Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Jeu 14 Oct - 19:20:16
Rappel du premier message :
Apres avoir été décrié de par son engagement, après avoir été évincé de par ses prises de positions, après avoir été spolier pour ses idées l’empereur de la marche avec ses sept Paris Colmar fait l’unanimité.
Roger on t'aime change rien. En savoir plus sur l'interview de roger
Puisque personne n'en parle, Cybermarcheur se doit de lui rendre sa place
[b]Monsieur QUEMENER se trouve au premier plan à droite avec l'admin CYBERMARCHEUR /b]
12575
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil - 7:27:48, édité 15 fois
Admin, cybernormandie, THANRON Bernard, lacreusotte, thiriot et Jean Claude NOEL aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Ven 9 Déc - 18:36:20
On aime ou on aime pas le personnage en tout cas l'homme du Paris Colmar est incontournable.
un petit clic sur l'article pour l'avoir plus grand
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mar 13 Déc - 21:13:15
Retrouver l'ensemble de son parocurs sur Paris Colmar
laurent heitz Expert cybermarcheur
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mer 14 Déc - 14:00:51
Vous aurez remarqué que, bien que retraité, Roger a toujours de grands objectifs !
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Ven 16 Déc - 19:36:39
non je n'ai pas fini de fouiller mes archives
QUEMENER Roger ESPOIR
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Dim 18 Déc - 13:52:21
Danser une autre passion ,mais je ne danse pas à BERCY je ne suis pas lecybermarcheur Daniel ,je me contente des dancings de la région (Chalet du Lac, club 79 sur les Champs)
Rentrer ce matin à 5heures (çà devient dur pour le papy........) les années .... et cette glace qui vous renvoie votre tête en temps réel .....
çà n'a rien à voir avec la marche.........passer régulièrement des nuits vous permet de réagir et de ne pas dormir en marchant ....entrainement entrainement.
J'ai changé, elle aussi.......LOL
Vive le sport
Sportivement
ROGER QUEMENER
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Dim 18 Déc - 14:37:24
Il faut se le dire car cela fait parti de la légende et de secret dans la réusite et entrainements. On ne gagne pas sept PARIS COLMAR par le plus pur des hasards Sachant que dans tous bruits de couloirs, il y a toujours un fond de vérité.
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Jeu 22 Déc - 21:29:19
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Jeu 22 Déc - 21:38:04
Tous ces articles sont a consommer sans modération, bien évidement sauf ceux à qui cela donnent de l’urticaire voir plus encore
Dernière édition par Admin le Ven 23 Déc - 7:18:38, édité 2 fois
fogerty john PROS
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Jeu 22 Déc - 23:40:01
QUEMENER Roger a écrit:
Danser une autre passion ,mais je ne danse pas à BERCY je ne suis pas lecybermarcheur Daniel ,je me contente des dancings de la région (Chalet du Lac, club 79 sur les Champs)
Rentrer ce matin à 5heures (çà devient dur pour le papy........) les années .... et cette glace qui vous renvoie votre tête en temps réel .....
çà n'a rien à voir avec la marche.........passer régulièrement des nuits vous permet de réagir et de ne pas dormir en marchant ....entrainement entrainement.
J'ai changé, elle aussi.......LOL
Vive le sport
Sportivement
ROGER QUEMENER
C’est drôle
Mais quand j’étais plus jeune j’allais toute les semaines au le chalet du lac à st mandé (la fièvre du samedi soir), maintenant c’est pour les vieux, thé dansant et bal musette ;
Quand au 79 avant qu’il déménage, j’y suis allé plusieurs fois ; mais je revenais complètement déprimer …… Trop de vieux !
Mais c’est au gibus (une super boite de night ) dans la fin des années 70 que j’ai vu pas mal de concerts, Sex Pistole, the Clash, Magma, Iggy pop, Police, etc. (la meilleur époque)
Mais je ne sais pas danser, je fais n’importe quoi.
faubert daniel JUNIOR
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Ven 23 Déc - 15:53:18
Bonsoir Roger, En 2002, tu as été récompensé pendant l'entracte de l'épreuve de Danse sportive à Bercy, le speaker t'a remis la coupe du marcheur du siècle, j'avais été éliminé en demi-finale des latines......te souviens tu? C'st vrai la vie passe vite.....je danse en senior maintenant.....ouf plus simpe qu'avec les jeunes. Pour Fogerty,le chalet le jeudi il y a rock.....avec un peu de salsa et de tango argentin. Amicalement bonne fête de fin d'année
bicoo JUNIOR
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Sam 24 Déc - 16:30:52
en verite en vérité je vous le dis
Aprés NOEL il y a celui qui marche sur l'eau
Arés le colmar il y a ROGER QUEMENER
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Ven 30 Déc - 23:05:38
Les journalistes les journalistes il ecrivent toujours .......
Jean Claude NOEL aime ce message
thyo CADET
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Dim 1 Jan - 22:55:19
Ah si Blondin c'était intéressé à la marche....
Salut Roger
GRANGE JEAN PIERRE PROS
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Lun 2 Jan - 13:22:19
[quote="thyo"]Ah si Blondin c'était intéressé à la marche....
Salut Roger
Thyo, le livre que tu as fais sur Blondin est superbe , je t'embrasse Jean-Pierre
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mer 4 Jan - 20:12:46
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mar 10 Jan - 22:47:19
déjà il y avait des stages et Roger ainsi que d'autres particpaient pour une évolution sur du long
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Jeu 26 Jan - 20:58:16
Sans forcer il force l'admiration, aux autres de démontrer le contraire.
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Dim 29 Jan - 20:03:49
roger roger roger
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Dim 29 Jan - 20:05:15
en1985 votre administrateur n'etait pas encore né
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Lun 13 Fév - 19:39:14
et il remettra ca
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mer 15 Fév - 20:20:57
si vous même, vous êtes en possession d'un document, un article de presse, une photo retraçant une partie de l'immense carrière de Monsieur QUEMENER Roger nous serions heureux de les diffuser, et ainsi de faire partager l'ensemble de son œuvre sportive et ce également pour que les plus jeunes découvrent une autre partie de notre sport la marche.
Bernardo JUNIOR
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mer 15 Fév - 20:43:19
"La Vanguardia" de Barcelonne, 7 juin 1973
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mer 22 Fév - 20:47:29
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Mer 29 Fév - 21:06:49
moi j'en redemande merci Roger, Merci Monsieur QUEMENER la légende vivante du paris colmar et de l'histoire de la marche
Admin Admin
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche Lun 5 Mar - 18:59:59
Dans ces archives no limit Comme vous avez l'homme de Picardie, vous avez l'homme du Paris Colmar colmar vous saurez tout sur lui, ainsi le BRETON a déja fait fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout sur ROGER QUEMENER l'empereur de la marche