 | |
| classique : je les donne pour les petits du club, j'en ai au grenier... et qq rares que je privilégie. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
mélanie ESPOIR
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 19:41:54 | |
| moi aussi jen garde certaines qui me tiennent à coeur et les autres je les donne à mon club pour les organisations ( foulées, cross...) | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Lun 7 Avr - 21:31:24 | |
| J'ai donne les coupes que j'ai gagnée en course HS à mes petites filles Cécile et Clarisse. L'une pratique la natation et l'autre le lancer de poids et le hand. Comme elles louchaient dessus, je leur offre lors de fêtes. Je les garnis de bonbons, d'un billet, et cela accompagne le cadeau. Maintenant mes coupes trônent à côté des leurs sur les étagères de leur chambre. | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Mar 8 Avr - 6:43:46 | |
| Celles qui ont une valeur sentimentale ( ma premiere coupe , les coupes recues aux championnats de france ) ou celles que j'ai gagné après une énorme galère , elles sont dans une vitrine chez moi .
les autres sont a la cave et j'en donne régulièrement au club | |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Mar 8 Avr - 7:48:28 | |
| J'ai fait le tri,
J'en ai gardé une quinzaine.
Les autres, en photo sur mon PC, sont en cours de redistribution vers les jeunes. | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Mer 9 Avr - 9:40:46 | |
| Pour moi ca traine dans ma chambre chez mes parents....Mais vu que je n'y suis plus depuis 2001....Il faudrait peut être que je fasse un peu le ménage là dedans.... Mais c'est vrai que quand j'y retourne, rien que de les revoir....Je perds 5 kilos !!! | |
|
| |
loubna JUNIOR
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Jeu 10 Avr - 9:32:15 | |
| - Jum a écrit:
- Pour moi ca traine dans ma chambre chez mes parents....Mais vu que je n'y suis plus depuis 2001....Il faudrait peut être que je fasse un peu le ménage là dedans....
Mais c'est vrai que quand j'y retourne, rien que de les revoir....Je perds 5 kilos !!! Idem si ce n'est que moi je perds pas 5 kilos...(LOL) | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Jeu 10 Avr - 9:45:58 | |
| Tu en perds 10???? excuses moi elle était facile!
Je me rattraperais en disant que tu n'en as pas tant que cela à perdre (ce qui est vrai si mes souvenirs sont exacts!) | |
|
| |
loubna JUNIOR
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Jeu 10 Avr - 10:00:58 | |
| LOL | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Jeu 10 Avr - 10:06:29 | |
| moi je les gardes sur une etagere qui est dans ma chambres, mais j'ai l'attention de les donner a une association d'enfant malade !! mathias | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? Jeu 10 Avr - 13:31:33 | |
| Moi j'ai un truc : je n'en gagne jamais, comme cela je n'ai pas ce problème... Et ça, tout le monde peut le faire, si si, je vous assure :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous de vos coupes et médailles ??? | |
|