Tout était en ordre
Tout était prêt
Les 80 bénévoles étaient prêts
Tout avait été modifié, anticipé, adapté à la situation actuelle afin que l'esprit sportif se retrouve, sans dossard, entre Neufchâteau et Épinal, consignes sécuritaires respectées dans les conditions imposées par des les autorités
La compétition avait été transformée et proposée en belle sortie routière de 79km, des ravitaillements chaque 5 km, un must ! 79km aurait pu être une belle "balade" rapide course et marche de convivialité.
Des compétiteurs avaient compris et accepté, ce n'est pas tous les ans qu'une telle organisation est proposée. Mais certains ont fait la fine bouche et ont déserté comme un volée de moineaux.
Les 13 personnes n'ayant pas pris la peine de répondre au mail de l'organisation, ont eu un comportement déplorable et un manque de correction notoire.
Les 15 annulations (hormis celles et ceux qui auraient été retenus dans leurs départements) sont dommageables
L'an prochain, le problème de date sera réglé. Les gens concernés n'auront pas à chercher la Marche du Grand Est, le dernier ville-à-ville sur route ne sera plus.
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.